CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chemins pour spawnkill.

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 08:45:03

Poster sur ce topic vos chemins en fonction des maps pour spawnkill en MME.
Pour exemple:
Hijacked: La cale du bateau faite des aller-retour.
Drone: Passer par les portes automatiques le chemin du bas.
Meltdown:Par l' architecture ronde supportée par de nombreux pilliers(emprunter les echelles)
Turbine: Par le trou de l' avion crashé au mileu de la map.
...

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:46:40

Spawnkill sur Hijacked cette map de merde, pro kikoo domination Nuketown où tu peux te faire défoncer alors que tu contrôles B.

Merci insertion tactique.

electek_93
electek_93
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:51:12

Turbine: Par le trou de l' avion crashé au mileu de la map. :rire: c'est une éolienne :ok:

]-road-runner-[
]-road-runner-[
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:52:08

topic à lock :honte:

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 08:57:21

Une eolienne ?Jamais fais vraiment attention :sarcastic:
Pourquoi lock ?

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 09:17:11

:up: PLZ

TeardropsBZH
TeardropsBZH
Niveau 5
21 décembre 2012 à 09:37:25

Imbécile, t'a besoins de faire du spawnkill pour faire du frag?
Nan mais la honte quoi, je serais toi j'irais me pendre, je peux te fournir la corde si tu veux.

]-road-runner-[
]-road-runner-[
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:40:24

laisse tombé VDD, c'est peine perdue, les boulets au respawn c'est monnaie courante de nos jours :oui:

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 09:40:27

C est sur que c'est bien plus meritant de planter tes mikado et tes bettys et attendre trankillement que l equipe d en face arrive.

bbrian
bbrian
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:40:59

+1 VDD. Il s'en vante en plus :honte:

bbrian
bbrian
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:41:32

Euh Teardrops ... Je me suis trompe de VDD :hap:

TeardropsBZH
TeardropsBZH
Niveau 5
21 décembre 2012 à 09:44:15

Ha ouais mais t'es encore plus attardé que je pensais en fait. Parcequ'un mec joue n'importe comment tu fais la même? :(
Soit t'es con, soit t'es un putain de mouton. Je joues jamais avec des bettys / claymores et en tactique j'ai toujours un black hat.
J'suis même obligé de jouer avec ingénieur tout le temps sinon vos putains d'explosifs me baisent avant d'avoir mes unités canines.
Mais ce qui m'horripile encore plus c'est de voir des mecs faire du spawnkill parcequ'ils savent pas jouer et se justifier en disant " ouais bah l'autre il à utiliser les charges électriques ouiiiinnnn ". :honte:
Sans déconner quoi, y'a un message d'acceuil qui dis de bien accueillir les noobs de Noel, mais faut se rendre à l'évidence ils sont déjà là...

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 09:49:47

Il existe 3 solutions :
Statique: par defaut tu restes au spawn (campeurs)
De front: tjts droit devant jusqu au milieu de la map(no brain)
Contournement : Tu te casse le cul a traverser la map our revenir dans le dos des campeurs (et puis tant qu'a etre arrivé la autant spawnkill.

TeardropsBZH
TeardropsBZH
Niveau 5
21 décembre 2012 à 09:56:23

Le no-brain c'est celui qui vois que 3 façons de jouer à CoD.

Moi j'en vois bien plus :

1 - Tu campes comme une sal*pe.
2 - Tu spawnkill comme une sal*pe.
3 - Tu rush, tu fonces partout, par le milieu les côtés, tu te balades en te faufilant partout, en revenant sur tes pas et en trainant autour des différente campes pour ne pas qu'ils y retournent.
4 - Tu snipe, donc tu es mobiles les 2/4 de ta partie et tu défends des positions les 2/4 du reste de la partie.
5 - Tu rush en mode, ce que toi tu oses définir, en no-brain. Tu va au milieu et tu défourailles au pompe, smaw, à la lourde.
6 - Tu joues avec un pote, bien planquer derrière son bouclier, et tu te balades pour rouler sur tout ce qui bouge.
7 - Tu te la joues à la MW2, tu prends aucunes armes, conditions extrêmes et tout le toin toin et tu cut tout sur ton passage. Certes c'est sal*pe aussi mais ça me fait toujours marrer de voir c'est mecs là.

En quelques secondes j'ai trouver plus du double de façons de jouer par rapport à toi. :honte:
Tu cherches à justfier du spawnkill. C'est un truc de sous-merde et ça le restera. Y'a aucuns intérêt. De plus, du spawnkill, comme sur Hijacked par exemple, vous rester dans la cabine ou sur le balcon pour tout défourailler.
Ca s'appelle de la campe, sombre crétin. Ce que tu dis ne pas aimer.

kitkatdu29
kitkatdu29
Niveau 6
21 décembre 2012 à 10:03:52

a lock + DDB , ce sont les mecs comme toi qui me font éclaté les manettes dans les murs '-- ,

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 10:05:56

Tu te sens obligé de m' insulter pour appuyer tes propos ?
Tu va me dire que tu fonces au au milieux de la map avec ton pompe et que c est bien joué.
Je ne suis jamais statique quand je spawnkill sinon je me ferai deloger en un rien de temps puisque les mecs que tu tue reaparaissent tout près.
Je cherche pas a me justifier c est toi qui t' emportes.

]-road-runner-[
]-road-runner-[
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:13:04

Quant tu spawnkill, tu pourris le jeu mec, c'est trop compliqué pour ton cerveau, p*tain de nobrain, retourne faire ton kéké avec ton level de plow :sors:

__Apple__Man__
__Apple__Man__
Niveau 6
21 décembre 2012 à 10:13:52

bande de noob :oui:

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
21 décembre 2012 à 10:25:13

Je me fais souvent spawkill tout comme toi ! Mais je pleure pas et ça ne gache en rien mon plaisir de jouer.
Si on devait enlever tout ce qui semblent etre derangeant ou qui pourri le jeu , je pense que il n y aurait plus grand choses a faire sur ce cod non ?

TeardropsBZH
TeardropsBZH
Niveau 5
21 décembre 2012 à 10:30:27

Je m'emporte? Ha bon! :rire:
Absolument pas, si tu crois que là je m'emporte, mon pauvre...
Tu cherches à justifier ce que tu fais. Ne dis pas le contraire, depuis le départ c'est ce que tu fais. Et j't'invite même à me rejoindre dans une partie si tu es sur 360 et tu verras que tu me trouveras bien souvent dans la première vague de rush et que je suis souvent au milieu avec une arme ( rare que ce soit une SMG d'aileurs, ce qui, j'en suis sûr est ton arme de prédilection... )
Et si tu sais un minimum jouer ( ce qui, j'espères pour toi, arrivera un jour! ) tu verras que tu peux y survivre et sans camper ni faire du spawnkill, faire de très bonnes parties en MME ( 41-2 pour ma plus belle en MME, sans camp ni rien donc bon ).
Bref, je te laisses dans ta léthargie cérébrale. Penses en ce que tu veux, si tu es content de ce que tu fais tant mieux. Je te rajouterais juste que j'ai jamais demander d'enlever ce qui n'allait pas, car j'ai toujours trouver une parade à chaque saloperie de ce genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment