Le no-brain c'est celui qui vois que 3 façons de jouer à CoD.
Moi j'en vois bien plus :
1 - Tu campes comme une sal*pe.
2 - Tu spawnkill comme une sal*pe.
3 - Tu rush, tu fonces partout, par le milieu les côtés, tu te balades en te faufilant partout, en revenant sur tes pas et en trainant autour des différente campes pour ne pas qu'ils y retournent.
4 - Tu snipe, donc tu es mobiles les 2/4 de ta partie et tu défends des positions les 2/4 du reste de la partie.
5 - Tu rush en mode, ce que toi tu oses définir, en no-brain. Tu va au milieu et tu défourailles au pompe, smaw, à la lourde.
6 - Tu joues avec un pote, bien planquer derrière son bouclier, et tu te balades pour rouler sur tout ce qui bouge.
7 - Tu te la joues à la MW2, tu prends aucunes armes, conditions extrêmes et tout le toin toin et tu cut tout sur ton passage. Certes c'est sal*pe aussi mais ça me fait toujours marrer de voir c'est mecs là.
En quelques secondes j'ai trouver plus du double de façons de jouer par rapport à toi. 
Tu cherches à justfier du spawnkill. C'est un truc de sous-merde et ça le restera. Y'a aucuns intérêt. De plus, du spawnkill, comme sur Hijacked par exemple, vous rester dans la cabine ou sur le balcon pour tout défourailler.
Ca s'appelle de la campe, sombre crétin. Ce que tu dis ne pas aimer.