CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
FK69 FK69
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:41:32

Euh... Non. Il y a la théorie que le monde souterrain est accessible avec les énorme trou au pôle(COTD).
L'autre théorie est que c'est accessible par divers tunnel de part le monde. Pyramide de Gizeh, patte du Sphinx, Bugarach(france), les Nazi y serai même allé par l’Amérique du sud(Les Vril-Ya seraient grand, musclé et blond aux yeux bleu... Le mysticisme Nazi, j'vous jure :sarcastic: )

Kenshin, Five/Ascension se passe plus précisément le 7 novembre 1963 à 15h et le 8 à minuit. Je sais que c'est fou de dire ça, mais tu verrai l'article preuve complet !
La salle Verrûckt du téléporteur, parce qu'il y a le cri ?
Et n'essaye pas de dire que l'image 601 est un fake.
Et Brock n'est pas impressionné par les structures du temple je crois, c'est Gary qui hurle qu'elle ne sont pas ancienne. Brock lui pète un peu des vents à ces moment là.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:39:10

Ça m'étonne pas tellement qu'on connaisse la date avec autant d'exactitude en fait :hap:
Si Brock paraît surpris :(
J'essaie pas de dire que l'image 601 est un fake, mais j'aimerais y avoir accès et je comprends pas comment on peut l'avoir alors que personne n'a les mdp des id du serveur DERRIESE...

FK69 FK69
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:14:31

Brock surpris ? En tout cas dans les radios il a pas l'air.
S'il ne sont pas sauvé Gary meurt, fou comme il est, je suis sûr que Brock/Maxis l'a manger après. :fou:
Et l'image 601 ne vient peut-être pas de DERRIESE, j'ai vu quelqu'un le dire, mais j'ai pas regardé la suite des messages pour savoir si quelqu'un expliquai mieux.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:43:35

Radio 4 :
Brock
- This place is massive! The architecture is not what I expected to see. It's more of an interpretation...

Autrement en ce qui concerne l'image 601 j'aimerais vraiment savoir d'où elle vient, t'aurais pas encore le lien du site sur lequel tu l'as trouvée ?

FK69 FK69
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:48:57

J'ai mieux cherché et trouvé plusieurs réponse.
- Dans le serveur DERRIESE.
- Dans les fichier de jeu.
- ID:amason MDP:password
Et je cherche/trouve ça sur le site http://callofdutyzombies.com/
Ils ont d’ailleurs fait une réplique du Terminal où tu trouveras ton bonheur http://callofdutyzombies.com/terminal

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:00:21

Faudrait vraiment trouvé les MDP pour le serveur DERRIESE :bave:
D'ailleurs les concept arts de Kino der Toten viennent d'où ? :(

FK69 FK69
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:38:50

D'après CODWikia les concept-arts de KDT viennent du compte de Vannevar Bush.

Pour les MPD je suis sûr qu'on les aura un jour, mais quand...

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:41:41

Bon ben je crois que je vais allez faire un tour sur le compte de VBush :hap:

fgx_magik fgx_magik
MP
Niveau 15
14 mai 2012 à 17:15:49

mais vous êtes des ouf serieux ! :o :)

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:50:35

FK69 :d) J'ai appris 3 choses avec les dossiers présents dans leur terminal :
- Les scientifiques d'Ascension font partie du groupe 935
- La confirmation de présence de 115 sur Moon
- Maxis n'est pas mort, autrement ce dialogue "Well , that was a much larger explosion than I anticipated. I have done all I can. I simply hope those calculations were correct." n'existerait pas.

Je fouille encore dans le forum :hap:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:54:15

Vive le FKKK ! Je suis sûr que vous representez les Illuminatis sur JVC :diable: , vous en savez trop :noel:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:01:52

Kenshin --> es tu sûr que le groupe Ascension et le groupe 935 ne font qu'un ?? Parce que l'un est ultra-comuniste et l'autre est 100% nazi, non ?? Je vois mal des scientifiques nazi bosser avec des communistes...

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:06:23

Zephy :d) :question:

FK69 :d) Ça m'étonnerait pas que le groupe 601 soit, ou les Illuminatis, ou au contraire un groupuscule qui a pour but de renverser cette ordre instaurer par les Illuminatis.
Autrement, Maxis étant certainement en vie, il faut maintenant déterminer à qui était adressé le coup de feu de la radio de Moon, et de qui il provenait :(
Au sujet de ce que tu disais "De plus il y a plusieurs théories pour la Terre Creuse et celle des trou est que la Terre est percé au Pole nord et sud, http://img59.imageshack.us/img59/1425/terrecreuse.jpg" regardes l'image de chargement de Shangri-La et dis-m'en des nouvelles http://gyazo.com/abcffc4690d5eebc507fac228d08da0d.png?1337011125 :)

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:13:27

Indy :d) Ouais :ok: Le Groupe Ascension est composé de scientifique du Groupe 935 et des membres du Projet WunderWaffe :ok:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:17:15

J'ai fait le post 115 :bave:

Enfin bref, ouais on voit que les temples se dirigent vers le trou :hap:
Mais c'est pas sur la page de Moon qu'on voit un Temple sur la Lune ? :hap:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:24:43

Kali --> bah p*tin, ça m'etonne que des nazis ont bossé avec des communistes, c'est limite incohérent je trouve...

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:25:32

Indy-J :d) Attention !
A ne pas confondre, le groupe 935 a passé un marché avec le parti nazi afin de récolter des fonds pour leur entreprise. Mais ils ne sont pas nazis pour autant, et ils ne sont pas tous allemands d'ailleurs. c.f. radios 2 de Moon :
Richtofen : Are you certain this won't cause massive defections? We have scientists from all over the world working with us.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:27:39

C'est pas incohérent :non:

Dans la vraie vie ( :hap: ), après la WW2, les scientifiques allemands qui travaillaient dans le domaine militaires surtout, ont soit choisi de partir avec les américains (s'ils se trouvaient à l'Ouest :hap: )
Ou bien d'être forcer de travailler avec les soviétiques :ok:

Ils sont pas forcément Nazis :non:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:34:12

Ah ok, merci pour vos eclaircissement :hap:

FK69 FK69
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:37:32

Indy-J Posté le 14 mai 2012 à 17:54:15
Vive le FKKK ! Je suis sûr que vous representez les Illuminatis sur JVC :diable: , vous en savez trop :noel:
----
Le KFKL et à présent c'est toi qui en sait trop, dit au revoir.

Kalinine>bâtard !

Et Kenshin, ne t’inscris pas sur le forum, les modo sont des connard. Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avec l’écran de SL.
C'est juste après l'éclipse, je crois qu'il y a le sac de Gary, les boules de cristal et les temples s'envolent alors que le lieu semble s'enfoncer, la tornade est flippante surtout que son pied est au centre du logo Schwarz Sonne/GK.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment