CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Sniper = No-skill.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elmafio67
elmafio67
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:46:03

Je critique pas les sniper mais je trouve que dans ce call of les snipe sont très simple d'utilisation limite assiste

Pitreriesolide
Pitreriesolide
Niveau 3
26 novembre 2012 à 22:46:14

Meme si je sais que mon avis ne changera rien, je dis ce que je pense du sniper.
De un, il ne faut pas confondre sniper qui se croit dans la vraie vie, qui campe au font des maps, et celui qui rush pour killfeed.
Donc quand vous dites que snipe=no skill, c'est vrai seulemement pour le premier cas de sniper que je viens de citer.
Mais pour celui qui rush et killfeed, on voit la vraiment le skill du joueur. Ça demande de la precision et beaucoup de maitrise etant donner que l'on a droit qu'a une balle.
Bref sur ceux je vous laisse, peace.

redfiield
redfiield
Niveau 8
26 novembre 2012 à 22:47:48

Ecolabel Voir le profil de Ecolabel
Posté le 26 novembre 2012 à 18:52:42 Avertir un administrateur
Sniper = No-skill. Sachez-le. :)

Les mec qui font des flash scop et tout on aucun skill :ok:

ced_n-1
ced_n-1
Niveau 4
26 novembre 2012 à 22:47:52

Les rageurs sont vraiment des joueurs pourris.
L'histoire des armes cheatés c'est comme quand les mecs hurlent que le jeu n'arrete pas de lagger quand ils se font tuer, une excuse de plus pour justifier leur nullité.

Si c'est si facile, met toi au snip et poutre tout le monde.
Si ça ne te plait pas, arrête ce jeu ou au moins fais nous le plaisir de ne plus poster ce genre de truc sur le forum, le jeu est la depuis 2 semaines ya déjà 20 topic similaires au tien mec... En gros t'as perdu 15 mn de ta vie + 10 de plus à corriger les fautes d'orthographe.
Salut Kévin.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:48:02

"Des lows full hard"

Va faire tes quickscopes en competition, on va voir si c est bien vue...
Bref chacun joue comme il le veut, c' est vous les plows qui rageaient pour rien.

"trololo le snipe ché pas chkillé ça tue en une balle"

"trololo les hardscopes ché pas chkillé, moi je fait que d quickscop"

LiGhTeRzZ_
LiGhTeRzZ_
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:52:30

Cortez44_
Posté le 26 novembre 2012 à 22:25:47
Dans ce jeu snipe = camp avec betty qui te sort la secondaire si tu viens le déloger

:d) Nan mais faut savoir ! :honte:

Quand un gars au sniper vous tue au corps à corps vous ragez , et quand un sniper vous tue de loin vous ragez aussi ? WTFF?!!! :gne:

Tout ceux qui disent les kikoo kévin le sniper est no-skill :d) Oui bien sûr , c'est vrai que de jouer à la mitraillette il faut avoir du skill ? Allez laisser moi rire :rire:

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:55:15

Sniper, inutile, utilisé par ceux qui se croient supérieur, alors qu'ils font un score minable, soit des campouz, soit des rush, en flashscoop, qui te butte 2x dans la partie...
Le kikoo snip qui sortent trololo t un nub tu vise! Depuis quand viser c'est noob? Bref si t'aime xp lentement, joue snip, je dis ça car j'ai jamais fait 80kills avec en une partie.

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:56:11

novice au snipe sur cod jai debloque les camo diamants, et les meilleurs series je les ai fait en campant fesant gauche droite avec mine ettout bref cest vrai que faut du skill si tu veux rush avec car un quickscope c pa evident a mettre meme le no scope pass mieux pour moi

JVCSoran
JVCSoran
Niveau 46
26 novembre 2012 à 22:57:45

Sur CoD4 je me fais plus de 50 kills minimum au barret :pf:

LiGhTeRzZ_
LiGhTeRzZ_
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:59:02

Meilleur partie au Balista :d) 77-15

XGamesX :d) C'est sur c'est plus dur maintenant de jouer au sniper sur BO II :hap:

chompjr
chompjr
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:01:48

Mes stats :

MP7 : 857 Tué, Ratio de 1.5
DSR-50 : 543 Tué, Ratio de 0.8

:hap:

Badz3
Badz3
Niveau 4
03 décembre 2012 à 14:23:44

Pour ma pars je trouve les snipers pas si facile que ça.
Les maps ne sont pas du tout adapté pour les snipers hormis quelques exceptions.

On peux même voir les stats de très bon joueur compétitif qui joue qu'au sniper. Il semble tous en galère pour avoir un bon ratio en rushant.

Bref, si tu veux faire de bonne partie, tu es en quelques sorte obligé de jouer à la mitraillette.

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
03 décembre 2012 à 14:50:59

Loooool

Commando45
Commando45
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:53:49

Cod = No-Skill.

lukeodn
lukeodn
Niveau 8
03 décembre 2012 à 14:56:14

Je les trouve plus dur que sur les autres cod perso. Ils scopent lentement et les maps sont petites, favorisant le combat rapproché. C est quand meme plus simple de faire des frags a la mitraillette faut pas etre de mauvaise foi. Apres, les debiles qui campent au spawn en domi, ne capturent pas un point, se protegent avec des bettys, et finissent avec un 12/1 ma foi, que peut on y faire ?

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
03 décembre 2012 à 15:02:23

Commando45 ta eu une mauvaise expérience de BOII toi :p

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
03 décembre 2012 à 15:04:27

sniper = no skill ?? mdr ta jmais vu un vrais sniper toi.

Commando45
Commando45
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:07:48

BadBoy_75 :d) pas du tout je dis juste la simple vérité dans ce jeux il suffit d'avoir une bonne Connexion qui t'avantage dans certaines parties et beaucoup de chance et tu peut tuer facilement des personnes avec plus d'expérience. Malgré cela ce jeux reste tout de même bien et je l'apprécie.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:13:56

L auteur doit surement croire que la visée assistée console ne s applique qu aux snipers. :)

Joli specimen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 15:16:49

Moi je considere un snipeur statique plus facile que de jouer a la mitraillette...Mais apres rush les spawn au snip sa cest du vrai skill :oui: