CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PewDiePie va être content :hap:

Straider91
Straider91
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:26:11

Pewwwwwdieeeepaieeeeeee :hap:

marinekong
marinekong
Niveau 5
31 janvier 2013 à 06:21:42

PewDiePie est suédois bande de jambons.
Je lol fort du mec qui critique en disant "l'idole des geek de 15 ans" alors qu'il est lui même abonné a la chaîne du joueur du grenier...

Vous êtes confus et pathétiques.
Bien cordialement.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
02 février 2013 à 21:51:40

Sauf que je suis pas abonné à la chaîne du JDG... :hap:

Et, sans être un fan absolu, le JDG est objectivement 10 fois plus sympathique et marrant que cette merde de pewdiepie...

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
02 février 2013 à 21:52:24

Un équivalent anglophone marrant est le "angry videogame nerd". Beaucoup plus drôle et cultivé que ce coulis d'étron de pewdiepie...

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
07 février 2013 à 19:41:55

Un bon youtuber français ? Willong
bizarrement, il me fait penser a pewdiepie ^^

marinekong
marinekong
Niveau 5
09 février 2013 à 01:51:59

snakeplisssken
Posté le 2 février 2013 à 21:51:40
Sauf que je suis pas abonné à la chaîne du JDG...

Et, sans être un fan absolu, le JDG est objectivement 10 fois plus sympathique et marrant que cette merde de pewdiepie...

----

Pas absolu mais fan quand même ;) allez tu peux nous l'avouer que c'est toi qui dit preum's sur toutes ses vidéos ;)

xWasabi
xWasabi
Niveau 3
20 février 2013 à 18:21:03

PewDiePie :rire:

Markiplier < all :oui:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
20 février 2013 à 22:14:10

Et bah, quand c'est pas sur Youtube c'est sur JV que ça se fritte :noel:

Bref, je regarde toujours ses vidocs et certaines d'entre elles me font toujours bien rire, notamment celle il y a peu où il essaie de comprendre comment on peut rire en faisant...je sais plus quoi (dans Misao j'crois).
Et puis il varie un peu les jeux, à ne citer que Journey, sans lui j'aurais jamais pu poser le regard là-dessus, idem pour SCP, ect...
Alors certes, il a la mémoire d'un poisson rouge, l'intelligence (parfois) de je sais pas quoi ( :hap: ), mais ça fait en soi son "charme" je dirai, c'est le genre de vidoc que tu regardes après ne dure journée, pas celle où tu t'attends à ce qu'il te fasse une fiche descriptive du scénario, de chaque perso et de comprendre parfaitement le scénar, tel Cry, qui lui suit bien l'histoire de bout en bout.

Je vois que d'autres connaissent Markiplier aussi :coeur:
Je me lasse jamais de revoir ses vidocs de SCP Contaimnent Breach, de même que celles sur Dead Space 3 avec le fameux "Duh! I'm Isaac Clarke!"
Qui plus est il reverse ce qu'il gagne à des associations, awesome kwa :cool:

'fin bref, pour résumer, ils ont tous leur style, façon de faire, donc bon...à vous de choisir, pas besoin de s'étriper :(

IZeinfinityI
IZeinfinityI
Niveau 8
21 février 2013 à 18:11:50

BARRELLLLLLLLLLLLLLLS

Hadran
Hadran
Niveau 10
24 février 2013 à 13:53:12

Mais stop répondre aux jaloux. On voit bien que ce pauvre type a les nerfs en se déroulant sur pewdie. :ok:

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
28 février 2013 à 10:13:31

PewDiePie :coeur:
Putain trop hate qu'il sort ce jeu qu'on se pisse dessus un bon coup :cute:

PewDiePie_03
PewDiePie_03
Niveau 8
08 mars 2013 à 12:08:09

How is going bro ? My name is Peeeeeeewdipie ! Welcome back for some more Amnesia

BARRELS ! I KNEW IT !

jujuborkow
jujuborkow
Niveau 6
18 mars 2013 à 16:39:35

pewdiepie est énorme , c'est lui qui ma donne envie de jouer des jeux comme slender et d'autres jeux horrifiques mais je préfère markiplier et ses vidéos , je sais pas pourquoi je le trouve beaucoup plus marrant avec toutes ses mimiques et les gueules qu'il fait :p en tout cas vivement qu'il sorte !

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:38:56

Moyenne d'âge des fans de PDP: 12 ans.

Animalo
Animalo
Niveau 9
19 mars 2013 à 23:14:40

Bizarre de critiquer Pewdie et ses fans sans les connaitres,bon ok, comme tu dit il a des fans de 12 ans, oui et ? des milliers de chaines en ont donc on s'en fout.. :hap:

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:00:35

Je poste un an après. :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 avril 2013 à 09:23:44

Je n'a rien contre pewdiepie mais je le trouve pas drôle du tout,j'ai beau avoir essayé il m'a fait sourire quelques vidéos mais franchement des youtubers anglais ou américains meilleurs et avec un humour plus spontané il y en a des tonnes.

Après si vous prenez votre pied à vénérer (parce que oui vu vos réactions dès qu'on le critique ce n'est pas autre chose que du fanatisme comme on en trouverait pour les petites gamines fan d'un chanteur...sans vouloir vous vexer) un type qui fait exprès d'en rajouter des caisses pour jouer sur l'humour facile du "je gueule et c'est drôle" oui bon c'est votre affaire.

Quant à ses phrases mythiques,à part des phrases débiles comme des centaines d'autres gens peuvent balancer en jouant je vois pas non plus.Encore une fois comme pour beaucoup de choses les fans (excessifs) ont tendance à vénérer quelque chose sans prendre la peine de s'intéresser à autre chose.La preuve avec vos "c'est le plus populaire alors c'est le meilleur"

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 avril 2013 à 09:27:03

Et aussi arrêtez avec votre répartie du "OLOLZ TU CRITIK T JALOU" parce que sortir ce genre de phrases passés les 14 ans (même à 10 ans) c'est franchement limite surtout pour un mec.

Moi je trouve pewdiepie à chier,pourtant je suis aussi des abonnés avec des centaines de milliers de vues par jour.On s'en branle du nombre de vues,c'est tellement gamin comme argument. :pf:

Alastar59
Alastar59
Niveau 8
18 avril 2013 à 01:35:35

ET spartanb312herobrine

Tout le monde l’oublie T_T

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:22:45

akainu250 :d) Cool story bro'.

La vidéo du moment