Ah tout ce qui ragent et désespère de ne pas voir arriver le graal des jeux Dragons Bawls..Ne désespérez pas ! Mais n'espérez pas trop quand même !
Ici,c'est les news,même les plus infimes,sur le futur des jeux Dragon Ball !
Perso,c'est le calme plat du côté DBZ.Après l'effervescence qu'il y a eu autour du fake "Dragon Ball Sparking Omega",même Dbz4Kinect ne fait plus parler de lui !
J'expose simplement mes hypothèses à propos du futur des jeux Dragon Ball :
- Il est possible que NBG développe le prochain jeu sur la next gen (Ps4 et Xbox720),mais cela risquerait de provoquer un bide vu le prix des consoles lors de leur lancement...
-Il est peut-être en développement sur Ps3/Xbox360,maintenant qu'ils maîtrise mieux les consoles..
- Nous savons que la Shueisha impose à NBG de sortir 1 jeu DBZ/An.Donc du calme,on aura très certainement un jeu pour 2013,sachant qu'il y a une forte probabilité que le DBZ4Kinect n'est qu'un "jeu" pour attendre le jeu destiné au "hardcore gamers",donc ils gagnent du tps de dév. en sortant cet espèce de spin_off.Car on le sait tous et c'est officiel,Dbz4Kinect est le seul jeu DBZ de 2012.
- Je rapelle aussi ce que Treevax a dit pour ceux qu'ils l'auraient oubliés :
" Quant à nous, je rappelle qu'on avait pu recueillir une information "discrète", qui parlait de "3 jeux DragonBall en préparation", et ce en octobre 2011.Et à ce jour, il n'y a eu qu'un seul jeu annoncé."
Le jeu annoncé en question étant DBZ4Kinect.
Quels peuvent-être les 2 autres jeux ? 3DS,Vita ou PS3/360 ?
Concernant le futur des jeux Dragon Balls :
-La majorité des gens veulent un retour du gameplay Sparking,ce qui conclurait à un T4
-D'autres veulent un Raging Blast 3 tout simplement en ajoutant et en modifiant certaines choses de Raging Blast 2.
- Pour les pro-Budokai,c'est mort..Dimps a déjà annoncé qu'il ne développerait plus de jeux DBZ pour Ps3/360.Quoi que BL avait de bonnes possibilités mais sans plus.
Et vous,qu'attendez vous des futurs jeux DBZ ?
- Quel gameplay ?
- Retour d'un VRAI Mode Histoire ?
- Quels graphismes ?
- Encore le mode Hero ou non ?
- Retour d'un roster montre à la Sparking Meteor ?!
Les bruits de couloir :
- Si vous regardez les vidéos de Treevax,vous apercevrez une interview où un des gars qui s'occupent des jeux Dragon Ball sit qu'ils reviendrait sur des graphismes cel-shading animé,en gros les graphismes des planches de Treevax...
- Impossible qu'il y a un gameplay à la UT encore une fois..Après le bide qu'il y a eu
- Il garderont surement les mêmes modèles 3D pour les persos,je penses pas qu'ils vont encore tout refaire...
Il y aussi des traductions de discussions que Treevax a eu avec des fans anglophones :
Nostal/ Treevax @ Iman Marston: N'en espère pas trop, hein ! ^ ^
Mais oui, j'ai déjà quelques infos qui expliquent pourquoi je suis très optimiste, et j'aurais des choses à rapporté après cette Japan Expo.
Iman Marston: tu veux dire je ne devrais pas m'attendre grand-chose à propos RB3? ou ne pas m'attendre à grand chose en général ? D:
Nostal / Treevax : LOOOL je veux dire tu ne doit pas t'attendre à une énorme révèlation quand je vais faire ce Rapport spécifique! ^^
Ce sera des morceaux d' informations que j'ai gardé/glané depuis Avril, + un Rapport détaillée d'une chose à venir qui n'est PAS l'interview DBZ Kinect.
et une autre discussion :
Nostal/ Treevax: @ Durose: Oui, je suis plein d'espoir. Le directeur de label m'a dit que les producteurs ont "adoré", et le gestionnaire de la communauté donne beaucoup d'attention à mon projet.
Ma dernière rencontre avec Nishimura san m'a rendu très optimiste, je suis impatient de vous dire ce qu'il m'a dit!
Je vais essayer de vous donner ces infos (avec d'autres) après la Japan Expo.
Durose James: Treevax de ce que tu as dit,j'ai aussi un peu d'espoir maintenant.Si Namco utilise les idées et les concepts tu seras vraiment heureux parce que tu as fais tellement de choses pour apporter un meilleur jeu pour nous les fans. Merci. Aussi as-tu la permission de le dire maintenant? Parce que je suis impatient de connaître la bonne nouvelles
Nostal/ Treevax : Looool,tout ce que je peux vous dire maintenant, c'est que Namco Bandai ne laisse pas tomber les fans harcores / joueurs, et que nous aurons besoin de plus de patience que la « moyenne » des acheteurs.
Source : FB de Treevax.
Voila !