CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Sniper = No-skill.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EasyFake]
EasyFake]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:48:29

+1 Pour l'auteur les snipeur sur call of duty sont fait pour les noobs.

Ceux qui dise "ouai mais si il manque sa balle il est mort" si vous rusher pas et que faite pas de trickshot ou se flashcop vous êtes pas sensé raté votre balle ...

headschoot
headschoot
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:50:09

Perso je rate plus de balles en campant hardscope qu'en rushant QS. Et non c'est pas forcémwnt noob les hardscope, dépend du contexte.

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:50:31

Moi je trouve ca mieu de voir un snip camper en lookant sa lunette plutot qu'un rusher qui quickscope de partout :nah:

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:51:34

Moi aussi ness44bis, surtout en recherche.

EasyFake]
EasyFake]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:52:31

je vous enverrai bien sur battlefield 3 avec un snipeur :hap: "ooooh le noob il hardscop lolilol" ou vous vois sautez d'une grue et vous mangez le sol car vous êtes trop bête pour comprendre le fonctionnement du jeu ... Call of C'ETAIT bien ...

EasyFake]
EasyFake]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:54:08

si vous ratez les gens en campant et en visant changer d'arme --'

xz_darkness
xz_darkness
Niveau 5
07 décembre 2012 à 12:58:00

+1 Ourobinos,

Faut bien vous dire une chose, le sniper est normalement utilisé pour éliminé des cibles gênant la progression de nos coéquipiers sur le front.

C'est sûr, la mode veut qu'aujourd'hui ce soit l'inverse, mais stop dire qu'un snip' qui vise c'est un noob.

C'est dans ces moments là qu'on est heureux d'avoir BF 3 pour pouvoir jouer nos classes comme il se doit.

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:58:40

Comme dit plus haut par un bonhomme, le snip n'est pas un fusil à pompe... Je suis plus pour les hardscop que les quick/trick/noscope puisque le sniper est avant tout la pour protéger une zone et les bonhommes qui sont dedans. Et un bon sniper sait garder sa zone. Je suis beaucoup plus choqqué quand je vois un mec couché devant une porte avec son MP7 ou autre mitraillette... Si c'est pour faire du quickscope, autant prendre un fusil à pompe, c'est complétement débile de vouloir absolument sniper que ce soit dans un QG, MME ou sabotage. Il faut être polivalent et prendre l'arme necessaire à chaque mode et map. Enfin c'est que mon avis, mais j'ai 1,50 ratio, 3,80 ratio victoire avec ma team et une arme de chaque catégorie au moins en or.

headschoot
headschoot
Niveau 7
07 décembre 2012 à 13:03:20

Bref changez de jeu si c'est si dérangeant ^^ mais faut dire que les snipers dans mon genre son dévantagés, et quil n'y a qu'une petite partie qui sont forts et qui peuvent vous casser les couilles

EasyFake]
EasyFake]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 13:06:49

c'est se que j'ai fait moi :pf: je suis parti joué avec une communauté plus skillé

Battlefield :coeur:

BonanzaCrak
BonanzaCrak
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:08:38

Sérieux EXPLIQUEZ MOI ?!

Vous n'êtes pas content que le sniper campe dans une fenêtre , un coin , etc ... :honte:

Pas content que sa Trickshot ... :honte:

Pas content que sa Quickscope ... :honte:

Non mais sérieux COMMENT VOULEZ VOUS QU'ON JOUE ?! HONNÊTEMENT ?!

headschoot
headschoot
Niveau 7
07 décembre 2012 à 13:09:37

+1 bonanza

BonanzaCrak
BonanzaCrak
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:13:35

Dsl Double Post !

Mais sur COD4 , WAW et MW2 , au début , quand un Sniper Quickscope , personne ne disait rien , là sa rage ! :honte:

Je pense que sa rage des Snipers car beaucoup d'autres personnes ragent , comme une mode quoi ... :pf:

Enfaite , sa parle , sa parle mais dès que vous avez un sniper en main , c'est plus la même chose , bah oui grosse différence entre un Fusil d'Assaut ou SMG :rire:

EasyFake]
EasyFake]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 13:16:04

Bonanza c'est pas la meme personne qui se plaindra de ses 3 chose en meme temps. ensuite rager c'est normal mais si t'es un peut inteligent tu fait pas attention a ce que dise les gens et tu joue comme tu a envie . sur MW2 combien de fois je me suis fait insulter parce que je joué a l'ump ... j'ai jamais laisser les autre me prouver que c’était une arme de noob .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:17:28

SVU-AS trop chitté, il OS dans la tête :hap:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:19:14

Le problème des joueurs snipeurs, c'est qu'ils sont de mauvaise foi avec les autres. Pour eux, tout ce qui est pas sniper est noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:35:18

Si les gens savent pas faire la différence entre les snipers qui rush pour leurs propres plaisirs, et les Kevins qui utilisent un Sniper uniquement pour faire "comme dans les vidéos" et qui t'insultent dans l'accueil car tu joues avec une SMG, c'est leurs problèmes, pas le notre.

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:38:13

Serieux
Ratio dsr50 : 1,87
Ratio avec ma plus haute mitraillette la MSMC : 1,58
(Peut-etre parce que j'ai tendance a rusher a la mitraillette, mais bon le sniper est beaucoup plus simple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:59:51

Beaucoup plus simple ? je tourne à environ 1,20 de ratio sur chaque snipers (Sauf le SVU) après beaucoup de choses dépendant de la co, je tourne avec 85-90 de ping, je perds très.. trop souvent mes duels

Sur MW3, voir même COD4, j'ai beaucoup de plus de facilité à enchaîner avec un sniper que sur ce jeu

Puis.. mon Ratio ballista : 1,35
Mon ratio Vektor : 0,78

Les ratios ne veulent rien dire, si le snip était si simple sur ce jeu on en croiserai partout, hors le peu de fois où je croise des snipers, ce sont les campeurs de Standoff et Meltdown

dixbro
dixbro
Niveau 3
07 décembre 2012 à 14:03:55

ça dépend comment joue le sniper. Si il joue "fonce dedans" avec que des quik-scope, il a du putin de skill pck moi j'y arrive pas :/ Après, si il pose le jeu et prend le temps de visé etc ... ( attention je ne parle pas de camp, pck au final, pour un sniper, je trouve ça normal ), y a pas vraiment de skill, c'est vrai.