Snipers en diamants, + de 50 de précision avec chacun d'entre eux, ratio de 1.10-1.20 par sniper, des scores du genre : 40-11 / 50-23 etc... et pourtant un à deux clips par jour seulement et pourquoi? parce que je joue solo et que je suis EN PERMANENCE dans "l'équipe à chier" mais quand je dis en permanence c'est juste abusé, j'en ai marre ! Tout le temps le meilleur de mon équipe... même quand je fais de la merde et que je suis en ratio négatif (c'est pour dire).
Je joue principalement en domination et c'est chaud comme je suis à bout...
Dans toutes mes parties en plus d'être à chier au niveau des kills mes coéquipiers s'en br**** totalement de prendre le drapeau B. Ce qui fait que pendant toute la partie on se fait spawnkill et je dois me démerder pour faire des scores positif dans ces conditions et réussir des triple headshot feed ou autre par-ci par-là --' !
Comme mon équipe est à chier mes ennemies ont des drones H24 ce qui veut dire que j'ai pas le choix de faire ma classe comme je l'entend, et je suis obligé de mettre fantome, puis comme j'ai une connexion de merde que j'ai encore jamais eut 4barres sur ce COD et que je tourne à 2-3 barres H24, je suis obligé de mettre robustesse pour que quand je quickscope mon viseur part pas en couille pendant que je me fais tirer dessus (ce qui arrive tout le temps vu que j'ai 1 seconde de retard) bref... C'est la merde mais je me démerde!