CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr_LEVrette12

maclick2
maclick2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:12:19

_Double-Poney_ :d)

J’ai pas lu tes coms, mais comme tu as répondue je pense que tu es contre lev12. Si tu travailles beaucoup et tu t’en fiche de youtube et de call of pourquoi tu jalouse ce mec ? Si tu jalouse ce mec c’est que tu portes quand même un grand l’intérêt à youtube et ce qui s’y passe.

Ça tiens pas debout ce que tu racontes, c’est même pas la peine de parler avec toi par conséquent. :pf:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:13:03

" Mais pourquoi tu parles systématiquement de mérite ? Le mérite ne vaut rien dans ce monde, c'est l'argent touché à la fin qui importe. "

t'as le droit de penser ça mais juste venez pas me dire que leV12 dépense énormément d'énergie et fait un travail de fou parceque c'est juste de l'hypocrisie là :ok:

Quankido
Quankido
Niveau 17
19 décembre 2012 à 18:13:37

Y'a une belle bande de jaloux sur ce forum.. Si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas et c'est tout.. C'est pas la peine d'en discuter 107 ans.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:16:35

J’ai pas lu tes coms, mais comme tu as répondue je pense que tu es contre lev12. Si tu travailles beaucoup et tu t’en fiche de youtube et de call of pourquoi tu jalouse ce mec ?

ou as tu vu que je le jalousais ? on ne peut plus rien dire sur personne sans etre jaloux ? si tu pense comme ça en effet ne parle pas avec moi c'est mieux :oui:

entre réussir mon année de médecine qui m'assurerait un futur métier de médecin ( très bien payé :oui: ) et me mettre dans la peau de celui que je "jalouse" perso je signe tout de suite pour la première option crois-moi :ok:

sbretch
sbretch
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:16:49

Il a une bonne situation point final. Soyez pas jaloux.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:17:25

" Y'a une belle bande de jaloux sur ce forum.. Si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas et c'est tout. "

une argumentation a la booba bravo :rire:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:19:46

"Il a une bonne situation point final. Soyez pas jaloux."

il est actuellement chômeur donc ya d'autre mec a jalouser avant lui. mais bon je pense qu'il faut arrêter avec la jalousie a tout. si quand tu pas discuter de qqch ou qqn sans etre jalous on peux plus avoir de débat sur rien alors

sbretch
sbretch
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:22:43

Un chômeur qui gagner entre 2000 et 10.000 par mois Mdr
:sors:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 décembre 2012 à 18:25:28

+1 VDD.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:27:23

sbretch :d) je suis dsl que tu vois pas plus loin que ça.

et sa retraite ?

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:28:54

" Vous avez quoi contre lui serieux? Moi je trouve qu'il fait des vidéos de très bonne qualité et qu'il a l'air très sympa, je cherche pas plus loin. "

tu fais ce que tu veux j'ai décidé de ne pas en faire autant c'est mon droit non :question:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:33:01

bon on va s'arreter là je n'ai visiblement plus d'interlocuteur. tout le monde a dit ce qu'il pensais et tout le monde pense ce qu'il veux mais svp arrétez avec vos " olol t'es un rageux/jaloux toi " voyez au-delà :ok:

sur ce bonne soirée :noel:

:dehors:

d0cger0nim0
d0cger0nim0
Niveau 4
19 décembre 2012 à 18:42:43

Ouep la retraite ...C'est pas ce truc utopique ,que l'on te promet juste un peu avant de claquer ta pile ?
Un type qui mérite sa retraite en ayant taffer comme un dingue toute sa vie se verra récompensé puisqu'il est méritant non ?
Et ben non dans les faits, si t'as touché un smic toute ta vie crois-moi tu va bien galérer avec la misère qu'on te versera une fois à la retraite .
J'ai beau chercher je vois pas de mérite à se faire péter le boule comme ça !
Le V12 prend ce qu'on lui donne et il a bien raison.
Après on peu lui accorder le mérite de divertir les gens qui veulent regarder.

JoelJames
JoelJames
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:50:07

d0cger0nim0
Posté le 19 décembre 2012 à 18:42:43
Ouep la retraite ...C'est pas ce truc utopique ,que l'on te promet juste un peu avant de claquer ta pile ?
Un type qui mérite sa retraite en ayant taffer comme un dingue toute sa vie se verra récompensé puisqu'il est méritant non ?
Et ben non dans les faits, si t'as touché un smic toute ta vie crois-moi tu va bien galérer avec la misère qu'on te versera une fois à la retraite .
J'ai beau chercher je vois pas de mérite à se faire péter le boule comme ça !
Le V12 prend ce qu'on lui donne et il a bien raison.
Après on peu lui accorder le mérite de divertir les gens qui veulent regarder.

Va falloir arrêter de mater TF1 mon grand :-)))

On part à la retraite à 62 ans aujourd'hui, voire 67. L'espérance de vie est de 80~et plus. Tu crois que tu peux passer 20 ans sans toucher la retraite, ne serait ce que le minimum ?

V12 ne déclare rien, et je serais mort de rire si on venait me dire le contraire. Par contre ça doit bien être le genre de connard à se déclarer au chômage pour toucher le RSA et profiter du système, alors qu'il se fait facilement 2000€ par mois.

De plus YouTube, c'est comme tout. Ça va pas durer éternellement. Il a intérêt à trouver un plan de secours si ce n'est déjà fait, sinon il risque d'avoir chaud aux fesses.

Pour exemple, AOL. Leader d'internet en France, quand Free a débarqué, ils se sont cassés la gueule, et aujourd'hui on en parle plus:
http://www.youtube.com/watch?v=lggCH__DDHk

La vidéo du moment