Tranquille les gens, j'ai testé la fibre optique (comment on peut parler de fibre optique sur PS3 ? Sauf si t'as 200 méga, tu dépasses jamais les 25 méga environ quand t'es en fibre optique sur la play) avec un ping d'environ 25 ms, je me plains beaucoup de la co mais surtout des freezes, après je me fais souvent torcher donc je sors l'excuse de la co assez facilement (je me fais torcher pourtant je sais jouer à ce jeu au cas ou)
J'ai également testé la fibre avec un ping qui oscille entre 70 et 100 (utorrent en mode émission seulement), sérieusement, le jeu c'était le même. 100 ms ou 25 ms, aucune différence, j'avais autant voir pas de lag du tout.
J'ai maintenant passé ma co en 30 mega car je peux avoir le type nat 1 grâce à cela et c'est... sans mentir, c'est la même chose.
Je ressens pas de différence que j'ai 25 de ping ou 100...
J'ai vu les gameplays de V12, ils sont sympas, mais ce sont ses meilleures gameplays. Sur 100 parties y'aura forcément une partie ou je baise tout perso, ou les mecs en face sont peut-être très nul, ou même peut-être qu'ils se laissent faire car ils sont contents de voir Lev12. Et voila une partie pour ma chaîne...
On montre que le meilleur dans un commentary les gars, vous aussi vous faites de bonnes parties parfois j'en suis persuadé, allez les revisionner et vous verrez que y'a pas de grande différence entre vos gameplays et ceux de V12.
Ca m'agace ça de voir toujours les gens parler de la co...