CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Banner Saga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch!

Sygdir
Sygdir
Niveau 2
22 janvier 2014 à 07:31:00

Bonjour à tous! Nous allons avoir notre premier patch pour The Banner Saga aujourd'hui, mais étant une tanche pour retranscrire les fuseaux horaires, je ne peux vous dire quand!

Voici la preuve de mon affirmation(en anglais): http://stoicstudio.com/forum/showthread.php?2954-Our-first-patch-is-incoming!

Avec une petite traduction des changements:
_Ajout d'options pour les sous-titres. Cliquez sur le bouton "CC" dans les options.
_Ajout des noms des Kickstarters manquants lors des crédits.
_Les emblèmes de bannière qui ont été envoyés après la date limite ont finalement été ajoutés.
_Le succès "challenge" peut enfin être obtenu(il était temps!)malgrés un "certain combat" qui empêchait son obtention.
_Réglage d'un bug où les unités ne pouvait pas utiliser leurs capacités de Rang 2 et Rang 3 en chargeant une partie.
_Réglage d'un bug où des fichiers de sauvegarde corrompus empêchait le menu principal de s'afficher.
_Le pavé numérique est désormais pris en compte pour les options de dialogue(1,2,3...) et Espace et Entrée peuvent être utiliser pour faire défiler les dialogues.
_Le pavé numérique est désormais pris en compte pour les options de combat.
_Changement du nom des succès du Eagle eye et du Siege archer.
_Le passif du Dredge slag slinger (backoff) peut désormais n'être activé qu'une fois par tour, ceci permet d'éviter les problèmes encourus avec le Mark Prey de Rook.
_Les Slingers se faisant toucher pendant l'activation de leur passif se remettront à courir à la fin de leur animation de prise de dégâts.
_La "Silver arrow"(je ne spoilerais pas) ne coûte plus de willpower à activer.
_L'interface HUD de voyage ne disparaîtra plus de façon permanente après certains choix à Einartoft
_Augmentation de la renommée et des supplies obtenus au chapitre 6(Merci!!! Ce chapitre était une purge à ce niveau là!)
_Nid(bowmaster)ne commence plus avec un nombre de points aberrants lorsque vous la recrutez.
_Ekkill n'apparaîtra plus lors de certains évènements si vous ne l'avez pas recruté auparavant.
_Iver ne sera plus imposé dans le groupe lorsque vous ferez face à certains choix après Einartoft
_Réglage d'une erreur où Fasolt restait dans votre groupe après Einartoft selon certains choix.

Et voilà! Il reste, selon moi, pas mal d'erreur à corriger mais cela fait plaisir d'avoir un patch aussi tôt pour régler une bonne partie des problèmes!

chaosbulbe
chaosbulbe
Niveau 2
23 janvier 2014 à 11:05:29

Au niveau des sous titres ça donne quoi exactement ?

Sygdir
Sygdir
Niveau 2
23 janvier 2014 à 12:47:16

Ca permet d'avoir des sous titres pour les cinématiques, en anglais par contre. Mais vu leur accent à couper au couteau, je dois dire que ça m'a permis de clarifier 2 ou 3 mots.

chaosbulbe
chaosbulbe
Niveau 2
23 janvier 2014 à 13:57:23

Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'attendais pour l'acheter.
Merci également pour tes streams sur Factions que je décortique attentivement :-)))
C'est pas pour ça que je suis bon mais ce jeu est trop bien quand même :)

Sygdir
Sygdir
Niveau 2
23 janvier 2014 à 20:50:34

Haha, mais c'est un plaisir! Je streamerais certainement un walkthrough du jeu solo en mode hard prochainement et après, retour à Factions :)

Legreau
Legreau
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:16:44

sur le forum, le patch a l'air d'etre sorti, quelqu'un voit-il un lien? je n'ai rien trouvé.

Sygdir
Sygdir
Niveau 2
24 janvier 2014 à 04:00:36

Salut legreau! Si tu as le jeu sur steam, le jeu va s'updater automatiquement(ou en redémarrant steam). Sinon, je ne sais pas du tout où le lien pourrait se trouver.

coolot
coolot
Niveau 14
29 janvier 2014 à 19:44:25

Le lien torrent pour le patch.

http://bayproxy.me/torrent/9519824/THE.BANNER.SAGA.UPDATE.1

Blup340
Blup340
Niveau 1
20 juin 2014 à 17:08:06

La version Fr est sortie ^^

titom87