CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher MrleV12 nous dit que

Parasucebite
Parasucebite
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:27:32

Cloud :d) Oui, moi :hap: , mais ça m'empêche pas de le critiquer des fois :noel:

Sackados
Sackados
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:31:14

J'aime ce monde de mer*** où on peut même plus aimer certaines personnes sans se faire insulter ou critiquer...

zanetti-4
zanetti-4
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:32:53

Je comprendrai jamais ce besoin qu'ont les gens de haïr les YouTubers --' que vous n'ayez pas le même avis, d'accord, mais arrêtez-vous là, ne sortez pas des conneries du genre qu'il a une bonne connection, j'ai du 25 Mbps et BO2 est injouable alors je peux vous assurer qu'il ne tuerais pas un mec en 3 balles si il jouait avec sa connection fibre optique.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:33:18

Sur ce jeu non les joueurs qui ont un casque ne sont pas plus avantagés et tant mieux parce que bon si on avantage toujours ceux qui ont de l'oseille mais pas de level.. :noel: ( c'était juste pour la rime :y )

leseptieme
leseptieme
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:33:20

monsieur lev12

[zael]
[zael]
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:36:08

Toute façon faut etre con pour jouer a BO 2... :honte:

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:36:58

vous avez pas honte de sucer un mec qui fait des videos deguelasse sur youtube ? serieux vous etes une belle bande de pyj puceaux.. allez les petits c'est l'heure du biberon et au lit :ok:

[MAROC-67]
[MAROC-67]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:39:50

stackhouse_11 :d) lol.

Sackados
Sackados
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:40:03

Tu mérites même pas une réponse tellement t'es pitoyable...

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:40:29

Toute cette rage et cette jalousie :rire:

Nan mais sérieux les gars un mec fait des vidéos, il perd du temps à les faire. Tu aimes tu aimes pas à toi de voir, mais c'est que virtuel je vois pas en quoi ça peut attiser autant de rage quoi :honte:
En arriver à de tels débats aussi inutiles y'a que les Français pour faire ça :rire:

Parasucebite
Parasucebite
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:42:08

J'aime bien Lev12 mais jusqu'au point de le sucer :non:
Faut arrêtez de le défendre à tout prix --'

angelkirin
angelkirin
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:42:16

Les mecs ils ont achetés des casques parce que mr lev12 le dieu des pyj a dit sa ahahahahhahahahhahahahahaha

Chigona
Chigona
Niveau 11
27 novembre 2012 à 21:42:21

LeV12 c'est salaud sur BO/MW3 ( pendant 2 ans quoi ) il nous met tous dans le crâne que le casque c'est presque indispensable pour jouer que c'est meilleur pour l'expérience de jeu et la sur BO 2 il dit " HO ça met tout le monde sur un même pied d'égalité "
Ouai c'est ça avec son Astro a 300€ il va me faire croire que je suis au même niveau que lui avec mon Sharkoon :hum:
Il a la connexion et le casque, ça justifie bien c'est 2,70 de ratio :ok:
Mettez le avec un vrais lag de compensation et sans casque il a même pas 1,50 :ok:
Expérience mes fesses :bravo:

console38
console38
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:43:02

D'ailleurs menphis tu conseils quel casque ?
Je vais prochainement ( peut-être ) rentrer dans le monde compet des lans ( avant que du online ) avec comme sponsor gamoniac donc j'aimerai avoir le meilleurs casque

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:43:08

levrette12 :rire:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:47:00

Dur comment les gens ragent :rire:
Bien sûr qu'il est dans des conditions optimales pour jouer :(
Bien sûr qu'on sait que c'est pas le meilleur joueur ( en compétitif il se fait sûrement bien facilement géré ) :(
Mais est-ce qu'il s'en ait seulement vanté :ok: ?
A-t'il seulement exalté un quelconque orgeuil :ok: ?

Pitoyable, au pire chacun ses goûts, tu aimes tu regardes tu aimes pas tu regarde pas, no need to rage :ok:

( Et au pire osef j'ai envie de dire :hap: )

Okamipower
Okamipower
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:48:51

"150euros mon casque, je le met plus sur bo II, inutile."

Non mais franchement, moi, je trouve que c'est une bonne idée des développeurs d'avoir enlevé cette atout :oui:

Et puis, il ne faut pas oublier la fonction première d'un casque qui est de d'isoler e joueur dans son jeu, pas d'entendre les bruits de pas de tous les ennemis de la map :honte:

zanetti-4
zanetti-4
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:49:18

Stackhouse : Saches, pauvre imbécile, que le fait d'apprécier quelqu'un n'a aucun rapport avec le fait d'être puceau, cela dit, peut être que tu ne connais pas la signification de ce mot, donc, je ne peux que te conseiller d'essayer, par un quelconque moyen de cultiver un peux la petite chose que tu n'utilise pas beaucoup et qui s’appelle un cerveau, voila, je pense que j'ai tout dit :)

Parasucebite
Parasucebite
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:50:17

faiseurdejus :d) je suis plutôt d'accord avec toit mais ca n'empeche pas de pouvoir parler de lui

Slayness
Slayness
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:50:29

Ça me fait bien marrer tout ces gens qui ont acheté à l'époque BO/MW3 des casques à 150€+ sous conseils des Youtubers. Je ne vise personne, je vois que V12 et compagnie traine ici, j'ai rien à leur reprocher, même si je dois avouer que je ne regarde pas le travail de Menphis, mais maintenant payez un peu le prix de votre naïveté j'ai envie de dire.
Je joue sans casque et c'est pas pour autant que je n'entends pas un mec sauter derrière moi.
C'est un FPS assez nerveux, tout nos réflexes et deux de nos sens, à savoir la vue et l'ouïe doivent être mobilisé afin d'être un bon joueur.
Je ne prétends pas en être un, j'estime avoir un niveau correct mais je suis bien loin de certains amis avec 2.50+ de ratio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.