Bonjour tout le monde
Je me présente: Screater!
Le V2 c'est car j'ai perdu mon pseudo principale qui était, roulement de tambour... Screater! Deux ans d'ancienneté, rang or, bref la rage absolue.
Enfin bref, je suis ici pour vous présenter mon projet de Fic, car j'aime beaucoup écrire. Néanmoins je tiens à proposer à mon "lectorat" d'avoir un certain contrôle sur la Fic, en plus ça tombe bien Treyarch fait de même dans la campagne solo!
Donc, ce sera une semi-fic à choix, vous ne pourrez pas tout le temps en faire, mais je ferais en sorte qu'ils soit très importants
Ensuite n'hésitez pas à me proposer des personnages, voilà comment en présenter un:
Prénom:
Fonction: (G.I.G.N., Marine, S.A.S., T.F.141, armée française ou tout autre chose que vous voulez, même civil, après tout pourquoi pas
)
Une description physique comportant:
-Les cheveux (Couleur, longueur etc...)
-La couleur de peau.
-Les traits du visage (Optionnel mais fortement conseillé!)
-La taille + précision (1m65, trapu, 1m87 élancé...)
Son histoire, et démerdez vous pour pas que ça fasse trois ligne, j'ai besoin de savoir ses origines, son parcours scolaire (lycée et étude principalement) et deux trois événements marquant sur sa vie
Quelques rapides détails à propos du contexte historique:
L'histoire se déroule durant la guerre de Bosnie-Herzégovine, en 1993
Au rendez-vous: des tireurs d'élite, très présent durant cette guerre, une atmosphère très noire, je vais essayer de me documenter à fond sur cette guerre pour la retranscrire au mieux
De l'infiltration et une guerre plus frontale aussi, mais ça sera un peu plus rare
Voilà, c'est la fin de la présentation de "Black Bullet" en français la Balle Noire et ça en jette beaucoup moins
Le 8-bit vaincra 
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯