CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr_LEVrette12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 décembre 2012 à 17:44:26

Donc, tu admets qu'il y a du travail à fournir pour être YouTuber, merci.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:45:45

"Sauf que LEV12 peut faire autre chose en même temps."

sauf qu'aux dernières nouvelles il est au chômage. et que si il fait autre chose a côté il ne pourra plus du tout s'occuper de sa fille ( l'un de tes arguments de tout a l'heure je te rappelle :hap: )

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 décembre 2012 à 17:46:43

Sauf qu'il a eu un travail pendant plusieurs années et ça l'empêchait pas de s'occupait de sa fille :hap:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:47:48

"Donc, tu admets qu'il y a du travail à fournir pour être YouTuber, merci."

oui mais largement moins qu'un vrai travail en tout cas dans le cas de LEV 12 ( il fait pas des milliers de video non plus )
et c'est même un avantage le revers de la médaille c'est que justement ce n'est pas un Travail :ok:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 décembre 2012 à 17:51:44

J'ai jamais dit que c'était un travail de fou, mais faut pouvoir être à l'aise à l'oral, avoir de la conversation, des sujets intéressants, capturer tout ça, le monter. Ce qui demande un minimum de connaissances, et me dis pas "lolol il c pa parlé" t'a qu'à dire ça a ses 500 000 abonnés. :v

maclick2
maclick2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:52:37

Faut vraiment être un sacré no life et avoir que call of et youtube dans sa vie pour dénigrer ce mec . Moi perso je travail ( alternance), et je m’en fiche complètement qu’un mec gagne plus que moi en restant chez lui. Tant mieux pour lui j’ai envie de dire c’est une chance, moi j’ai pas cette chance mais c’est pas pour ça que je vais le jalouser.

Surtout que c’est pas notre fric ( on paye pas pour regarder ces vidéos) donc sa devrais même pas nous regarder cet histoire.

Au pire si vous voulez vraiment pas qu’il gagne du fric grace a vous, installé ad block plus. De tout façon ça va pas durer toute sa vie, soit il en aura marre un jour (manque d’idées…) soit c’est les spectateurs qui en auront marre de lui.

:pf:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:53:08

" Sauf qu'il a eu un travail pendant plusieurs années et ça l'empêchait pas de s'occupait de sa fille "

tout a l'heure tu as dis qu'il pouvait etre TOUJOURS a la maison pour s'occuper de sa fille ce qui n'est pas le cas que tu évoque là ( celui ou il aurait un travail stable )

donc arrete de jouer avec les mots

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:53:25

double poney , le mec qui retourne sa veste a la vitesse de la lumiere.

ca assume meme pas ces propos.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:57:28

"double poney , le mec qui retourne sa veste a la vitesse de la lumiere.

ca assume meme pas ces propos"

qu'est-ce que tu bave toi j'ai dis que c'était pas digne d'un vrai travail et je le pense toujours ? j'ai dis qu'a choisir entre un travail et ça je prends le travail mais que si il etait possible d'aditionner les deux je le ferais, cependant je pense pas ça possible en tout cas pas pour moi ( je me vois pas faire des videos pour Kevin 14 après le boulot ) donc a mon avis tu comprends pas le français mon gars.

_priere2jesus_
_priere2jesus_
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:59:00

power parce que il vise un certain public :) Il doit surement parler d'une façon pour plaire a son public.
A plus de 30 ans tu ne peux plaire a des ados en étant franc
C'est logique

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:59:13

"Faut vraiment être un sacré no life et avoir que call of et youtube dans sa vie pour dénigrer ce mec"

je viens de passer les 4 derniers mois de ma vie a taffer pour mes partiels de médecine que je viens de passer alors j'ai autre chose dans la vie que youtube et call of :ok:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:59:23

sisi je le comprend. et a voir comment tu retournes ta veste la tu m'insultes et ds 5 min tu va m'en tailler une.

je préfere y aller maintenant

salut

maiden1970
maiden1970
Niveau 5
19 décembre 2012 à 17:59:34

m'en moque de tout ca dans 12 ans je suis a la retraite et c'est vous qui devrait me la payer,alors on arrete de parler pour rien dire et on commence a cherché du taf et on se depeche c'est pour ma retraite

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:02:37

_Double-Poney_ le mec dit quoi que v12 merite pas 3000 e
mais tu sais tous se que sa doit faire un youtubeur mec c'est pas juste jouer et sa par tout seul sur youtube.
et puis comme a dit powerlight pou l'instant il peut profiter de sa fille vu qu'il gagne sa vie avec les jeux video meme tres bien quand sa marchera plus avec tout se qu'il gagne il aura le temps de retrouver du boulot et puis sa femme travail aussi stop la mauvaise foi

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:03:48

" sisi je le comprend. et a voir comment tu retournes ta veste la tu m'insultes et ds 5 min tu va m'en tailler une. "

je viens de te prouver par a+b que je n'avais pas retourné ma veste

depuis le Début Travail > youtube quand les youtubers auront un contrat de travail là je penserais peut-etre differement mais là c'est pas le cas.

donc effectivement tu ne dois pas comprendre le fraçais.

_priere2jesus_
_priere2jesus_
Niveau 4
19 décembre 2012 à 18:04:24

Medecin pas mal,moi je suis agriculteur mais j'aimerai devenir marin pécheur

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:06:26

" mais tu sais tous se que sa doit faire un youtubeur mec c'est pas juste jouer et sa par tout seul sur youtube. "

non mais arrétez avec votre argument " c'est un gros travail "
t'es au courant que t'as des travail mille fois plus dure ou tu gagne moins que ça. alors dites moi ce que vous voulez qu'il est malin qu'il prifite bien du systeme bref ce que vous voulez mais surtout pas qu'il est mérittant :rire:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:07:47

_priere2Jesus_
Posté le 19 décembre 2012 à 18:04:24
Medecin pas mal,moi je suis agriculteur mais j'aimerai devenir marin pécheur

ouais enfin je suis en première année et je pense pas avoir particulièrment réussi mes partiels donc je suis loin d'etre medecin encore malheureusement :hap:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:09:46

huummm dsl .

je viens de relire tu n'a pas retourner ta veste en effet.

ya eu retournage mais c'est pas toi.

excuse moi

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 décembre 2012 à 18:10:19

Mais pourquoi tu parles systématiquement de mérite ? Le mérite ne vaut rien dans ce monde, c'est l'argent touché à la fin qui importe.

La vidéo du moment