Et bah, quand c'est pas sur Youtube c'est sur JV que ça se fritte
Bref, je regarde toujours ses vidocs et certaines d'entre elles me font toujours bien rire, notamment celle il y a peu où il essaie de comprendre comment on peut rire en faisant...je sais plus quoi (dans Misao j'crois).
Et puis il varie un peu les jeux, à ne citer que Journey, sans lui j'aurais jamais pu poser le regard là-dessus, idem pour SCP, ect...
Alors certes, il a la mémoire d'un poisson rouge, l'intelligence (parfois) de je sais pas quoi (
), mais ça fait en soi son "charme" je dirai, c'est le genre de vidoc que tu regardes après ne dure journée, pas celle où tu t'attends à ce qu'il te fasse une fiche descriptive du scénario, de chaque perso et de comprendre parfaitement le scénar, tel Cry, qui lui suit bien l'histoire de bout en bout.
Je vois que d'autres connaissent Markiplier aussi 
Je me lasse jamais de revoir ses vidocs de SCP Contaimnent Breach, de même que celles sur Dead Space 3 avec le fameux "Duh! I'm Isaac Clarke!"
Qui plus est il reverse ce qu'il gagne à des associations, awesome kwa
'fin bref, pour résumer, ils ont tous leur style, façon de faire, donc bon...à vous de choisir, pas besoin de s'étriper