CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 23:32:55

Kenshin, tu peux faire une vidéo sans chuchoter s'te plé :coeur: :hap:

FDFisKeba FDFisKeba
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:34:14

Merci pour ce topic il m'a un peu aidé , par contre j'ai quelques questions :

1) Comment marche le frigo , j'ai beau faire , a chaque fois que je laisse une arme , a la partie suivante le frigo est a nouveau vide !

2) Quelqu'un a réussi a améliorer ses armes tout seul ? Parce que j'ai essayé plusieurs fois de mettre la turbine a la centrale et de rusher a la ville , mais rien a faire , la turbine pete a chaque fois au bout de 30 secondes...

3) Pour l'amélioration des armes , j'ai remarqué qu'avec pas mal de fusils et de mitraillettes on pouvait switcher le viseur au PaP en repayant 1500 , y a des améliorations spéciales a avoir ?

Merci d'avance

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 23:38:44

Pour améliorer en solo, il en faut une neuve et bien la placer sous l'entrée pour pas la casser.
L'amélioration qui change juste le viseur ne sert à rien d'autre.

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 05:11:47

pas de laser dans le frigo tu rigole ou bien :(

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:20:23

-XGamesX- :d) Je m'excuse d'avoir des cours, et donc de ne trouver que la nuit pour faire mes vidéos, et donc de ne pas parler fort pour ne pas réveiller toute ma famille :(

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 10:53:15

un gros GG et merci a toi super topic!!!

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:11:54

C'est pas tout, les grenades IEM te paralysent un atout aussi, et l'atout paralysé, plus personne ne peux le prendre dans le distributeur tant qu'il l'est..
Ca m'est arrivé plein de fois alors que j'avais juste mastodonte, ca m'as bousilé plein de partie cette connerie, c'est simple je ne le prend même plus maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:15:05

FraZen
Posté le 26 novembre 2012 à 22:15:48
Sackboy_1er Autant pour moi alors, n'ayant pas vu un seul topic dessus, je pensais que ce décor avait était enlevé depuis le tournage du teaser où nous avions pu la voir, a l'avenir je me tairai quand je n'en suis pas certains
Lien permanent

No problème ^^

En fait elle est entre Ville et Dinner (Par le raccourcie)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:16:43

J'aime ton pseudo SackBoy, ca fait .. Sac garçon le héros :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:17:26

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:17:44

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sackboy&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=38897761&biw=1600&bih=775&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=PZO0UKaeHYTdsgbMkoCQAQ :hap:

xGervi59 xGervi59
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 11:59:31

N'empeche FraZen lache moi un topic sur les explications des GRADES en zombie et là :bave:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:10:59

Enorme LBP :cute:
Loin d'être mon jeu préféré mais délire quand t'as rien d'autres à foutre et que t'es 2-3 :noel:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:11:26

En ce qui concerne les emblèmes j'ai ma petite idée là-dessus.
Déjà on a 5 niveaux et 5 petites barres par niveau.
Il faut s'imaginer que dans le zombie les barres sont au niveau ce que les niveaux sont au prestige dans le mutli. Quand vous avez 5 barres à votre niveau votre emblème a les yeux bleus (si c'est l'une des emblèmes avec un crâne uniquement) et lorsque vous dépassez 5 barres vous passez au niveau suivant.

La liste des emblèmes connus jusqu'à présent qui m'a l'air d'être la liste complète : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354018088-b5ce8948a6634d5634376db3bb5daa41.png

Et alors selon moi ce serait déterminer par votre performance de votre partie précédente par rapport aux autre parties (un peu comme dans Metal Gear Online pour ceux qui connaissent). J'imagine que ça prend en compte toutes les stat de vos parties, et que si vous faites une moins bonne partie vous perdez un certains nombre de bâtons, si vous faites une meilleur partie qu'en temps normal vous allez gagner un certain nombre de bâtons.

Ca me paraît plus que plausible, après à vous de me dire :oui:

CoucouCoulouk CoucouCoulouk
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:36:36

Dommage je m'attendais a des explications sympas et clairs mais le seul truc que je lis :
"
Ferme :

Dehors, une tondeuse à gazon
Grande ou maison, mitrailleuse ou boite à munition. "

ne me donne pas du tout envie de lire la suite :(

terhub terhub
MP
Niveau 19
27 novembre 2012 à 15:04:37

Ben je sais pas du tout Kenshin mais c'est possible! Franchement depuis que j'avais arrêter de jouer pendant 4 jours et que ensuite je suis revenus jouer, j'ai perdu mes yeux bleues à mon crane avec le couteau derrière et en jouant tout le week end comme un fou, je n'ai même pas eu une barre en plus! (J'ai 3 barre exactement) alors que pourtant j'ai fais au moins 5 bonne partie en mode lutte sur ville! (je fais que sa depuis que j'ai le jeu) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:54:29

-_Kenshin_-

Non ça va pas. Dans ce cas pourquoi certaines personne se feraient rétrograder pendant qu'elles ne jouent pas ?

Skyziik Skyziik
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:20:44
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:52:41

Sackboy_1er :d) Dans ce cas ça se jouerai au classement :(

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:47:53

Salut à tous, hier soir je me suis fait 27 manches en partie public avec 2 cousins et 1 inconnu.

Mais l'inconnu a fini par se barrer vu qu'il avait pas notre niveau ( :hap: ) et on a donc fini à 3.

Le problème c'est que ce score ne n'affiche pas dans les classements :-( Ni dans ceux des 3 joueurs ni dans ceux des 4 joueurs (TranZit)...

J'imagine que le score n'est pas comptabilisé si un joueur a quitté ? :-(

27 manches quoi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment