Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:05:53
C'est amusant tu ne réponds pas. tu ne connait pas la valeur de l'argent et tu n'es qu'un petit branleur impertinent pour résumer tu te crois puissant et tu es une grande gueule mais bon cette conversation aurait pu t'aider à prendre conscience de certaines choses mais tu es bornée ce qui confirme le fait que tu te crois en marge, effet boule de neige on peut vraiment rien pour toi, seul tes parents une bonne calote et une éducation plus ferme!
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:07:30
Bonne continuation sur ce ce forum n'aide vraiment pas trouver des infos mais est juste un ramassi si on généralise de personnes ayant un "gros ratio" et un bon pc bref que des gens ayant réussi leur vie!
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:13:51
Peut etre en ai-je eu moi ,une éducation ! Mais jv.com est le dernier endeoit où je la mettrai a profit ! De toutes façon je vois que ça te dérange même essaye tuvde me raisonner en faisant des doubles voire triple post ? Même pire : me troller ... Soit je vois que tu es une personne respectable et laisse moi troller en paix !
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:18:06
ce vocabulaire n'est pas français je ne comprends pas et vu le débat que tu as entamé et les propos que tu as tenue je rigole d'entendre que tu ne met pas ton intelligence à profit, l'inverse aurait été à mourir de rire le fait est que les gens achètent ce qu'ils veulent en fonction de leur moyens et envie point barre ta critique des consoles est enfantine et il n'y a rien a rajouter tu n'es d'un point de vue mentalité pas élevé tu penses encore comme un enfant bonne soirée!
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:20:07
Orvwar /
D4rkInfinity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:21:31
"Bien qu'on est full skill aim "
Bon, le fofo t'as pas mal allumé sur le reste je pense. Mais ÇA. Vous avez une aide à la visée aussi sur PC, les cocos. L'équivalent de la console lorsqu'elle est désactivée, à savoir une baisse de la sensi lorsqu'on passe le viseur sur un ennemi.
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:21:57
Je prends les autres lecteurs à témoin, cet être surpuissant s'est fait bacher! et je penses que vous pouvez lui jeter des pierres il est vraiment arriéré
[XxX_le_retour]
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:22:44
Sucé par une bonne grosse vache Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380?. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:23:49
Au revoir on écrit, ça fait vraiment pas stylé du tout ce que tu as écris, tuche sors de ce corp
julpolnat
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:24:45
[je reviens au sujet principal ..] - chacun ses goûts ..
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:25:52
Lapidez moi aller !
[XxX_le_retour]
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:26:06
Sucé par une bonne grosse vache Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380?. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:26:18
c'est même pas un sujet c'est chercher le dialogue bien qu'il soit désagréable, en arriver à ça!
D4rkInfinity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:26:51
Bon, avec quoi veux tu qu'on te lapide?
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:27:23
Tu le fais exprès dit moi sérieux !
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:27:54
Des souris et des claviers
[XxX_le_retour]
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:27:57
Wil11
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:28:56
Message à l'auteur du topic apprends déjà à écrire correctement sans fautes d'orthographes (lis un bescherelle au lieu de posséder toutes les consoles que tu as dans ton profil, ça te servira ...). Et pour finir, inutile de lancer un débat sur une comparaison entre un PC et une console de salon, tout le monde sait que rien n'est comparable Après si tu ne sais pas respecter les goûts de chaque joueur sur ce forum, grandis un peu au lieu de venir t'afficher ici L'important c'est de s'amuser
[XxX_le_retour]
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:29:30
Merde, j'ai perdu ma montre J'ai tout mis dans le cul de mon beau-frère: entonnoir avec huile de vidange, saucisses de Strasbourg, bouteilles de gnôle, pompes rectales, poupées Barbie... mais cette fois ci j'ai perdu ma montre, putain fait chier.
cody_lambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:30:52
il a entierement raison , l'auteur.
les pc enterrent 100 fois les consoles.
si ce n'étais pas le cas vous auriez des arguments a avancer au lieu de l'insulter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.