Yoo les bogoss !!
Bon alors je m'explique: j'ai vu le premier trailer de BO II qui ma dégouté et tout et je ne voulais pas hacheter BO II justement mais quand j'ai vu le Trailer du Zombie , c'etait tout simplement
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref j'ai quelque questions: je voit des gens qui post des 4VS4 partout , donc je comprend pas , si quelqu'un peut m'expliquer. Mais sinon, je croit on pourra pu les faire tourner comme avant mais sa c'est trés bien , c'était lourd de faire tourner a force. Je me rapelle a L'ancienne dans Five quand on était 4 dans l'ascenseur et on descender et monté quand on était dans la merde, sa c'était bien alors cette map a l'aire vraiment bien mais asser compliquer elle a l'aire trop grande : Pompe a essence, restaurant, grange, ville bref sa a l'aire géant.
Moi je comprend pas l'histoire du Bus j'ai compris deux choses mais ...
1) on commence dans le bus et dés qu'on paye la porte ils nous dépose a l'arrêt le + proche et on descend et on le prend pu ?
2) Il fait le tour de la map et il y a différent attouts et armes a chaques endroits?
Au final sa va être cher d'ouvrir la map surtout en solo. Mais bon a 4 sa va être mieu que les anciens, y aura des émotions tout sa 
Mais par contre au niveau de Bouclier , on le chope comme une arme ou un atout et est ce que a un moment donner il se brise parceque sinon c'est un peu cheater nan ??