CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Banner Saga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ipad

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
02 octobre 2014 à 08:41:44

Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos fraîches sur la version ipad qui avait été annoncé pour Août, puis reculé à Septembre et nous voici en Octobre et toujours rien????
le motif du recul était soit disant de leur permettre de bien réfléchir aux prix de cette version (Apple leur aurait conseiller de monter le prix plus haut). plus de 2 mois pour ce décider sur le prix????? ils nous prennent pour des jambons? cela sent plutôt le problème technique, genre soucis d'optimisation ou d'adaptation à la version tactile du jeux non?
Sur le site officiel, pas un mot de cette version à croire qu'elle n'existe même pas???
Si quelqu'un réussit à glaner une infos ressente, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Laneos
Laneos
Niveau 7
02 octobre 2014 à 21:47:48

Elle vient juste de sortir sur l'appstore

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
03 octobre 2014 à 09:19:12

Oui, merci Laneos pour ta réponse,j'ai vu ça juste après avoir créer le post :) Je l'attendais depuis 2 mois et le jours ou je me décide à poser la question, poum, il sort...
Je l'ai acheté hier et je suis un peu déçu par le rendu graphique... c'est vachement pixelisé. Un des gros atouts de ce jeux était sa qualité graphique et artistique. Des graphismes 2D somptueux avec un trait très fin (sur PC, en tout cas ).Là ce n'est pas jojo, ça tache et ça bave :(
Je n'ai qu'un Ipad 2, peut-être est-ce mieux à partir du retina?
Bon enfin, je vais quand même apprécier de pouvoir y jouer en nomade, mais avec un petit goût amer...

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
03 octobre 2014 à 09:42:03

Petit rectificatif (je ne sais pas si cela peu intéresser quelqu'un mais bon...). Après avoir jouer un petit peu :
Ce sont les videos qui sont pixélisées (compression surement excessive afin de faire tenir le jeu dans une taille adapté à l'ipad). et pixelisation également durant les combats lorsque l'on zoome, en taille normale c'est propre et assez net. Ma désillusion est donc atténué ;)
Bon jeu à tous.

jazzbond
jazzbond
Niveau 2
03 octobre 2014 à 12:29:02

Salut,

Peux-tu me dire si il est traduit en français.

Merci pour ta réponse

nico35600
nico35600
Niveau 3
03 octobre 2014 à 13:39:17

Ca doit venir en partie de ton Ipad je pense parce que j'ai aucun souci de pixelisation sur ipad mini retina.
Pour ce qui est de la traduction il est sous titré français, par contre dès le menu d'acceuil bien pensé à aller dans les options pour "cocher" les sous titres sinon ils seront absent lors des cinématiques.

jazzbond
jazzbond
Niveau 2
03 octobre 2014 à 16:48:29

Merci nico

naughticon
naughticon
Niveau 4
03 octobre 2014 à 22:16:24

@jazzbond : oui le jeu est traduit en français

Et pour info, y a un premier test de paru sur cette version : http://applicationipad.com/app-store/meilleurs-jeux-ipad/test-banner-saga-lhiver-approche/13304

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
04 octobre 2014 à 09:03:37

Salut nico 35600. Cela ne pixelise pas lorsque tu zoome dans les phases de combat ?

naughticon
naughticon
Niveau 4
04 octobre 2014 à 09:58:27

@Pierre
Pour ma part, ca ne pixelise pas du tout (sur iPad mini) : c'est sublime. Pourquoi, toi ca le fait ?

willcastle
willcastle
Niveau 5
04 octobre 2014 à 22:54:10

super jeu, hyper bien adapté sur iPad. Et bon test mis en lien :ok:

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
04 octobre 2014 à 23:48:53

Re nico,
Oui quand je zoome a fond, j'ai un bleur pas tip top, un contour en escalier. c'est bizzare parce que normalement cela ce produit lorsque ton image est en basse resolution (genre 72 dpi) et quand tu grossi forcement ça explose, mais dans ce cas la qualité de l'ipad ne devrait pas en être la cause et cela devrait donc le faire sur tous les types d'ipad. Comme sur ton retina tu n'as pas ce problème cela viens a priori de mon vieux ipad 2, mais je ne comprend pas pourquoi puisque en dehors des combats quand je zoome cela reste propre. Si le probleme venait de la qualité d'affichage de mon ipad, cela devrait le faire partout dans le jeu et non pas seulement dans les phases de combat. Bizarre, bizzare...
Bon enfin, ce est pas catastrophique et cela ne m'empèche pas de jouer. C'est juste Que c'est un peu frustrant que le jeu devienne un peu moins beau par moment ( surtout si cela ne le fait pas chez d'autres).

La vidéo du moment