Bonjour à tous! Nous allons avoir notre premier patch pour The Banner Saga aujourd'hui, mais étant une tanche pour retranscrire les fuseaux horaires, je ne peux vous dire quand!
Voici la preuve de mon affirmation(en anglais): http://stoicstudio.com/forum/showthread.php?2954-Our-first-patch-is-incoming!
Avec une petite traduction des changements:
_Ajout d'options pour les sous-titres. Cliquez sur le bouton "CC" dans les options.
_Ajout des noms des Kickstarters manquants lors des crédits.
_Les emblèmes de bannière qui ont été envoyés après la date limite ont finalement été ajoutés.
_Le succès "challenge" peut enfin être obtenu(il était temps!)malgrés un "certain combat" qui empêchait son obtention.
_Réglage d'un bug où les unités ne pouvait pas utiliser leurs capacités de Rang 2 et Rang 3 en chargeant une partie.
_Réglage d'un bug où des fichiers de sauvegarde corrompus empêchait le menu principal de s'afficher.
_Le pavé numérique est désormais pris en compte pour les options de dialogue(1,2,3...) et Espace et Entrée peuvent être utiliser pour faire défiler les dialogues.
_Le pavé numérique est désormais pris en compte pour les options de combat.
_Changement du nom des succès du Eagle eye et du Siege archer.
_Le passif du Dredge slag slinger (backoff) peut désormais n'être activé qu'une fois par tour, ceci permet d'éviter les problèmes encourus avec le Mark Prey de Rook.
_Les Slingers se faisant toucher pendant l'activation de leur passif se remettront à courir à la fin de leur animation de prise de dégâts.
_La "Silver arrow"(je ne spoilerais pas) ne coûte plus de willpower à activer.
_L'interface HUD de voyage ne disparaîtra plus de façon permanente après certains choix à Einartoft
_Augmentation de la renommée et des supplies obtenus au chapitre 6(Merci!!! Ce chapitre était une purge à ce niveau là!)
_Nid(bowmaster)ne commence plus avec un nombre de points aberrants lorsque vous la recrutez.
_Ekkill n'apparaîtra plus lors de certains évènements si vous ne l'avez pas recruté auparavant.
_Iver ne sera plus imposé dans le groupe lorsque vous ferez face à certains choix après Einartoft
_Réglage d'une erreur où Fasolt restait dans votre groupe après Einartoft selon certains choix.
Et voilà! Il reste, selon moi, pas mal d'erreur à corriger mais cela fait plaisir d'avoir un patch aussi tôt pour régler une bonne partie des problèmes!