CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Blabla Sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WarSlayerZ
WarSlayerZ
Niveau 23
15 janvier 2013 à 22:17:00

Bonsoir amis sniper;
J'ai commencé le jeu hier et je suis un peu frustré par le DSR. Il scope assez lentement je trouve. Y a t'il un moyen de le faire scopé plus vite? Avec un atout ou autres?
Merci de vos réponse ;)

_extasy
_extasy
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:21:33

Meilleure moyen dextérité + arreter de courir pour scope il iras un peux plus vite ( pas de beaucoup ) et sera surtout beaucoup plus précis :ok:

Sinon Bonne Gachette / Passe Passe me manque un peux pas vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:26:07

_ExTASY :d) Je m'y suis fait, quand je retourne sur MW3 / MW2, ça me fait bizarre la vitesse de visée :oui:

_extasy
_extasy
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:30:55

Moi j'ai rejouer a Mw3 en début d'apres midi apres je suis aller sur bo2 et la je me suis dit OMG cette lenteur ^^
J'imagine le carnage avec un Msr/Intervention + passe passe / bonne gachette / visée solide sur une map comme hijacked :bave:

joachim76
joachim76
Niveau 3
15 janvier 2013 à 22:34:18

je joue en 11 ou 12 maxi car contrairement à la majorité des snipers, je joue bcp l'objectif, donc je sors souvent le tac 45 (redoutable :-d ) que je ne gère po du tt en 13 ou 14 de sensi.

Contrairement à vous, mon but n'est po la feed mais l'obj au snip. par contre le jour ou je sors une quad tt en prenant un drapeau :bave:

par contre en match prive (only snip) c'est sensi 14 direct!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:35:25

Je suis très satisfait de ce BO2, j'ai révélé mon "talent" c'est à dire que j'ai joué 6 mois sur MW3, j'étais incapable d'enchaîner 2 mecs d'affilé en quick, je loupais un quick sur deux

Et depuis que BO2 est sorti, c'est juste la révélation, je fais des feed presque tous les jours, j'ai un ratio positif (ce qui est pas mal en tant que rusher sniper), et ce avec une connexion pire que mauvaise

Donc je pense que si je retourne maintenant sur MW3, j'aurai un niveau plutôt bon par rapport au mois de novembre

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:37:58

Vu les opportunités de faire des feed sur ce jeu, si t'en fais pas tu peux te pendre :noel:

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:38:58

Et j'ai le Season Pass :fete:

J'espère qu'il y aura un fusil à verrou dans un des pack :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:39:26

Ouais mais je suis vraiment pas doué^^

Faut bien comprendre que j'ai acheté ma première console l'an passé en juillet, et qu'avant ça j'avais jamais touché à un jeu vidéo de toute ma vie^^

_extasy
_extasy
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:41:15

Manque les bots sur mw3 pour que les nouveau puisse les prendre en main sans se faire exploser en ligne qui les décourage completement ^^
Et je trouve que sur ce cod les balle rentre vraiment bien sur les drag ( même en tirant un peux a coté )

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:46:00

Moi à chaque fois que je fais des trucs de fou le mode studio me troll en sauvegardant pas ma partie... d'ailleurs j'ai l'impression que plus ça va, moins il en garde :hum:

Pis là je touche plus au sniper, j'ai presque fini la SWAT, me reste la M8 et la SMR et j'aurais les AR en diamant en plus des SMG et snipers :fete:

Après je pourrais faire mes 10 classes qui seront surement :
- MSMC
- AN-94
- Skorpion EVO (silencieux)
- M27 (silencieux)
- DSR
- Ballista
- SCAR-H
- SMR
- R870
- M8

Le reste m'intéresse pas trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:49:57

Perso j'ai une classe à l'XPR, une au DSR, une au Ballista, une au KSG, une sans rien

Je sais pas jouer aux autres armes :rire:

_extasy
_extasy
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:52:53

Berenice sa me rassure moi dans le mode studio j'ai aucune partie :hap:

Moi je touche a tout mais je préfere jouer au sniper :noel: j'attend le XPR avec impatience plus que deux niveaux avant de l'avoire et de passer l'or + diamant :bave:

Sinon quelqu'un apart moi a déja test la fal en Hardcore ? 1 balle 1 mort :noel:

joachim76
joachim76
Niveau 3
15 janvier 2013 à 22:54:13

BereniceMarlohe :d) tu es bien gentil, mais ici on parle de snip. on (en tt cas moi) s en cogne de tes AR

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:54:46

Moi je fais plein de classes et puis finalement je sais que ça fera sur mes parties :

- DSR
- DSR
- MSMC
- DSR
- DSR
- DSR
- MSMC
- Ballista
- SCAR-H
- Ballista
- MSMC
- MSMC
- DSR
- DSR

... bref je vais surtout jouer au DSR, pas mal à la MSMC et au Ballista et le reste occasionnellement :noel:

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:55:25

Je m'en fous de ce dont tu parles toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:56:13

Moi toutes mes parties au DSR, et quand je rage au DSR, je sors le Ballista, mais vu que je sors encore + d'hitmarker, bah je fais une mort avec le Ballista et je ragequit :hap:

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:56:45

En hardcore perso je vois pas la différence entre les armes :rire:

Elles tuent toutes en un rien de temps, tu prend n'importe quoi, un five seven ou une SCAR-H = la même chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:57:46

Pas de bagarre ici les enfants, y'a plein de topic haineux, ici on veut juste discuter entre sniper, pas se battre :peur:

BereniceMarlohe
BereniceMarlohe
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:58:12

Le Ballista je le sors sur certaines cartes, et d'autres je suis plus DSR, je sais pas pourquoi, c'est comme ça :o))