CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PewDiePie va être content :hap:

uryglop
uryglop
Niveau 1
01 août 2012 à 15:52:43

si il n'ya pas stephano il vas se défouler sur barills!

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
01 août 2012 à 15:59:59

CHAIR MODE ACTIVATED

cedric619
cedric619
Niveau 9
02 août 2012 à 05:15:19

jespere quil y aurat stephano sinon qui maidera a traverser les phase horrifiante? :snif:

cedric619
cedric619
Niveau 9
02 août 2012 à 20:05:53

...........
...................__
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
BROFIST ...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 12:22:46

Je pense que PewDiePie appellera le monstre: Dark Piggey :hap:

]Perbitsu[
]Perbitsu[
Niveau 10
08 août 2012 à 21:08:26

Sorry Pewdie, but Piggy has join the barrels

:hap:

cedric619
cedric619
Niveau 9
17 août 2012 à 02:05:49

YEH im pump :hap:

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
19 août 2012 à 01:18:38

pew die !!! :coeur:

Sakesto[MF]
Sakesto[MF]
Niveau 6
29 août 2012 à 02:34:41

BARREL ! I DON'T TRUST YOU ! @ :hap: @

• brofist*

+les youtubers frenchie qui font des videos sur amnesia ... :pf: Go regarder un gars qui s'appelle Bananail il copie mot pour mot Pewdie même à un moment il dit C MHON MODE HELL :fou: :noel:

chfoulu
chfoulu
Niveau 1
02 septembre 2012 à 22:28:49

J'ai un pote qui fait des vidéos sur Amnesia (il est malgré tout récent), aillant fait la Custom "Adbuction", malheureusement faite par tout le monde. Perso même si ils sont pas connus, que ce soit des amis ou non, certains peuvent être réellement cool, suffit que ces personnes restent eux-mêmes.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:02:45

Ah oui pewdiepie, le mec qui joue un rôle à chacune de ses vidéos, le mec qui joue l'amnésique aux moments opportuns, le mec qui exagère à mort dès qu'un bruit se fait.

Je l'aimais bien au début, là ça devient ridicule tellement c'est obvious :rire:

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:03:11

Osef on sait bien qu'il prépare tout, l'essentiel c'est qu'il nous fasse marrer :oui:

AllShallFall
AllShallFall
Niveau 7
11 septembre 2012 à 06:45:05

:rire:

Ce mec se force à hurler a chaque petit truc, c'est ridicule...

sachem31
sachem31
Niveau 3
11 septembre 2012 à 17:07:14

pewdiepie est un attardé qui se croit marrant, il réagit de façon chiante exagéré au moindre bruit sans compter le fait qu'il joue comme une merde, et sa fanbase est l'une des pires que j'ai croisé sur le net.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:11:06

"Osef on sait bien qu'il prépare tout, l'essentiel c'est qu'il nous fasse marrer :oui: "

Sauf qu'après 50 vidéos sans renouvellement aucun ça commence à prendre le chou.

Moi je rigolais bien au début, parfois j'avais des doutes, mais c'est comme avec les films grand public, faut parfois fermer les yeux.
Là c'est plus possible, dans une vidéo il croise un monstre qui surgit d'une porte, il gueule genre il va avoir une syncope, et crève parce qu'il gaspille ses munitions.
5 minutes après il respawn juste devant ladite porte, et pendant 1 minute tu le vois se demander où aller, et bien sûr il tourne le dos au monstre et repanique comme la première fois.

Il prend tellement les gens pour des cons que ça en devient pathétique, pourtant il doit vivre grâce à youtube alors il pourrait faire un effort quoi.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:17:05

Pourquoi est ce que PewDiePie s fait autant suivre ??? :(

J'ai vu deux gameplay de plusieurs dizaines de minutes et franchement je vois pas en quoi il a quelque chose d'exceptionnel...à part crier de manière forcée d'une voix aigue...et de montrer sa blondinette jouer pour montrer qu'il a une top model pour lui... :nonnon:

Sa voix n'est pas accrocheuse en plus, alors s'il la modifie...

Il n'arrive pas du tout à la cheville d'un V2F par exemple :oui: (au niveau des lets play), qui lui sait accrocher ses visionneurs jusqu'au bout de la vidéo avec un humour toujours présent etc... (et puis il a une bonne voie je trouve).

:ok:

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:19:26

une bonne voiX *

TakeASmile
TakeASmile
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:18:37

V2F :rire: .

J'vois que ça critique bien, mais bon, ça ne fait pas réellement mieux.
PDP surjoue à mort, ses vidéos deviennent lassantes... Mais, il fait quand même marrer de temps en temps. Et, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qui lui a valu sa célébrité.

Après, y'a une tripoté d'autres Youtubers, français ou non, qui commencent à faire des vidéos sur TDD. En jouant (ce qui est lassant) à l'histoire d'origine avec Facecam et tout et tout. Et après, y'a ceux qui rejouent (ce qui est encore plus lassant).
Ce qui devient encore plus chiant quand ils font des vieilles CS (Dark Room, Abduction...) ou qu'ils jouent à des mods qui ont mis 5 minutes à être produit (House of Creep, Small Horse etc...).

Pour en revenir à PDP, comme il le dit très bien lui même, "Haters Gonna Hate" qui en soit, n'est pas une excuse à tout. Si vous n'aimez pas ce qu'il fait, ne regardez pas. Et ne criez pas sur les personnes qui aiment regarder ses vidéos.
Je sais très bien que voir des dizaines de personnes prendre ce mec pour un Dieu est frustrant, parce qu'il est loin d'en être un. C'est une fanbase comme une autre (Tobuscus, CTK, Cry, Smosh, Onision, etc...) mais, on peut rien y faire, alors laisser couler.

Suckers
Suckers
Niveau 9
04 octobre 2012 à 07:44:10

vnvnvnvn

FlayedSounds
FlayedSounds
Niveau 5
20 octobre 2012 à 19:40:38

J'aime bien pewdipie. :oui:

Y a aussi TheRadBrad que j'aime encore plus, j'adore sa personnalité, sa voix, ses réactions spontanées, etc.. :bave:

La vidéo du moment