CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PewDiePie va être content :hap:

Animalo
Animalo
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:09:34

cico77400 Voir le profil de cico77400
Posté le 27 février 2012 à 15:01:30 Avertir un administrateur
Yeah I'm Pumped :D Serieux PexDie dechire !!

Pewdiepie est sympa mais ce genre de commentaire m'oblige à le détester... :honte:

ParcFloral
ParcFloral
Niveau 5
11 mai 2013 à 11:54:52

Pewdiepie jusqu'à 2012 c'était marrant maintenant c'est surjoué, et humour trop lourd pour gamins de 13 ans :(

mister_8
mister_8
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:49:13

PLussoiement du Vdd même si certaines de ses vidéos récentes sont très drôles :hap:

LeTrollMage
LeTrollMage
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:28:19

C'est devenu "trop commercial" comme on dit.
Sérieux ses vidéos sont extras, ce mec est une perle mais ses fans sont juste :malade:
Des gars qui se croient supérieurs aux autres en anglais parce qu'ils connaissent par cœur ses répliques :nonnon:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:23:15

Un peu comme tous ceux qui veulent faire pareil en créant une chaîne pour tester des jeux d'horreur et qui viennent ensuite sur les forum avec leurs topics du genre "Venez voir ma chaîne où je test des jeux qui font peur, c'est trop lol !"... :hum:

La 1ère fois que j'ai découvert Pewdiepie (et ça date), je me suis direct abonné à sa chaîne. Mais maintenant, je vois que chaque jour sort une nouvelle vidéo avec toujours de nouveaux jeux qui sont limite là juste pour meubler sa chaîne.

Le problème c'est qu'on dirait qu'il fait des vidéos uniquement pour faire des vidéos, et non pas pour le plaisir de nous faire découvrir un jeu de manière amusante, comme c'était le cas avant.

Y'a qu'à voir avec Skyrim. Il a fait un seul épisode dessus si je me rappelle bien où il a fait juste le début du jeu. En fait, si il y a joué, c'est juste parce que c'était à la mode. Après, je peux concevoir qu'il n'ai pas accroché au jeu ou qu'il ai pu le tester vraiment car il était intéressé, et non pas juste parce que tout le monde le faisait.

Mais comme dit mon VDD, c'est devenu un peu trop commercial. D'ailleurs, ça va faire un moment que je ne regarde plus ses vidéos.

J’apprécie Pewdiepie, mais il fait vraiment ses vidéos juste pour le plaisir des fans, quitte à dire n'importe quoi juste pour les faire rire.

Alors bon, j'attendrai d'avoir fini Amnesia AMFP pour ensuite voir ses vidéos du jeu, voir comment il y a joué.

Mais pour moi, c'est fini Pewdiepie, du moins, tant que ça reste comme c'est maintenant.

Y'a d'autres youtubers dans le genre qui sont pas mal aussi et qui sont moins connus. L'avantage c'est qu'il y a moins de gamins/idiots à les suivre (je ne met pas tout le monde dans le même panier, attention!). Après faut juste réussir à les trouver. :ok:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
20 mai 2013 à 11:39:59

Je post juste pour réagir à une phrase d'X-Ray_Dog :

"Alors bon, j'attendrai d'avoir fini Amnesia AMFP pour ensuite voir ses vidéos du jeu, voir comment il y a joué.
"

De toutes façons, il est grandement conseillé à quiconque veut jouer dans les meilleurs conditions, tout découvrir par soi-même, avoir le plus de plaisir à jouer, de ne pas regarder de vidéo ni d'aller sur les forums avant d'avoir fini AAMFP.

C'est absolument vital, le risque de spoil est beaucoup trop grand.

A moins d'être bloqué depuis trop longtemps, li faut éviter les forums, car certaines personnes s'amusent à spoiler et ce même dès le titre du topic. Et une fois que l’œil est passé dessus c'est mort.

Donc faites attention je ne le répète que trop souvent.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:11:59

Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à regarder des vidéos de jeux avant d'y avoir jouer.

Mais il arrive que j'en regarde certaines et que plus tard je me décide d'acheter le jeu en question et finalement de ne pas être aussi surpris que prévu.

Ça ne sera pas le cas d'Amnesia en tout cas. :non:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:46:07

LeTrollMage Voir le profil de LeTrollMage
Posté le 18 mai 2013 à 23:28:19 Avertir un administrateur
C'est devenu "trop commercial" comme on dit.
Sérieux ses vidéos sont extras, ce mec est une perle mais ses fans sont juste :malade:
Des gars qui se croient supérieurs aux autres en anglais parce qu'ils connaissent par cœur ses répliques :nonnon:

Selon un site qui mesure approximativement les revenus que se font les youtubers, PewDiePie se ferait un revenu monstre grâce aux pubs sur ses vidéos qui engrangent des millions de vue. Des fois, je me dis qu'il doit se faire beaucoup plus de fric que Frictionnal Games eux même, ce serait drôle que ces derniers lui demandent les bénéfices sur ses vidéos, comme Nintendo le fait. Ce serait logique en plus :hap: :troll:

Pour ma part, j'ai jamais trop adhéré à son délire... pour moi Amnesia était une expérience à la fois fascinante et profondément sombre, regarder une de ses vidéos même après avoir fini le jeu (avant c'est encore pire) revient à largement dénaturer l'essence du jeu. Et puis Amnesia est un peu un mythe qu'il démystifie. Donc ok il est sympa, mais c'est tout. Et puis les fans comme tu le souligne... :hap:

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:09:49

Moi perso Pewdiepie j'accroche pas du tout, j'ai regardé 2 vidéos, 2 d'happy weels et ses délires de faire des dialogues avec le pere-fils, c'est.. comment dire... pas pour moi c'too.

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:32:18

PewDiePie j'aime pas du tout sa voix :malade: et il a une vrai tete a claque :(

Je prefere largement Markiplier :ok: lui il fait des bonnes videos, il se prend la tete, lui il simule pas ses emotions, il a une tete marrante mais le top du top c'est sa voix, rien que l'entendre parler me fais rire :noel: et lui au moin il donne les sous qu'il gagne grace a youtube a des associations contre le cancer, alors que pewdiepie c'est un gamin qui se la pete car il a 8 millions d'abonnés et il n'aide personne lui :hum:

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 20
23 juin 2013 à 20:45:21

Bon, pour ceux qui me croiront, je suis l'auteur de ce topic ( mon ancien pseudo ban, owned ), et sauf qu'en faite aujourd'hui je ne l'apprécie plus du tout, et comme mon vdd, je me suis tourné vers Markiplier, en plus il a une tête vraimment sympatoche malgrès sa voix un peu trop grave :noel:

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:37:56

Moi pour ma part j'avais il y a pas longtemps, commencé à regarder quelques une de ces vidéos, je m'amusais bien au début, mais bon au bout de 4 vidéos c'est toujours pareil, toujours une connerie a dire toutes les 2 secondes, ça devient tellement prévisible.

De plus, quand je suis tombé sur ses vidéos, c'était pour regarder des customs d'amnesia et avec toutes les conneries qu'il dit on en oublie carrément le jeu flippant et l'immersion et j'aime pas ça.

Bref, je préfère des gens qui, au cours de leurs vidéos, restent quand même un peu sérieux pour ne pas casser l'immersion et l'intérêt de la vidéo, tout en rigolant de temps à autre et de sortir quelques vannes, c'est largement mieux je trouve.

Le truc avec ce type, c'est que c'est vraiment trop excessif, trop de cris, trop de conneries, trop de vannes, de quoi en avoir marre très très vite.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:02:48

PewDiePie était bien en 2011.
Maintenant, comme beaucoup d'entres vous, je ne regarde plus ses vidéos.

DecadenceJuive
DecadenceJuive
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:01:57

Ouais c'est pour ça qu'il a plus de 9 millions d'abonnés...

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:05:07

DecadenceJuive :d) Les trois quarts ont beau être abonnés, ils ne regardent plus.

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
25 juin 2013 à 07:16:36

Il a évolué, et c'est pas plus mal. Je regarde toujours autant ses vidéos.

-[H]eytNox-
-[H]eytNox-
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:30:52

Owiii des fans :bave:

Syken
Syken
Niveau 9
22 juillet 2013 à 18:31:05

BANDE DE FANS :rire:
Il se fait des millions en se filmant et en montrant sa copine et vous vous le sucez :rire:

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:39:03

comme je up :pf:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:17:44

C'est bien ça le problème, il était pas comme ça au tout début. Mais la popularité lui est montée à la tête et au final, il fait juste des vidéos pour faire des vidéos afin que ceux qui continuent le de suivre aient leur dose quotidienne. Parce que bon, rien que le fait de se lancer dans je ne sais combien de jeux en même temps, certains sans même les finir, c'est un peu stupide, et on voit bien qu'au final c'est juste pour avoir des vues.

Donc, on va dire qu'au début (quand j'ai connu pour ma part), c'était bien, assez marrant et ça me faisait découvrir certaines CS voir certains jeux, mais maintenant c'est du grand n'importe quoi "panpan culcul", m'voyez ? :hap:

La vidéo du moment