CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PewDiePie va être content :hap:

louis2598
louis2598
Niveau 6
26 octobre 2012 à 14:15:20

Pourquoi venir troller sa communauté francaise ? Libre à vous de ne pas aimer mais ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est nul ! On ne peut pas tous aimer les mêmes choses mais ce n'est pas une raison pour venir flooder d'insultes un topic fait par des fans de PewDie pour des fans . Personnellement il me fait marrer mais je ne vais pas vous faire aimer à grands coup de poing dans la gueule "métaphore" quand à la communauté de youtubers français il y a de très bon ! Minute papillion par exemple ^^ alors respecter les goûts des autres .

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:35:27

Avec Youtube j'ai de plus en plus l'impression que la "communauté" française est juste une bande de raleur :non2:
( A bon entendeur vu que je suis français hein )
Pas moyen d'avoir des avis différents sans que ça parte en sucette on dirait ...

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:36:49

( Et désolé du up mais ça me tracassait )

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
30 décembre 2012 à 06:34:13

Euh...regardez V2F au pire :ok:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
30 décembre 2012 à 14:02:04

Sinon, y a Markiplier aussi. :pf:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:40:59

Je viens de regarder 2-3 de ses vidéos... Bonjour l'abruti de ricain qui gueule et que les kikoos qui viennent d'apprendre 3 mots d'anglais sont fiers d'apprécier :hap:

L'idole des geeks de 15 ans quoi... :rire:

Rydrake
Rydrake
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:10:54

Et super chaise alors? Ou elle est super chaise?! :hap:

Aarma
Aarma
Niveau 5
13 janvier 2013 à 18:52:10

L'abruti de ricain qui ne l'est d'ailleurs pas est 8e Youtuber en terme d'abonnés, monte si rapidement qu'il risque fortement de doublé tous les autres devant lui avec le temps et est le Youtuber ayant eu la plus forte ascension du nombre d'abonné en étant passé d'environ 100000 début 2012 a 3,7M début 2013 ...

Lorsque les abrutis jaloux dans ton genre auront fini de râler en voyant ce genre de personne comme PewDiePie réussir sur Youtube avec un style de vidéo ne le permettant pourtant pas, peut-être que tout le monde sur cette foutue planète pourront accepté les opinions des autres sans critiquer comme des attardés ...

Oh, et désolé si tu n'apprécie pas l'humour second degrés aussi ... et si tu ne le comprends visiblement pas :)

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:30:43

J'apprécie parfaitement l'humour second degré... C'est mieux quand c'est drôle cela dit...
Je ne suis pas jaloux, et j'apprécie les youtubers qui ont une personnalité et des choses intéressantes à dire. Maintenant un type de 28 ans qui a encore une mentalité d'ado c'est pas trop mon truc effectivement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 03:39:54

snakeplisssken
Posté le 13 janvier 2013 à 20:30:43
J'apprécie parfaitement l'humour second degré... C'est mieux quand c'est drôle cela dit...
Je ne suis pas jaloux, et j'apprécie les youtubers qui ont une personnalité et des choses intéressantes à dire. Maintenant un type de 28 ans qui a encore une mentalité d'ado c'est pas trop mon truc effectivement...

Il a 23ans soit un an de plus que toi (si on en croit ta cdv) et lui au moins fait quelque chose d'intéressant tandis que toi tu te contentes de le critiquer sur un forum :rire: .
Et d'ailleurs, pourquoi tu viens cracher ton venin sur lui? Ne pas aimer t'autorise à lui chier sur la gueule ainsi que ceux qui l'apprécient? Sa mentalité d'adolescent semble plus évoluée et plus humble contrairement à la tienne pauvre Hater à deux francs.

Certains ne jurent que par lui, d'autres n'aiment pas ceux qui ne jurent que par lui et c'est compréhensible. Mais personnellement, je préfère voir des gens idolâtrer PewDiePie que Diablox9. Toi, tu te contentes de cracher sur les gens qui aiment un truc que tu n'aimes pas ce qui confirme ton infériorité intellectuelle.

Bref, grandis un peu pauvre type.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:32:03

Je viens dire que j'aime pas, où est le problème?
Ce type représente selon moi à peu près tout ce qu'il peut y avoir de plus détestable chez un homme, et même si je ne le connais pas, m'est avis que je suis bien plus humble que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 07:47:57

Tu comprends rien en plus... Tu viens pas seulement dire que tu n'aimes pas, tu viens chier sur sa gueule et sur celle de ses fans.

"l'abruti de ricain"
"les kikoos"
"L'idole des geeks de 15 ans"
"un type de 28 ans qui a encore une mentalité d'ado"

C'est ça pour toi dire "je n'aime pas"?

"je suis bien plus humble que lui" te jette pas des fleurs + vu comment tu parles ça m'étonnerais.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:54:05

Maintenant un type de 23 ans (avec rectification) qui a encore une mentalité d'ado c'est pas trop mon truc effectivement...

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 17:36:39

Fr3nchBann3D
Posté le 15 janvier 2013 à 13:54:05
Maintenant un type de 23 ans (avec rectification) qui a encore une mentalité d'ado c'est pas trop mon truc effectivement...

+1

Va pas sur le 18-25 alors... :hap:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:42:50

-Olyudah-: certes je viens lui chier sur la gueule, en même temps le fanboyisme apporte pas grand chose non plus.

Désolé si t'es offensé, mais pour moi ce type est tellement insupportable que même l'aimer est un défaut^^.

Pour avoir vécu outre-atlantique je vois très bien le genre de types qu'est pewdiepie, ça en regorge là-bas. Ils appellent ça des "attention whores", et ces gens-là sont tout sauf humbles. Non seulement il est bête, mais il a en plus une bêtise suffisante et auto-satisfaite. C'est ce que je lis en lui à travers ses vidéos, libre à toi d'y percevoir quelqu'un de différent.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:56:00

Va pas sur le 18-25 alors...

Non ça encore ça va c'est marrant parce que c'est des délires. Mais Pewdiepie me sort par les trous de nez, j'ai trop l'impression qu'il se la pète grave..En plus ses blagues, sa voix... :hum:

onchemaster
onchemaster
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:02:36

Bon je rentre pas dans ce clash

CHAIR MODE ACTIVATED BOOP :hap:

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:42:31

"CHAIR MODE ACTIVATED BOOP"

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux OU LES DECHETS ALIMENTAIRES LEUR SONT DISPONIBLES, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains. Le pigeon, parfois appelé kikoo, s'identifie souvent à ses semblables.

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
19 janvier 2013 à 17:10:06

PewDie est parti de très bas, en commençant à filmer sa partie sur Amnesia (on ne le voyait pas au début). Il a su gravir les échelons et être de plus en plus connut.

Et ce grâce à quoi ? A toutes ses phrases, expressions, et personnages secondaires qu'il a su créer autour de l'univers d'Amnesia.

Alors certes, je n'aime pas (du tout) les videos de PewDie sur les autres jeux (genre Kinect, ou des jeux avec une histoire). Mais j'ai regardé presque tous les épisodes sur Amnesia, et dans beaucoup des phrases qu'il dit sont juste mythique.

Et puis (non je ne suis pas gay), on a de quoi envié ce mec, il est plutôt beau gosse, il est très connu sur Youtube, et ça copine est très mignonne (autant physiquement que sa personnalité).

Bref.

Bro-fist :)

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:53:07

Vous parlez de qui là ? Pewdiepie ?
Nan parce que si vous parlez de lui en disant "abrutis de ricain", vous vous trompez totalement.
Il est suédois, et vit en Italie :pf:

La vidéo du moment