CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] [360] All Is Lost

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:10:50

Bonjour à tous,   

:globe: Un projet me trotte la tête depuis maintenant six mois. 
Quel est celui-ci vous allez me dire ? 
Une machinima francophone se basant sur les six derniers Call of Duty. Chaque Call of Duty sera une saison qui dans celle-ci comportera une dizaine d'épisodes de 15 minutes chacun environ. 

:globe: Je suis qu'en phase de projet pour espérer un jour le voir se lever et être vraiment abordable. 
Car tout seul je n'y arriverais jamais, j'ai besoin de vous c'est un projet très sérieux. 

:globe: Il me faut donc une équipe, mature et pleins d'imaginations. 
Le projet devra être quelque chose d'unique et qui marquera les gens dans tous les sens. Une équipe de choc j'ai envie de dire. Donc plusieurs jobs au sein de celle-ci. 

:globe: Pour l'histoire, j'ai déjà une idée. Les six Call of Duty auront cette fois-ci un lien entre eux pas comme dans la série originale. Plusieurs clins d'oeils seront mis dans les saisons. Je compte faire à la fois un truc originale et triste. Une histoire qui donne envie de pleurer au fil des saisons. 

:globe: Je ne cherche pas des gamins qui feront que de la merde au cours du tournage, je cherche des personnes matures et responsables. Des gens qui pourront m'aider au cours de cette aventure. Des vrais joueurs qui se prennent pas la tête. 

:globe: Je me lance une petite date pour le premier trailer, celui de la première saison qui pourrais sortir courant avril si pas avant. Le première épisode, si tout va bien, pourrait sortir fin juin, histoire d'avoir les vacances pour réfléchir si le projet prends de l'ampleur ou pas. Une date indéterminé mais qui sera logiquement avant le première épisode pour les phases de recrutements, la mise en place, le matériel,etc.

:globe: L'histoire se basera sur un petit groupe d'une unité bien précise (inutile les précisions à ce stade) qui devra affronter une infection qui avait alors jusque là disparue. (zombie) Au fil des saisons, les soldats auront chacun un destin différent et le groupe qui étais jusqu'à là parfait, se dégradera petit à petit en mesure des circonstances.

:globe: J'ai déjà quelques idées de scénario mais je dois encore le peaufiner jusqu'à avoir une trame époustouflante. C'est vraiment pas facile de faire durer une histoire sur six saisons (ou plus si d'autres CoD sortent). Donc j'ai déjà l'idée globale, mais si le première épisode sortira dans 6 mois c'est par ce que j'ai envie qu'elles tienne la route et surtout qu'elle plaise à un grand public.

:globe: Je vais maintenant faire appellent à vos dons que vous possédez pour le cinéma. La liste sera en dessous et vous expliquera clairement ce que j'attends de vous. Enfin des personnes motivées qui seraient prêtes à prendre du bon temps. 

:d) La liste : 

:cd:  Les caméramans: Je recherche deux ou trois personnes qui seraient prêtes à filmer et pour être quatre caméramans, dont moi. Votre matériel devra être obligatoirement du HD. Pas de dazzle. 

:cd: Les doubleurs: Je recherche des personnes capables de me faire des textes pour que les personnages aient des dialogues entre eux. Des paroles réalistes et qui foutent vraiment les boules. J'appelle alors des gens très ouverts d'esprit. Un micro impeccable sera exigée pour une meilleur immersion.

:cd: Les designers: Je recherche des designers, car un site, blog et autres seront ouverts pour cette occasion. Je souhaite donc avoir de très bons graphistes. 

:cd: Les éditeurs : Je cherche des personnes qui savent géré Sony Vegas, After effect,... Car la collors correction sera un atout pour cette série. De bons montages seront donc à prévoire. 

:cd: Les acteurs : Choses essentielles pour la série. Sinon sans acteurs je ne peux rien faire. Une bonne vingtaine seront demandées. 

:cd: Les scénaristes: Je recherche aussi des scénaristes, car tout seul c'est....impossible. Il me faut des idées d'autres personnes pour réussir ce projet à merveille. 

:cd: Des traducteurs : Oui, peut-être que vous allez rire mais je recherche des traducteurs pour faire connaître cette série au anglophones également. Qui savent bien formuler les phrases etc.

:globe: Un titre sera aussi à prévoir, car celui-ci est provisoire. Enfin tous est à prévoir. Une partie se fera sur PC et une autre sur XBOX. Certaines questions me tracasse étant donner que je suis avant tout un joueur sur console et que je n'ai jamais toucher à un CoD sur PC. Donc je voudrais savoir si c'est dur de pouvoir être en passe muraille en solo (CoD4) et ainsi pouvoir allez où l'on veux sur la carte et que le jeu continue d'avancer. (Le solo sera très important pour la réalisation de se projet)

:globe: Pour le recrutement, ne me dites pas ce que vous voulez faire. Pour l'instant tout ce que j'ai écris, c'est ce que j'aurais besoin quand je lancerai la campagne de recrutement. Pour le moment la seule chose que vous pouvez faire, c'est de lire et de me donner votre avis si je me lance ou pas. Un ancien projet avait été annulé car je manquais d'audience (seulement en phase de projet, comme maintenant) et donc j'ai pas voulu allez trop loin pour ensuite me manger un bide.

Des partenaires seront sûrement d'actualité. Si vous souhaitez faire un partenariat avec le projet (dés qu'il sera lancé) vous pourrez toujours m'envoyez un MP.

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:49:03

:cd: Biographie des personnages : 4%
:cd: Trame principale : 12%
:cd: Répartitions des lieux : 23%
:cd: Équipe complète : 1%

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:48:21

Bon, le projet n'a pas l'air de beaucoup plaire, je crois que je vais en rester là. :)

La vidéo du moment