CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Banner Saga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et encore un..

valken88
valken88
Niveau 9
17 janvier 2014 à 14:36:36

...jeu de merde PC qui se paye un 16/20..

aller mourir avec votre bouse et vos graphisme "les mondes engloutis" manque plus que chag-chag et arkana ..

quelle misére

jcaware_2
jcaware_2
Niveau 3
17 janvier 2014 à 15:17:45

et oui encore un...

...qui nous casse les couilles.

Legreau
Legreau
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:31:13

encore un qui passe à coté des meilleurs jeux, ceux qui offrent le plus de stratégie possible.
dommage pour ces gens là, ils ratent le meilleur.

jcaware_2
jcaware_2
Niveau 3
17 janvier 2014 à 15:47:10

et au lieu de raler de toute ta haine grand nigaud frustré :p, sois sympa et propose un jeu dans le meme style/gameplay , avec un bon scenario ,des graphismes orignaux et qui attire l'oeil, et un jeu nouveau , pas la peine de cité xcom ou shadowrun :)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 janvier 2014 à 15:53:52

34 ans ? ahah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 18:08:02

C'est pas vilain en soit, c'est bien bossé, les combats sont plutôt réussis, mais c'est hyper répétitif et franchement pas super passionnant passé la 1ère heure de jeu.

Legreau
Legreau
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:56:19

en 1 h de jeu t'as fait quoi? car le scénario est super passionnant, tu as zappé les dialogues?

Folioman
Folioman
Niveau 16
18 janvier 2014 à 20:59:55

LiLLs

tu as très bien résumé ce que je pense.

perso j'aurai donné un 13/20, bon jeu mais "essayer encore".

schoelcher51
schoelcher51
Niveau 10
19 janvier 2014 à 04:28:45

LiLLs

Dans ces jeux là, (i.e les jeux esthétiquement inférieurs) ce qui importe, c'est l’ambiance (la forme) et le scénario (le fond).
-L'ambiance : En plus du fait que le tout est vachement original (je trouve) et que les paysages sont immersifs (pour quiconque sait faire preuve d'un peu d'imagination) le système d'events te garde en stress tout le long du voyage et te donne l'impression d'être véritablement à la tête de la caravane et de prendre des décisions difficile. Ce jeu est typiquement de ceux qui se finissent en une fois, autrement l'ambiance "disparaît". Donc ça prend moins aux tripes qu'Outlast par exemple, mais c'est fantastique quand même.
-Le scénario : écriture excellente, déroulement intelligent, rien à dire.

titom87
titom87
Niveau 47
20 janvier 2014 à 12:59:18

Je suis entièrement d'accord avec mon vdd.

Les développeurs ont réalisé un véritable tour de force avec ce jeu, qui va tout droit dans mon top 10 sinon top 5 des meilleurs rpg jamais fait jusqu'à maintenant.

Le scénario est très intéressant.
Le suspence est au rendez-vous.
Les choix sont très très difficiles à prendre et leur conséquences sont parfois dur à encaisser.
Mais surtout, ce jeu a une âme, une ambiance comme on en fait que trop rarement maintenant.
D'ailleurs à titre personnel et par rapport au déroulement de mon histoire, le point de vue de la caravane de Rook est extrêmement stressant ^^.

A rajouter que le système de combat est sympathique avec un bon panel de stratégies pouvant être adoptées, et ils sont suffisamment dur (du moins en normal c'est déjà bien relevé je trouve ><).

+1 pour le scénariste du jeu qui arrive à rendre un lot impressionnant de personnages très attachants en très peu de temps.

Je suis au début du chapitre 3 et j'ai déjà peur de se qui pourrait m'arriver ><, surtout avec les répercussions que j'ai du assumer.

TheEighthPlague
TheEighthPlague
Niveau 8
20 janvier 2014 à 16:53:14

"les jeux esthétiquement inférieurs"

Simple curiosité, pour vous beau = photo-réaliste?

titom87
titom87
Niveau 47
20 janvier 2014 à 19:04:42

Un jeu beau pour est un jeu qui se marie bien avec ce qu'il propose. Par exemple, j'aime beaucoup ce que font Telltade ou nos développeurs de The Banner Saga ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 13:42:35

Non je ne zappe pas les dialogues, en 1h de jeu j'ai pu contrôler pas mal de personnages différents et faire un peu de route aussi, assez pour me rendre compte que ça ne passerai pas pour moi.

Je comprends tout à fait l'attrait que l'on peut avoir pour ce jeu et je ne dénigre pas vos goûts, je me permets juste d'émettre mon avis.

titom87
titom87
Niveau 47
21 janvier 2014 à 15:06:58

Si tu veux un jeu sympathique LiLLs, il y a Dark Souls qui est de très bonne facture (précision si tu ne l'as pas fait : le scénario est implicite alors soit attentif à tout ce qui offre de la lecture)

TheEighthPlague
TheEighthPlague
Niveau 8
21 janvier 2014 à 15:41:44

Je dois avouer que je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute, m'enfin bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 15:27:09

lol les mondes engloutis, j'ai kiffé ce dessin animé étant jeunot.

Mais je suis par contre pas du tout d'accord sur les graphismes, ils sont splendide au contraire.

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:43:54

"titom87 :
Si tu veux un jeu sympathique LiLLs, il y a Dark Souls qui est de très bonne facture (précision si tu ne l'as pas fait : le scénario est implicite alors soit attentif à tout ce qui offre de la lecture) "

Sinon il y a farming simulator, les graphismes sont pas top, mais la profondeur du jeu est vraiment pas mal.

Je suis deja dehors ^_^

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
04 février 2014 à 21:16:06

Retourne sur COD et fait pas chier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 10:24:31

Hawken

valken88
20/20

valken88 Voir le profil de valken88 / 08-07-2013
Avertir un modérateur

F2p..des gros calibres.. mécanique cod avec des Mechs ...tactiques ..jouissif...évolution rapide et sympa ..point attribuer dans l'arbre de talents ressenti... beau..défouloir .. oubliez toutes notions de pay2win ..vous attendez quoi au lieu de lire sa :) ;)?

20/20 :hum:

Argai
Argai
Niveau 8
10 février 2014 à 13:40:44

Punaise j'espère que le 88 c'est pas pour le département, j'aurai honte pour mon pays...

+1 cassbob ; la première chose que j'ai faite moi aussi c'est d'aller voir ce qu'il aime et... :rire:

La vidéo du moment