Salut tout le monde, c'est pour vous demander comment contacter treyarch, parce que j'ai été victime d'un reset de quelques de mes stats. 
Je m'explique : Je vais jouer aujourd'hui, tout va bien, et lorsque je me connecte en ligne, j'ai un message "Vos stats ont été réinitialisées"... 
Au début, je pensais à un bug car j'étais encore prestige 5, niveau 30, mais en allant dans ma caserne et mes classes j'ai vu qu'en fait il me manquais beaucoup de choses, mais pas forcément les dernières que j'avais faites :
Les armes de la catégorie "spéciales" que je venais d'avoir en diamant il y a deux jours n'étaient plus en diamant !
En fait, j'avais même perdu l'or sur toutes ces armes, même le couteau ballistique qui avait été ma première arme en or... 
J'ai aussi perdu mes 5 classes supp et j'ai récupéré mes 5 objets à débloquer définitivement, mais seulement 1 jeton prestige donc je n'ai plus que 6 classes.
Toutes les armes ont été "rebloquées" je devais réutiliser un jeton de déblocage MAIS j'avais perdu tous mes jetons de déblocage par la même occasion...
Prestige 5, lvl 30, jouer avec les classes par défaut = Pas génial...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu des trucs resets que j'avais eu il y a longtemps, mais mes snipers que j'ai eu en diamant hier, étaient encore en diamant ! C'est incompréhensible, c'est comme si 3arch avait choisi quoi retirer !
Bref c'est le gros bordel, et j'aimerai demander à Treyarch ce qu'ils ont foutu avec mon compte, mais je ne sais pas comment les contacter...
Merci à ceux qui pourront m'aider...