CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse decouverte TRANZIT

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:44:41

s2r123 :d) Comment tu veux que je réponde si je n'essaye pas de lire son post ? :pf:

Maintenant si l'auteur est mature il va arrêter sinon tant pis. :snif:

tony62710
tony62710
Niveau 4
07 décembre 2012 à 16:45:44

oé il y a surement autre chose a faire car la tour de babel et nul perso donc je pense que le dlc amèneront d'autre chose

S2R123
S2R123
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:45:55

dommage que nous pouvons pas mettre 1 controle parental sur les topics ...
en tout cas merci a l'auteur pour cette decouverte sa m'intrigue

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:47:43

Mordack-is-back :d) Ou peut être que les Navcards serviront à changer l'encroit dans lequel les téléporteurs près des lampadaires nous emmenent après ce n'est qu'une hypothèse qui à mon avis est fausse. :(

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:49:11

"l'endroit" :hap:

tony62710
tony62710
Niveau 4
07 décembre 2012 à 16:50:14

^^ ta rien a prouver ta fait ton truc a la base la découverte c'était pour toi pas pour les autre du moment que ta eu ton adré lorsque que ta découvert ou non quelque chose de nouveau c'est le principal

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:52:53

sournois :d) mouais, un peu juste, faudrait qu'il y ait des téléporteurs " lampadaires dans les prochaines cartes :noel:

Green Run :d) lampadaires verts :oui:

• Insérer nom de couleur * Run :d) Paris :coeur: voire Europe si c'est plus un bus :bave:
gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:54:45

bref stop, moi aussi qui fan de mode zombie sa m'intrigue apres peut'etre que le gars qui à dit c la suite du teleporter a peut'etre raison, mais c évidant que les 4 dlc zombie serront ajouter au tranzit car la navcard serre bien a quelque chose tout comme les autres personnage de BO1 il son rester sur Moon et apres le secret de moon on ne sait pas se qu'il son devenu donc un retour sur moon serrai possible( pas toute la map mais une parti... il y a bien nach der untoten... dans BO1 ya les map de world at war sa se trouve on retournera aussi sur Kino...

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:58:48

Ce qui est bizarre c'est que la base lunaire dans Moon est intacte contrairement aux autres cartes zombies, j'espère que quand ont reviendra sur Moon la base ne sera pas en mille morceaux mais bon à mon avis Richtofen ne va pas ordonner aux zombies d'attaquer la base où se situe le DPM. :hap:

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:02:47

On devra sans doute interagir avec le MDT pour enlever Richtofen de là.

Je vois deux possibilités :d) moins probable :d) à coup de missile, on explose la base et on espère que le MDT retombe sur Terre :noel:

OU

:d) Il y a un télé-porteur juste au dessus de MDT, 3arc a du le mettre là pour pour faire de facilité à faire la suite, en gros, téléporter le MDT sur Terre :oui: ( voire aller sur la Lune, mais bon revoir Moon :malade: )

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:03:04

Hum... :(
Je suis pas tres fort sur le mode zombie :hap:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:06:11

Mordack-is-back :!d) Le DPM donne à celui qui est dedans le pouvoir de contrôler les zombies non ? Car Richtofen quand il a touché le DPM il s'est téléporté à Shangri-LA ensuite est revenu et est devenu fou donc pourquoi il n'est pas arrivé la même chose à Samantha ? :(

Sinon pourquoi ne pas essayer de détruire le DPM tout simplement. :(

Aypero
Aypero
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:11:30

Tuer moi si a 25 ans je suis comme l'auteur :peur:

Aypero
Aypero
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:12:25

GWesST
Posté le 7 décembre 2012 à 16:46:57
non mais la communauté de jv.com c'est que des gamins qui veulent jouer les mac 99% des forums içi sa parle de besherel de dictionnaire de chez pas quoi, tu crée un forum en disant BONJOUR tu te fais allumer dans tout les sens , et il ne sont même pas banni, communauté de merde mais moderation a chier aussi ils ont quelle age les moderateur içi 12 ? 13 ans ? il appui sur un bouton hop tes banni pour rien moi j'vous mes des patate dans la gueule en vrai si vous faite les malin comme ca

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:17:28

Déjà pk dis tu DPM ? :hap:

C'est Mystérieux Dispositif Triangulaire :d) MDT :noel:

Non, en fait Richto est allé dans le MDT par accident, de Der Reise à Moon et a atterri dedans ( probablement car ils sont tous les deux connecté à l'Aether ). Il a d'abord regardé à l’intérieur et a vu des inscriptions NON HUMAINES puis l'a touché, et est devenu fou, à ce moment là, il entendit des voix, et se fit téléporter sur Shangri La ( sûrement par les extraterrestres :oui: ). Bon, il fit ce qu'il avait à faire là bas, et fit se développer une base sur Moon et découvrit qu'il y avait un " rituel " à faire pour entrer et devenir le " Maître " ( comment il l'a découvert ? Sûrement par un mix des inscriptions sur le MDT + ses voix dans la tête )

Bref, ils a donc remarqué que lorsque l'on tuait près de MDT, un compteur d'âmes se remplissait, et demanda à Gorsch ( je crois ) de tout remplir, pendant qu'il allait tuer Maxis.

On le sait tous, Maxis est allé " quelque part ", et Sam, a atteri dans le MDT au moment le compteur d'âmes était rempli :d) du coup epic win pour Sam :hap:

Richto était vénère ( :noel: ) et a demandé que l'on retrouve Maxis, puis il lui ordonna de faire sortir sa fille, mais bon, Sam s'est montrée, mais Maxis lui a demandé de tous les tuer, du coup il s'est fait tirer dessus ( mort ? ) et Sam s'est enfermée et a commencé sa Vendette

Voilà :noel:

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:19:46
  • Vandetta :hap:

Et Richto a précisé que le MDT était fait d'une matière inconnue, sûrement indestructible :noel:

+ même sans maître, les zombies étaient violents ( radios de Der reise ), du coup vaut mieux quelqu'un de " sympa " à l’intérieur :(

tony62710
tony62710
Niveau 4
07 décembre 2012 à 17:20:20

maxis mort nan car dans tranzit apparemment on l'entend

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
07 décembre 2012 à 17:23:19

Nan mais l'auteur, tu fais pitié je trouve :-(

C'est juste la structure du générateur que tu montres, vraiment classe ta "grosse découverte" :ok:

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:29:48

Pour Maxis, j'ai ma théorie.

Il s'est fait tirer dessus ( pas à la tête puisqu'il émet un petit cri :hap: ) :d) je pense qu'il a réussi à entrer dans l'Aether.

Comment ?

:d) soit il a rampé dans le MDT et Sam a réussi à garder son âme ( bien que le MDT était fermé )

:d) soit il a rampé/ s'est fait aider par les zombies de Sam, à aller dans le télé-porteur, de retour sur Terre il aurait survécu ( très peu probable ).

:d) En fait il est sûrement mort, mais sa proximité avec le MDT a probablement gardé son âme et Sam l'aurait permis d'être une sorte d'âme spéciale ( genre un peu plus forte / qui puisse être entendu )

:d) Ou alors son âme a été captée par le MDT, mais est allée dans le télé-porteur :d) entre Aether et appareil technologique par lesquels il parlé :oui:

Retenir les deux dernière hypothèses :noel:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:36:43

j'opte pour la 3 :oui:

Arretez de croire que l'auteur a 25 ans, il doit en avoir 15 pas plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment