Dragontech, les gens n'ont pas tous le même budget pour jouer aux jeux vidéos (tous le monde ne possède pas 1000euros à dépenser juste pour jouer dans des conditions optimales aux jeux vidéos, si c'est juste pour cette utilisation c'est dépenser bêtement son argent tu ne dois pas en connaître la valeur je suppose, de plus chacun ses préférences c'est une console de salon je te laisse deviner pourquoi ce nom et comporte un aspect plus convivial (jouer avec ses amis mais en vrais pas derrière un écran).Et tous le monde ne fais pas que de jouer de sa vie, sa doit rester un passe temps, pas se renfermer comme un gros geek et être sur le côte de la société mais ça c'est une autre histoire. Vu ton comportement, tous tes petits messages souriant histoires d'en énerver certains montre que tu n'est juste qu'une personne frustrée qui a besoin de se sentir "puissant" pour réduire cet état de frustration. tu devrais mieux travailler rencontrer des gens et réagir comme un adulte, mais je penses que tu n'en est pas un. sur ce la communauté est déplorable. bonne continuation, cordialement.