Du haut de mes 300 heures de jeux, j'en ai vu des campeurs, des moches, des gamins qui gueulent dans leurs micros à chaque fois que je leur mettais un quick pour les décamper, etc..
Mais eux, EUX, mon dieu, bon ils m'ont permis de faire une partie disons "moyenne" (32-23) mais des campeurs indécampable..
Dans leurs team, 1 seul rushait, un mec au pompe, le reste de la team, 3 au snip, 2 avec le viseur au losange orange dont j'oublie toujours le nom, sur Standoff..
Toujours au niveau de C, un sniper en hauteur à côté de C, un autre snip dans l'autre baraque proche de C, un autre sniper directement sur le point, tous en mode full hardscope, et les 2 autres au viseur losange là... campait allongé assez proche du point C mais visant dans une autre direction que les snipers (vers le tank)
Alors je sais "décamper des campeurs c'est facile etc.." oui, décamper UN campeur isolé c'est simple, mais décamper 5 campeurs tous réunis au même endroit, mais quel bordel...
Le pire c'est qu'on menait la partie, on a gagné au final 200 à 70-71 je crois, mais aucun n'a capturé un seul point à part le C, pas une seule fois le point B a clignoté à part quand le pompeux passait dessus, désespérant..
Je crois que seul le visage de Chirac peut résumer mon taux de désespérance : http://r24.imgfast.net/users/2414/23/05/62/smiles/547830880.jpg