Un peu comme tous ceux qui veulent faire pareil en créant une chaîne pour tester des jeux d'horreur et qui viennent ensuite sur les forum avec leurs topics du genre "Venez voir ma chaîne où je test des jeux qui font peur, c'est trop lol !"...
La 1ère fois que j'ai découvert Pewdiepie (et ça date), je me suis direct abonné à sa chaîne. Mais maintenant, je vois que chaque jour sort une nouvelle vidéo avec toujours de nouveaux jeux qui sont limite là juste pour meubler sa chaîne.
Le problème c'est qu'on dirait qu'il fait des vidéos uniquement pour faire des vidéos, et non pas pour le plaisir de nous faire découvrir un jeu de manière amusante, comme c'était le cas avant.
Y'a qu'à voir avec Skyrim. Il a fait un seul épisode dessus si je me rappelle bien où il a fait juste le début du jeu. En fait, si il y a joué, c'est juste parce que c'était à la mode. Après, je peux concevoir qu'il n'ai pas accroché au jeu ou qu'il ai pu le tester vraiment car il était intéressé, et non pas juste parce que tout le monde le faisait.
Mais comme dit mon VDD, c'est devenu un peu trop commercial. D'ailleurs, ça va faire un moment que je ne regarde plus ses vidéos.
J’apprécie Pewdiepie, mais il fait vraiment ses vidéos juste pour le plaisir des fans, quitte à dire n'importe quoi juste pour les faire rire.
Alors bon, j'attendrai d'avoir fini Amnesia AMFP pour ensuite voir ses vidéos du jeu, voir comment il y a joué.
Mais pour moi, c'est fini Pewdiepie, du moins, tant que ça reste comme c'est maintenant.
Y'a d'autres youtubers dans le genre qui sont pas mal aussi et qui sont moins connus. L'avantage c'est qu'il y a moins de gamins/idiots à les suivre (je ne met pas tout le monde dans le même panier, attention!). Après faut juste réussir à les trouver.