CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher MrleV12 nous dit que

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:02:42

:rire:

3M bon.
Purée, la blague du siècle. Je vais en parler avec les petites connexions qui jouent avec moi.
Faut pas pousser mémé dans les orties.

Faudrait aussi m'expliquer comment (oui je suis déjà tombé sur lui) un mec avec 5M pouvait me décaler aussi rapidement, me défoncer en 3 balles, me tuer alors que dans les killcams, mes actions étaient 1 seconde en retard à la réalité.

Pas de lag compensation.
Un mec a 5M peut pas avoir autant d'avantage. Donc bon...

azert125
azert125
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:02:45

les mecs vous vous n'y connaissent rien. qu'il est 1,10, 20,30 megas ne changent strictement rien le plus important pour call of c'est le ping, plus il est élevé plus c'est injouable.

et je ne sais pas ou se situe lv12 a Rouen. mais faut pas s'attendre a des connections de fou, j'ai de la famille qui y abite.

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:02:47

oui la pdw en or depuis longtemps jy jou mm plus trop easy,a savoit que les bons gameplay de v12 y a que des plots en face, mem si jaime tema ses videos cest juste -n bon joueur avec une bonne rien d extraordinaire

bythroz
bythroz
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:03:09

Vous le suiveriez sur Twitter vous vériez sa vrai personnalité et qu'il joue avec Free

Bonne rage :p

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
27 novembre 2012 à 21:03:34

Enfaite LeV12 est victime du même problème que nous tous, la co mais il ne nous l'as pas encore dis.

Après BO II est super assisté pour certains points, surtout pour le jugée. Ya visée solide intégré...

F-3-A-R
F-3-A-R
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:04:19

MrLev12 est devenu un youtuber aveuglé par le fric :ok:

bettyblue59
bettyblue59
Niveau 2
27 novembre 2012 à 21:04:49

Tout d'abord pour ceux qui disent qu'il joue avec une super connection c'est faut il joue sur sa co de 3M justement parce que c'est plus facile de jouer au jeu sur une co plus que moyenne qu'une co d'enfer.
Le lag que l'on a lorsque l'on a une bonne co est assez horrible. J'ai la fibre et franchement sa fait chier quand tu vois que tous les mecs avec des co plus que basique ont une connexion dans le jeu supérieure voir bien supérieure a la tienne ...
Sur ce jeu avoir une excellente connexion internet est un désavantage c'est un comble ...

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:04:53

Mais même... avec de l'ADSL, tu peux pas claquer un ping équivalent à la fibre.

Tu as un minimum syndical de latence et quand tu vois ses vidéos, son avance est considérable. J'ai pu jouer avec des connaissances variant avec des pings différents et jamais ils touchaient ainsi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 novembre 2012 à 21:05:15

Il n'y a pas qu'avec la fibre qu'on a des décalages... -_-
Quand je vois ce que j'ai avec ma connexion 20Mo, j'ose pas imaginer effectivement ceux qui l'ont.

Mais arrêtez de croire que y a QUE la fibre qui en souffre, c'est pas vrai !

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:05:16

free et faspath , donc un ping tres bas

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:06:05

Plus t'as de tune et plus t'es fort ? Cool.

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:11:45

casque ,manette couille, ecran pc led 2ms ,bref tu peux te rendre meilleur, mais un cod c juste avoir c killstreak, et hop frag facil,hop on dominait ba on domine encore plus

bettyblue59
bettyblue59
Niveau 2
27 novembre 2012 à 21:12:24

C'est sur que les autres connexions en souffrent aussi, les co dans call of duty sa fait longtemps que c'est pas sa mais franchement moi je préfère de loin jouer sur ma co 8M orange que sur ma fibre optique c'est dire ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 novembre 2012 à 21:17:37

Attention, je n'ai pas dis que j'ai toujours des décalages. Y a des fois où je me fais buter mais parce que je ne sais pas jouer et que je suis mauvais.
Et des fois je fais des erreurs grossières, je ne sais pas me déplacer etc...

Mais quand tu te fais rosser en quelques balles, que des ennemis te tombent dessus sans que tu ne puisse bouger et que quand tu regardes les KC, tu es largement décalé, c'est qu'il y a un temps de retard (ou d'avance tiens). C'est quand même indéniable.

Et alors quand tu tires sur un ennemi, que tu le vises bien et que aucune balle ne le touche... :pf:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
27 novembre 2012 à 21:18:52

hahaha vous me faite vraiment rire les rageux :rire: bon je vais pas débattre à ce sujet avec des gens qui n'y connaissent absolument rien, en plus de ça vous de connaissez du tout lev12 en dehors de ces commentary et vous osez le juger ... là par contre sa ne peut être qu'une seule chose, la jalousie tout simplement.
et je pense que menphis connais 2000 fois mieux lev12 que n'importe qui sur ce forum alors lui contrairement à vous il sait de quoi il parle ...
la communauté cod (plus particulièrement de ce forum/topic) est vraiment pitoyable, c'est triste :/ surtout VazyWesh qui fait plus que pitier, il croit tout savoir alors qu'il ne sait absolument rien et va même jusqu'à s'inventer une vie (pas forcément que sur ce topic) ...

[MAROC-67]
[MAROC-67]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:20:20

c'est quoi cette manie d'être anti-mrlev12 en ce moment ?

Parasucebite
Parasucebite
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:21:15

Moi au départ je voulais juste débattre sur ses propos :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 novembre 2012 à 21:22:32

Parasucebite Voir le profil de Parasucebite
Posté le 27 novembre 2012 à 20:55:14 Avertir un administrateur
Je sais pas vous mais moi j'avais une meilleur connexion les 2 premiers jours de la sortie que les semaines d'après et mnt :hap:

DAFUCK? :fou:

---

Je viens de voir ce post. :hap:
Je plussoie à +29. :hap:

Et j'ai soufflay du nez à ton pseudo. :bave:

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:22:37

plus sa notoriete monte plus il y a de jaloux, normal,alors que cest son public ki la amene la ou il est

Cloudx59
Cloudx59
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:24:15

Genre :hap: , des gens aiment ce mec ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.