CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher MrleV12 nous dit que

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
28 novembre 2012 à 00:14:03

VazyWesh Voir le profil de VazyWesh
Posté le 27 novembre 2012 à 20:35:17 Avertir un administrateur
Oui il joue sur du 5M, j'en parlerai à mon ami qui a la même connexion et qui malheureusement comme toutes les personnes ayant ce débit ne peuvent pas coucher un pélo en 3 balles :hap:

J'fais du 18-3 en RD avec 1 mega donc bon...

menphis38
menphis38
Niveau 9
28 novembre 2012 à 01:34:37

Bonsoir / Bonjour à tous

Bref j'ai remonter vite la discussion qu'il y a eu depuis les premieres pages et j'allucine de voir que je me fait tailler car j'ai donner mon avis sur la question de l'auteur ainsi que sur le faite que j'ai dit se que j'avais vis a vis de la connection de mrlev12 ( pour en revenir la dessus sachez qu'il a 2 fournisseur d'accés a internet ( Free 5 mega et Numericalbe 30 mega )) mais sachez également qu'il joue uniquement avec sa co de chez free car la co numericable l'empute trop sur la fluidité de son jeux, bref vous m'aurez compris ( je l'espere )

m'enfin bon apres pour en revenir sur le faite que certain critique son travail et bien faite si sa peut permettre a se que vous vous sentiez mieux

a oui j'allais oubliez une chose je savait pas que d'avoir les même principes/ avis font de nous des leches boules, m'enfin bon je peut pas en vouloir a cest personnes qui passe leur vie sur la consoles en croyant avoir la science infuse et surtout qui croit tout savoir et surtout avoir tout vue mais bon c'est la vie et on fait avec,

mais bon en conclusion, je trouve sa un peu con de rager sur une personne car celle ci gagne de l'argent grace a un metier qui n'est pas reconnu au yeux de l'etat, apres si le contenu qu'il propose ne vous plait plus pourquoi continuer vous de la regarder ? ( ne me dites pas que vous regarder pas ) car vu comment vous etes au courant des dernieres info sa prouve le contraire )

m'enfin bon si des personnes souhaites discuter de cela avec moi de maniere poser et civiliser et bien envoyer moi un Mp je repondrais des que je co sur jvc

cypresshill84
cypresshill84
Niveau 8
28 novembre 2012 à 01:50:34

sortez de vos trou , 5 ou 50 mega dans un jeu vidéo ca change rien c'est le ping qui importe , j'ai 15 de ping avec a peine 2 mega , ta des peon avec la fibre qui tourne a 30 de ping avec 50 mega , la fibre c'est bien pour la tv hd , dl des film et toutes ces conneries qui demandent du débit un jeu ca demande juste un bon ping.

cypresshill84
cypresshill84
Niveau 8
28 novembre 2012 à 01:52:06

ah oué et pour revenir a ses "" 5 mega de cher free" le mec et cher free et comme tous les mec qu'on une freebox et qui jouent au fps , il a activé le mode fastpath de sa free , un mode qui fait baisser le ping de 50 pourcent donc le mec doit etre autour de 20 de ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 02:03:14

menphis38 :d) Après faut prendre en compte que les critiques ne sont pas toujours ciblées par le fait qu'il gagne de l'argent :ok: Moi même je critique Lev12 pour son comportement qui a totalement changé.

J'étais un ancien abonné car j'adorais ses vidéos "tuto" où on voyait un gameplay agréable, des déplacements stratégique etc. Maintenant que tout ses faits et gestes sont scruté par des milliers de petits gamins il se rend pas compte de l'influence que ça a sur le jeu.

Donc excuses moi mais on a le droit de critiquer et d'être critiquer, c'est pour ça que les ricains ne se prennent pas la tête, car si un mec le critique il dira tant pis si t'aime pas ça ou ça, puis voilà il en fera pas tout un fromage en disant oh t'es jaloux etc :ok:

Faut savoir faire la part des choses, mais dans ce pays d'hypocrite qui vit dans son monde de bisounours où tout est rose c'est difficile d'accepter la critique :pf:

joffrey3192
joffrey3192
Niveau 4
28 novembre 2012 à 02:34:33

Avant j'aimez Lv12 , mais sa , c'était avant .... ^^

menphis38 ? Je n'est rien contre toi , mais pourquoi répond tu as sa place ? Il ta donner quelques billets pour que tu vienne répondre ?

Je n'est rien contre toi nis lv12 , mais franchement je suis daccort avec Antho95 :

J'étais un ancien abonné car j'adorais ses vidéos "tuto" où on voyait un gameplay agréable, des déplacements stratégique etc. Maintenant que tout ses faits et gestes sont scruté par des milliers de petits gamins il se rend pas compte de l'influence que ça a sur le jeu.

Et puis même sur le fait que ce soit un Youtubeur , heuuuu Youtubeur ou Vendeur pour Call Of Duty ??

Je suis de loin jaloux , temps mieux pour lui si il gagne de l'argent car tous travail mérite salaire ! Mais je t'avourais que je suis de plus en plus décu de ses vidéos qui aide les Pyjamas à mieux camper (=D) ou à mieux ce déplacer !

Perfume
Perfume
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:42:27

VazyWesh
Posté le 27 novembre 2012 à 20:25:58
Ce mec est une sombre blague.

Tu lui fous du 5M, il se fait déglinguer comme une baltringue.

+ 1 Milliard x)

Les gens ne semblent pas comprendre que si t'as une super connexion c'est beaucoup plus facile de faire des bon scores, t'as aucun retard ect...
DU MOINS, tu es as moins que ceux qui joue a 1Mega pour un ping de 60 !

C'est horrible de se voiler la face comme ça :-(
Ouvrez les yeux mes amis !

Perfume
Perfume
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:43:16

Cela dit c'est possible de faire de très bon scores avec une connexion de merde.

Mais si tu souffres beaucoup plus. (tu tires avant, mais tu crèves avant ect... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 02:44:02

Le fait que vous gagnez du fric c'est bien et franchement je suis content pour les youtubeur car c'est une opportunité de malade, mais quand tu entends Karim clamer haut et fort que c'est sa passion puis par derrière il dit qu'il a fait 1 an de MW3 alors qu'il l'a dit lui même il s'est forcé excuses moi mais c'est contre-nature à une passion.

Quand tu es passionné tu ne vas pas t’embêter à faire à contre cœur quelque chose, par derrière il vient brosser ses abonnés en disant oui je l'ai fais pour vous ! ... :honte:

Il aurait eut beau avoir le même nombre d'abonnés mais sans rémunération crois moi qu'il aurait pas fais de MW3 mais uniquement du BF3 je pense.

M'enfin pleins de petits détails comme ça qui font qu'il a grandement changer et que je ne l'apprécie plus comme avant, après on viendra dire : Oui mais pourquoi tu le suis alors? Pourquoi tu regardes ses vidéos si tu n'aimes pas?

Réponse: Simplement car il est en contact avec activision et que chaque infos peu être utile :ok: Qui plus est je survole ses vidéos pour voir ce qu'il raconte pour appréhender ce que l'on me reprochera en jeu alors que je ne fais rien de mal, car oui là il s'est plaint de betty et resultat tout le monde le fait, alors que je joue en ingé + black hat et pour moi betty et charge elec ça ne me pose aucuns soucis :ok:

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:47:38

Encore une nouvelle journée, j'espère être tweet par Booblbiche ce matin :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment