Vivement des news , en espérant que le jeu soit réellement dans la lignée des sparking (Qu'ils arrêtent le massacre )
Sorti pour cet hiver sur PS3 et Xbox 360
project2011
Niveau 5
18 mai 2012 à 10:38:40
juste un peut plus d'infos sur ce jeux http://www.jeuxactu.com/dragon-ball-sparking-omega-tout-sur-le-jeu-80683.htm
ensuite une question ce poste les dévelopeur seront spike ou non sachant que spike dévelope dbz kinect je les voit mal déveloper le soit disant meilleur opus dbz tenckaichi cette année supposition dimps return
Ultimatejagi
Niveau 20
18 mai 2012 à 17:03:54
Putin c'est horrible le forum est tellement mort que il y'a personne pour voir cette nouvelle Si cela s'avère vrai Spike remontra dans mon estime et je serais fier de dépenser 60E au lieu de gaspiller pour des bouse comme ultimate ou kinect chepa quoi hoo ouii
terminattion
Niveau 4
20 mai 2012 à 11:13:14
moi je dit , si y-a au moins les perso de tenkaishi 3 ben sa serra deja pas mal ....
]Goku73[
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:10:22
Encore un jeu ? En seulement 1 an de developpement encore une fois ? C'est pas à chaque fois qu'ils disent qu'il sera le meilleur de la série ? Encore un jeu fait en 1 an pour espérer récupérer du fric sans trop se fouler ? Moi désolé j'y crois plus à leur arnaque et je me laisserai pas avoir. Puisque à part Raging Blast 2 d'occase je n'ai aucun de leur jeu de merde, et encore vraiment prit d'occase pas cher.
Tomycase
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:26:32
Qui vous dit que ce jeu n'est pas en développement depuis plus longtemps que ça? Rien ne prouve qu'il a été réalisé en seulement 1 an, si ça se trouve les développeurs planchent dessus depuis un bon moment, et surtout on ne sait même pas encore qui sont les développeurs, alors wait & see
Ssj1goku
Niveau 28
20 mai 2012 à 15:43:18
Tomy > Ce sera bel et bien Spike pour son dernier jeu.
Dbzboy3
Niveau 4
20 mai 2012 à 16:28:00
Excuser moi et pas d insultes salah il est con et tout Je ne sais pas comment va spike va faire car c est un ptit studio sachant qui développe le kinect et comment il font développer le plus grand nombre personnages car selon treevax il faut tout refaire les personnages à cause des consoles HD donc une remake HD pour les personnages
C est bien demain que sort le magazine vjumpt y a pas un gars dans la commu qui aura le mag ??