CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano

monsieurRICHARD
monsieurRICHARD
Niveau 6
04 novembre 2012 à 01:03:05

j'espère qu'il y aura toujours stephano dans ce jeu ... ça serait une grande perte n'empeche .... :nah:

dragon619
dragon619
Niveau 7
04 novembre 2012 à 02:24:48

oui...je pense aussi

Simok-IV
Simok-IV
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:43:48

Probablement, les devs ne peuvent pas ignorer pewdiepie(vû qu'il est probablement une de leur plus grande source de pub à ce moment)

monsieurRICHARD
monsieurRICHARD
Niveau 6
06 novembre 2012 à 19:31:31

c'est vrai :ok:
c'est grâce à lui que j'ai connu amnesia ...

natman89
natman89
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:38:12

Je doute fort de sa présence. PewDiePie n'est pas le seul YouTuber et il n'est pas adoré par tout le monde.
Il y sera peut-être en tant qu'easter egg mais certainement pas en tant qu'objet courant comme ce fut le cas pour TDD.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:13:24

De toute façon, si il est présent dans le jeu, les fans se gênerons pas pour le mettre partout dans les futures CS. :oui:

Simok-IV
Simok-IV
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:25:56

En effet natman il y sera surement en tant qu'easter egg c'est ce que je disais en disant qu'ils ne peuvent pas ignorer le facteur pewdiepie(La chaine youtube enregistrant la plus forte croissance en ce moment) Et une de leur meilleure source de pub(en ce moment)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:32:12

Bien sûr qu'ils peuvent ignorer le "facteur Pewdiepie". Les devs seraient tombés bien bas s'ils en étaient réduits à devoir inclure quelque chose dans le jeu sous prétexte qu'un type qui leur fait de la pub a sortit une connerie là-dessus en jouant au jeu précédent.

Et puis ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'il trouvera bien un nouveau truc débile à faire et qui deviendra ultra populaire en un rien de temps, même si "Stephano" n'est pas présent.

Enfin, si ça peut vous faire plaisir...

Simok-IV
Simok-IV
Niveau 10
09 novembre 2012 à 05:10:48

En même temps vu qu'ils réutilisent le même moteur physique(à quelques détails près) ce genre de transplantation d'objet s'est vu souvent par des devs(Valve par exemple(Pour ne citer qu'eux))

Je veux dire, à quoi bon faire de nouveaux objets à tout prix pour reremplir les étagères? C'est sûr qu'ils en feront des nouveaux mais peut-être que Stephano sera la(Bien sûr moins présent que dans le premier)

Kiwitator3[bis]
Kiwitator3[bis]
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:10:29

Moui enfin j'espère quand même qu'ils vont changer une bonne partie du reste, j'ai pas envie de jouer à une custom story de TDD :hap:

Après il faut pas oublier qu'il y a eu changement d'époque, certains objets n'ont plus vraiment leur place donc ils seront obligés de les changer (Toutes les objets liés à l'Algérie n'ont plus vraiment leur place par exemple)
Par exemple, le gramophone qu'on peut voir dans le trailer (Le truc de Justine) fait un peu tâche je trouve :(
A cette époque les Vinyls existaient déjà :)

Par contre si ils pouvaient laisser les cochons de TDD... :bave:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:05:02

Amnesia c'est sensé être un jeu pour adulte, rien à foutre de vos histoires de youtubers idiots. Si vous avez connu grâce à PewDiePie, vous n'êtes pas un vrai fan.

Pre-order Master Race :ok:

tranler
tranler
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:19:52

C'est qui stephano ? J'ai pas compris là.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:07:16

tranler :d) Stephano c'est le nom qu'un youtuber (Pewdiepie) a donné à une statuette dorée dans ses vidéos. Elle est présente dans le 1er Amnesia et il la trimbale partout avec lui.

Ce_Cher_Nemesis :d) Ne met pas tous le monde dans le même sac déjà. Perso, j'ai connu Amnesia parce que je connaissais Penumbra et que j'avais vu qu'ils avaient sorti un autre jeu. Après oui, beaucoup connaissent surtout Amnesia grâce à des youtubers comme Pewdiepie, etc... mais c'est pas pour autant qu'ils ont connus le jeu ainsi.

Cartographe
Cartographe
Niveau 11
12 novembre 2012 à 12:31:04

Oui je pense qu'ils vont laisser Stephano !

Comme vous l'avez dit, Pewdiepie a fait énormément de pub pour le jeu, ce serait sympa de le remettre donc. :noel:

Simok-IV
Simok-IV
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:59:21

Kiwitator3[bis] Voir le profil de Kiwitator3[bis]
Posté le 9 novembre 2012 à 13:10:29 Avertir un administrateur
Moui enfin j'espère quand même qu'ils vont changer une bonne partie du reste, j'ai pas envie de jouer à une custom story de TDD :hap:

J'espère aussi, mais en même temps ça ne pourra "que" ressembler à une CS vu l'effort qu'ils ont mis pour rendre les CS possible, enfin, j'espère être surpris...

La vidéo du moment