d0cger0nim0
Posté le 19 décembre 2012 à 18:42:43
Ouep la retraite ...C'est pas ce truc utopique ,que l'on te promet juste un peu avant de claquer ta pile ?
Un type qui mérite sa retraite en ayant taffer comme un dingue toute sa vie se verra récompensé puisqu'il est méritant non ?
Et ben non dans les faits, si t'as touché un smic toute ta vie crois-moi tu va bien galérer avec la misère qu'on te versera une fois à la retraite .
J'ai beau chercher je vois pas de mérite à se faire péter le boule comme ça !
Le V12 prend ce qu'on lui donne et il a bien raison.
Après on peu lui accorder le mérite de divertir les gens qui veulent regarder.
Va falloir arrêter de mater TF1 mon grand
On part à la retraite à 62 ans aujourd'hui, voire 67. L'espérance de vie est de 80~et plus. Tu crois que tu peux passer 20 ans sans toucher la retraite, ne serait ce que le minimum ?
V12 ne déclare rien, et je serais mort de rire si on venait me dire le contraire. Par contre ça doit bien être le genre de connard à se déclarer au chômage pour toucher le RSA et profiter du système, alors qu'il se fait facilement 2000€ par mois.
De plus YouTube, c'est comme tout. Ça va pas durer éternellement. Il a intérêt à trouver un plan de secours si ce n'est déjà fait, sinon il risque d'avoir chaud aux fesses.
Pour exemple, AOL. Leader d'internet en France, quand Free a débarqué, ils se sont cassés la gueule, et aujourd'hui on en parle plus:
http://www.youtube.com/watch?v=lggCH__DDHk