CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Sniper = No-skill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 14:13:30

Au tout début du jeu j'ai pas mal camper au Snip, car.. disons, se remettre de la visée rapide des Modern Warfare... la transition a été assez compliquée, maintenant j'ai pas mal d'heure de jeu, je rush au mieux que je peux, même si à mon goût, y'a plutôt peu de map "pensée" pour le QuickScope, sur Raid et Slums je fais presque à chaque fois des massacres, mais.. Plaza, ou d'autres..

Une chose que j'ai beaucoup remarqué dans ce jeu, c'est que la hitbox de la tête est assez grande, je rentre des HeadShot avec une grande facilité, je sais pas si je suis le seul dans ce cas là...

Enfin bon, pour en revenir au sujet, le sniper n'est plus aussi intuitif que dans les autres COD mais il reste facilement jouable avec une co correcte et une bonne dextérité

kitkatdu29
kitkatdu29
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:15:29

je joue sniper rusher , raio final => 1,26 pour cause des nombreuses fois ou je créve en ratant un QS ...

xz_darkness
xz_darkness
Niveau 5
09 décembre 2012 à 23:32:54

CoD, c'est une compétition de skill. Les joueurs jouant l'objectif sans savoir s'ils vont y rester ou pas se font bien rare.

Blackyfeed
Blackyfeed
Niveau 2
12 décembre 2012 à 01:06:01

Beaucoup critique "les Snipeurs" avez vous au moins essayer? nan je crois pas...
Les premiers commentaires du style : "C'est vrai que c'est que avec les snipers qu'on doit faire L1 + R1 pour tuer... " Ho avant de dire ça t'as fais des killfeed? a mon avis nan, critiquez pas les snipeurs qui savent jouer.Après oui y'aura toujours des campeurs mais on y peut rien comme pour les mitraillettes,fusils d'assaut et autres, ils campent bien aussi et on leur dit rien? ok Sur ce voila mon avis x')

Nogi
Nogi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:30:34

Il m'a fait rire ton titre l'auteur, évidemment que c'est no-skill, c'est CoD.

Sliyer
Sliyer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:50:18

Enlever les fusils snipers putain c'est horrible ! le mec scope tout la partie tu passe dans son viseur et bim ! pfff sa one shot c'est nimporte quoi !!

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
12 décembre 2012 à 01:52:06

Fait pas une généralité les gen, il y a ceux qui camp et ceux qui rush avec une maitrise magnifique de l'arme.

Ne ragez pas parce qu'un sniper qui ne camp pas est plus fort que vous...

Je connais votre facon de penser bande petit coquin ^^

-fr3nchkill3r-
-fr3nchkill3r-
Niveau 3
12 décembre 2012 à 01:57:30

Totalement d'accord avec paranoiak , ya les sniper qui rush et les sniper qui camp (un peu comme toute les autre arme) , a ne pas confondre et faire une généralité. je fait du point stratégique au sniper et je me retrouve au meilleur score a la fin avec 6-7 capture , alors que le sniper en face ora 2 fois moins de kill que moi et 0 capture car il campé . c'est un réel exemple c’était sur la map turbine ^^ ( ma map préféré au passage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 02:01:54

-fr3nchkill3r- :d) Je joue absolument jamais l'objectif et pourtant je campe pas, c'est quoi ces apriori ?

THE_THAIGER
THE_THAIGER
Niveau 5
12 décembre 2012 à 02:05:39

le snipe et le KSG c'est l'arme des pro :ok:

Golden_Bolloxxx
Golden_Bolloxxx
Niveau 7
12 décembre 2012 à 02:23:42

Je joue moi-même au snipe, mais il faut avouer que les pré-shoots où le hardscope ne nécessitent AUCUN talent particulier et ne relèvent d'aucune difficulté. Surtout au DSR-50 qui OS presque partout, qui traverse les murs et se débloque très tôt. J'veux dire par là qu'être un sniper sur COD, c'est pas non plus hyper-dur. Le Quickscope, c'est déjà plus dur. Rater son coup est fatal. A 100 mètres, on peut rater plusieurs fois avant que le type ne nous voit...

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
12 décembre 2012 à 02:47:10

Quand les connections et les serveurs seront stables, on pourra enfin se comparer les uns les autres et parler de "skill", en attendant :bye:

sylvaiin12X
sylvaiin12X
Niveau 4
12 décembre 2012 à 02:51:52

CoD et sa super communauté pourri ... serieux venez jouez avec comme equipement 1 foutu pistolet et 3 atout. Ca c'est de la difficulté !!! :noel:

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
12 décembre 2012 à 02:53:05

+1 vdd executeur only et que ça saute :banzai:

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
12 décembre 2012 à 05:51:03

Je fais uniquement du quickscope,j'ai désactivé l'aide de visée, j'ai une connexion pitoyable, je suis en retard en permanence par rapport aux ennemies, j'ai toujours 3 barres maximum jamais eu 4 barres et mes coéquipiers sont vraiment abusé horrible, ils s'en foutent du drapeau B et savent pas faire 2 kills.

Le jeu a voulut me test en temps que hote aujourd'hui (c'est la 1er fois), résultat? 80kills - 18 mort only quickscope !

Le snip c'est pas du tout facile dans ce COD, en tout cas pour moi, mais ça c'est à cause de ma connexion.

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
12 décembre 2012 à 05:51:43

en tant qu'hôte*

OoErOoTiiiKzZoO
OoErOoTiiiKzZoO
Niveau 5
12 décembre 2012 à 06:38:37

CSB jte dirait :dehors:

La vidéo du moment