Dommage encore un bon jeu avec absence de localisation francophone (du moins pour le moment a priori).
Personnellement, si ce n'est pas Fr je n’achète plus.
Pourquoi? Parce qu’après une journées de travail, un repas de famille avec les enfant et ma femme, tout ce que je demande c'est de me détendre une heure ou deux avec un jeux vidéo, bref une séance de plaisir vidéo ludique.
Hors je n’éprouve pas de plaisir a jouer hors de ma langue maternelle, surtout que j’emploie l'anglais a longueur de journée, donc pour mes loisir, j’apprécie de jouer en français.
Ceux qui disent "vous savez pas parlez ou comprendre l'anglais" ou font des réflexion que je trouve inapproprié devrais avoir l'esprit un peu plus ouvert, il n'y a pas qu'une langue ou une seule culture dans le monde.