CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Blabla Sniper

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
28 juin 2013 à 11:55:40

+1000 VDD !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:39:14

:d) Maerow tu te rends compte de ta connerie, qu'il vont faire leur trickshot de merde en local et qui pourisse pas une partie de recherche et destruction merde ! t'es débile ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:48:30

Erikiki :d) J'ai jamais compris la haine contre le trickshot, c'est plutôt stylé, perso j'préfère voir des mecs trickshot, plutôt qu'une full team en train de t'attendre viseur fixe avec une betty dans un couloir

Après, toi qui voit, si t'es incapable d'accepter une façon de jouer, on t'engueule pas quand tu sors la mitraillette à ce que je sache, puis les trickshoteurs qui 7up, ça reste assez rare, à part les grosses team connues qui arrivent à faire pas mal de 7up grâce à leurs renommées, j'en vois rarement

amThegameur
amThegameur
Niveau 6
28 juin 2013 à 13:08:12

salut je suis le topic depuis sa naissance et oui je suis fan de snper !!! j'ai juste une question comment il y a des snpers qui ont le warthog aussi facilement ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:10:39

J'ai rien contre les trickshot, c'est beau quand tu le fais en face d'un VRAI joueur ennemi adverse, pas un pote qui attends que tu le réussisse après une trentaine d'essais.

Et comme l'as dit Windel, Les joueurs qui jouent en recherche et destruction avec leurs pote dans l'équipe ennemie et dès qu'ils sont les deux survivant ils s'amusent à faire chier les autre joueurs en faisant des trickshots au lieu de poster ou désamorcer la bombe ! C'est pire que les campeurs désolé là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 13:15:28

Erikiki :d) Je savais même pas que ça existait ces trucs là :rire:

Je te parle pas d'eux, j'te parle des VRAIS trickshoteurs

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:22:53

Les vrai aucun souci je respecte leurs skill mis je t'assure que c'est une véritable plaie ces joueurs en recherche et destruction. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 00:06:31

amThegameur :d) Ca fais plaisir merci :-) :d) Pas de secret: l'entrainement et l'habitude .
Totalement :hs: mais: on a ouvert le serveur minecraft au publique et ca c'et vraiment bien passé (a part une incompatibilité entre plugins qui a fais crash le serv) je suis conten t :gni:

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:42:31

Persos je ne sais faire rien d'autre que hardscope je voudrai flashscope mais j'en ai pas le reflexe, et j'ai pas le bon timing, j'ai éssayé de m'entrainer avec des bots, les mannequins de nuketown ou les cibles de firing ringe, mais rien :( si vous avez des conseils :)

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:51:30

Alors, c'est quoi cette fois? La petite Eloise? Les tétons de Carla? :noel:
Flemme de cliquer là :noel:

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:55:22

C une bite de giraffe :hap:

_extasy
_extasy
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:20:55

VDD :d) Pas de miracle seulement de l'entrainement :noel:

amThegameur
amThegameur
Niveau 6
29 juin 2013 à 08:57:29

je me debrouille pas mal au snipe mais j'arrive pas a faire des gros killstreak

_extasy
_extasy
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:10:31

Omg comment ils me soulent oes kikou prostipute b23r / kap40 :honte:

_extasy
_extasy
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:11:01

Les*

_extasy
_extasy
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:46:39

Et des campeurs :hum:

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
29 juin 2013 à 11:51:29

Perso au Snip je me débrouille, au début je trouvais sa nul le snip mais vraiment nul :oui: mais finalement j'apprécie et faire des doubles voir triple en 1 balle ou sortir des no scope de ta poche comme sa c'est pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 11:52:47

Jerry de la vidéo sur les ragequit de LEV12, le pauvre il peut pas faire +100 kills par partie, il a besoin d'un calin ? :hap:

Jamais Treyarch empêchera le ragequit et ça m'arrange bien, qui a envie de se taper les gros killstreak d'un mec ? Le ragequit emmerde autant les ragequiteurs que les adversaires :hap:

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
29 juin 2013 à 12:06:06

si tu était là dès le début et que tu ne fais pas 2 de ratio (environ)c'est que tu as donner les socrestricks à l'ennemi donc t'assume!
sinon super première manche pour moi au ballista sur slums il restait 3 minutes j'ai fais du 25-4 dommage que mes cons d'allier ont capturer a j'enchainait les triples et les fails quad c'était un régal :)

_extasy
_extasy
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:12:41

Moi des que je vois que sa joue d'une maniere qui me plais pas je me casse , souvent bien avant qu'ils aient leurs streaks :hap:

La vidéo du moment