Indy-J
J'aurais essayé. Et oui en effet on pourra améliorer le bus
Pour indy (ne regarde pas ça concerne les vidéos)
Dans la vidéo on voit un bus normal sans rien, puis plus loin on voit un "chasse boeuf" (je ne trouve plus le terme exact mais c'est l'engin devant le véhicule permettant de dégager les débrits)
Fin du
fifa12adict
La map tranzit est environ 6 maps normal + le milieu dont nous ne connaissons pas si l'accès est possible mais la superficie du milieu est au moins aussi grand que call of the dead.
Après le but de ce mode est pour l'instant inconnu, il y aura surement plusieurs buts à atteindre, différent défis ou ce genre de choses, peu de choses ont étaient dites à propos de ce mode, il faut attendre ce soir pour en avoir d'avantage a propos du zombie (pas de ce mode en particulier)
Pour le mode Classic il semblerait que ce serait des morceaux de la map tranzit, après info ou intox je ne sais point mais comme dit plus haut, la map tranzit exclusive à ce mode sans qu'elle soit coupée est réellement une map géante.
Ps: Si tu as le jeux BF3 regarde les maps du pack Armored Killed, la map zombie sera au moins aussi grande que ces maps là (Environ 10min à pied pour faire la longueur de la map et encore ce ne serait pas suffisant).