CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey les consoleux !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ArNAl_lD_G19
ArNAl_lD_G19
Niveau 4
19 décembre 2012 à 18:28:33

hodomani: y a quoi sur console a ton avis ?

dragontecht
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:30:41

Bien qu'on a des serveurs dediée et un communautée ACTIVE sur le jeu :hap: ? Je parle le pas de black bouze 2 mais cod 4 ou cod 2 sur pc ou les mods et les serveurs sont encore entretenus pas comme sur console où vous payer pour jouer et ensuite plus de maj et les hackers viennent s'amuser tranquillement :rire: ! Nous la période est complètements indéfini ! :-p

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
19 décembre 2012 à 18:32:00

Bien que toi pas savoir parler la France ?
Tu te le met où je pense ton PC et tu fais l'hélico ou la toupie avec, je m'en contrefous.

dragontecht
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:33:02

Mon pc fixe = 600 euros

Le pri de la ps3 a sa sortie arretez de croire que tous les pciste font tourner bf3 a 1000 fps en ultra !

OR-02
OR-02
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:33:12

PC=Tu joue tout seul devant ton écran , tu es assis , tu peux pas jouer a deux. Bref tu geek à 100%
PS3= Je joue sur écran qui fait 100x ton vieux led , je suis affalé sur le canap avec mon pet et des potes qui peuvent jouer avec moi , je peux la prendre partout et surtout je peux utiliser mon ordi portable a coté pour te dire que tu es un âne et que tu as payé 1000euro un pc qui dans 1ans sert a rien alors que moi j'ai payé 200euro pour la même chose.

Ah j'oubliais ... Les bons jeux sont tous sur console en premier et souvent même en exclu donc plein de jeux que tu pourra jamais avoir sur ta carte graphique supersonic de pgmroxxor .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 18:33:45

Les PC portable sont aussi bien qu'une tour si vous y mettes le prix...

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
19 décembre 2012 à 18:34:24

C'est pas comme ci on avais le droit a ce genre de topic a troll tout les jours :hap:

1murnow
1murnow
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:38:51

Cool ton histoire!

Bien que vous ressemblez à sa: [url=http://www.noelshack.com/2012-51-1355938624-g
eek.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012
/51/1355938624-geek.png[/img][/url]

Bien que tu n'aie pas d'amis! :rire:

Bien vos PC dont la configuration côute 500$ et + pour faire tourner un jeu moyen.

Bien ta vie salle merde :rire2:

lavi442
lavi442
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:39:45

Bien que sur les PCs, c'est full cheat? :noel:
Bien de pas pouvoir faire du scindé lorsqu'un pote viens? :noel:
Bien les exclus consoles? :noel:
Moi aussi je peux le faire :oui:

fendleffe
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:40:41

600 euros? ça reste très cher pour jouer à des jeux vidéos et tu réponds à la moitié de ce que je t'ai dis, ça doit te déranger ;) salut le bo gosss bonne continuation virtuelle... hum

1murnow
1murnow
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:41:01

[url=http://www.noelshack.com/2012-51-1355938624-g
eek.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012
/51/1355938624-geek.png[/img][/url]

1murnow
1murnow
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:41:41

lavi ce gars là n'a pas d'amis :gni:

dragontecht
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:43:51

IR-02 :d) tu le fait rire je peux brancher mon pc a ma tele led et voila :-p

Ensuite pourquoi dire que je rate les exclusivité ? J'ai la ps3 et la xbox + pc donc je parle en tant que joueur multi-plateforme :ok:

Mon pc m'a couté 600 euros et ça fais 4 ans que tous va bien car je l'entretien ! Alors que sur console avec votre YLOD c'est fini et il faut s'acheter un pack hors de prix pour la réparer :nonnon: ! De plus vous avez de bonnes exclusivité mais vous doncez tous sur cod . ( preuve :d) votre présence sur le forum ) halo 4 c'est "callofdutytiser" et il est hyper casual c'est un jeu d'assisté maintenant .

Et les pauvres jeux qui passent de pc :d) console sont b*isé par la communauté . Il n'y a qu'a voir cs:go sur youtube pour vour plein de montage sniper ? :hap:

kholere67
kholere67
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:49:12

mouais j'ai pas 1000 balles pour m'acheter un pc pour avoir 150fps

et puis sur console t'es sur que sa marche...
tellement plus joussif d'avoir des gachettes pour tirer plutot qu'une souris.

fendleffe
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:49:20

Une console ça s'entretient la preuve elle date de plus de 5 ans et aucunes réparation. Le fait est que on a pas le même désir quand on joue on prend pas ca tous au sérieux et on a pas tous 600 euros à mettre donc reste dans le sujet mais bon vu les arguments de geek qui d'ailleurs ne trouvent aucune légitimité voila quoi. chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens et en fonction de ce qu'on veut mettre vu l'utilisation qu'on compte faire donc si t'es frustrée de quelque chose change ton mode de vie! ou je ne sais quoi mais ca devient grâve... c'est d'une débilité tout ça!

dragontecht
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:50:32

1murnow :d) débranche ta cam la prochaine fois on s'en passeras :malade:

Sinon vous achetez un console pour jouer avec vos potes chez vous :rire: ? Vous les faites venir rien que pour jouer :rire: ? Moi je me fait des cinémas ou des soirée entre potes mais jamais je penserais a les inviter rien que pour jouer bande de geek :ouch:

:hap:

fendleffe
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:54:17

Ce qu'on veut te dire c'est avec une console on peut jouer à plusieurs amis en vrais mais vu que contrairement à toi on ne penses pas et vie pas jeux videos vu qu'on s'amuse pas a mettre le même prix et à prendre ca trop au sérieux on a des loisirs et une vie sociale et tout ce qui s'en suit les sorties etc tu essaye de te sentir puissant mais ces comportements cache vraiement je le répète une frustration sur ce tu es bien ridicule en plus tu n'ose pas me répondre avec des arguments réalistes et un minimum pertinents.

fendleffe
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:55:33

T'es un peu ce qui s'appelle un jackie, un geek quoi au passage abruti par tous ces jeux!

fendleffe
fendleffe
Niveau 2
19 décembre 2012 à 18:58:04

Et je penses tu dois surtout te faire des soirées entre couilles pour parler jeux videos hein? ;) ya des choses à découvrir derriere ton écran

dragontecht
dragontecht
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:02:03

Ce qui me fait rire c'est que vous vous trompez totalement a propos de moi :noel: !

En tous cas avec tous vos jeux et votre console vous auriez assez pour un pc :noel:

Bon j'en ai marre. De vous embeter je me lasse de vous :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.