CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse decouverte TRANZIT

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 15:43:12

je suis surnois :
je vois pas comment j'aurais pu crée un Fake en 5 minutes sur Xbox tu veux d'autre photo avec d'autre angle de camera ?

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
07 décembre 2012 à 15:44:22

c'est juste un reflet y a pas de teleporteur apres mois je dis pas que c'est un fake c'est juste une opinion

sidious88
sidious88
Niveau 9
07 décembre 2012 à 15:45:10

C'est vrai qu'en ville il y as le panneau marquer moon avec une fleche et le batiment eclairer, peut etre faut-il balancer un singe ou une iem a cette endroit comme dans moon? Simple hypothese

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:45:32

GWesST :d) Pendant que les autres te répondaient toi tu créers ce fake c'était facile comme tout, je te répète que j'ai utilisé un glitch pour sortir de la carte en mode studio et j'ai rien vu de tout cela malgrè les textures apparentes et aussi ton endroit est innacessible même en mode studio il y a une barrière invisible. :ok:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:47:04

PS : Et ce qui est bizarre aussi c'est que cela a la même forme que la salle de l'éléctricité. :hap:

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 15:49:23

ok je suis surnois je vais te faire une autre photo ou mieu une video mais donne moi un site qui upload des videos je vais te faire fermer ta gueule vite fais bien fait j'aime trop ca :) atten je vais commancé avec d'autre photo je revien tt suite la si tu me dit que c un fake alors la j'te paye le train tu ramene ta gueule à la maison et je t'ecrase la gueule contre mon ecran et en prime tu me paye ta meuf comme dessert :) je revien

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:52:25

GWesST :d) Tu commences à insulter cool. Apprends à écrire c'est un fake ton machin ça se voit après si tu l'as fait après le secret peut être mais à mon avis cette photo a été prise sans le secret de fait donc fake car même forme que la salle de l'électricité et j'ai été voir avec un glitch en dessous donc fake rien d'autre à ajouter.

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 15:55:00

j'ai fais plusieur photo aléatoir j'upload tout ca dans les 2minute qui suis tu me dira que en 2 minute sur 8 ou 9 photos que j'ai crée un fake en 2 minutes aussi ?

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:56:36

GWesST :d) Pas besoin de recréer un fake juste à prendre la salle de l'électricité sous différents angles. :hap:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
07 décembre 2012 à 15:56:56

C'est pas un télé-porteur...

C'est juste la suite du générateur d’électricité qu'on est pas censé voir hein :sarcastic:

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
07 décembre 2012 à 16:01:27

Je suis d'accord avec iGamingHD.

Ce serai une première d'avoir un DLC sur une map déjà existante,n'importe quoi...

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:02:47

Quel idiot je viens de comprendre j'avais vu ces engins sous le générateur mais c'est pas des téléporteurs c'est la suite du générateur c'est tout juste un cercle en dessous j'avais vu ça mais je trouvais cela insignifiant. Désolé l'auteur. :(

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:02:59

alors monsieur JE SUIS SOURNOIS MAIS TELEMENT CON :) il et ou le Fake que j'ai sois disant crée --'

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354892467-0001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354892472-0002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354892477-0003.jpg

tu crois vraiment que j'ai que ca à foutre serieusement je suis pas un clochard comme la communauté de jeuvideo.com

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:04:14

GWesST :d) Ton machin est à demi-vrai malgrè ton orthographe et ton comportement je te considère toujours comme un clochard. :oui:

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:04:53

non mais ce con de SOURNOIS dit que c moi qui et crée ce machin il fais rigoler le gars comment j'aurais pu crée un fake en direct du mode studio sur ma tv sur la xbox il est con ou il est con ?

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:05:57

Si ça se trouve c'est juste l'endroit ou le zombie électrique spawn c'est tout...

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:06:05

GWesST : Où j'ai dis que tu avais créer cela ? Comment tu t'énerves. :rire:

Et ton rocher qu'on peut traverser il est où clochard ? :rire:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:08:19

PS : Je parle du fake en lui-même pas de la suite du générateur sinon c'est vrai que tu as créer ce demi-fake car ton rocher n'est toujours pas là lui. pf:

gwesst
gwesst
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:10:00

tu crois vraiment que je vais m'amuser à écrire bien sur un site pourri a des gens comme toi qui vienne içi uniquement pour dire va t'acheter un besherel, mais wesh hahaha c ta mere la besherel, et jpense aussi savoir mieu ecire que toi en reél sur une feuille, donc fait pas ton malin avec tes petite main d'intelot surdoué qui c claché uniquement en disant va apprendre à écrire, tu serrais devant moi j'te couche en 1 seul patate de locos dans ta gueule mon gars :) et a la base je me demander c'etait quoi car sa ressemble au teleporter de moon donc avant de criée fake comme une pucelle si tu c'est quelque chose dit le gentillement au lieu de faire ton intelot surdoué qui crie au fake vous faite pitez içi srx toujours les meme sketch

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:13:47

GWesST :d) Tu es pathétique je manque d'argument devant le cas déespéré que tu es, mais oui tu vas me défoncer alors viens baltringue. :content:

Arrêtes d'essayer de nier que tu ne sais pas écrire. :content:
"c ta mere la besherel" sans commentaires...

Cas sociaux va. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.