GG
je lis et te corrige en même temps
Lutte
Globalement le même descriptif, sauf que cette fois, plus de zombies, et aussi plus de risque de mourir ! Lorsque vous cutez un player ennemi, celui-ci se verra pousser. Deux équipes s’affrontent : Le CdC (les hommes en tenues de radiation jaune) et la Cia (Les hommes Mens In Black).
(Les hommes hommes en noirs). ?
Tranzit
Ce mode consiste à un open-world regroupant différentes maps présentes en survie ainsi que d’autres, vous aurez la possibilité d’y accéder de deux façons : En bus, ou a pied. Mais si vous y aller à pied, des golums (Habitants de la forêt)
Dit pas golum , golum à la base c'est les rampants de kino five et Dead ops arcade ainsi que moon , dit genre "Singes"
Dinner :
Dans la salle de la boîte, une porte
Portière de voiture *
Ferme :
Dehors, une tondeuse à gazon
Grande ou maison, mitrailleuse ou boite à munition.
Pas français , je sais pas ce que tu voulais dire
Vous trouverez au hasard un de ces objets :
Pare-Buffle : Se place devant le bus empêchant et tuant les zombies se trouvant sur la route de rentrer dedans par la vitre de l’avant.
sur la route et pour empêcher les zombies... *
Echelle : Se met sur l’arrière gauche du bus (côté opposé des portes) permettant l’accès au toit du bus.
Précise que tu peux monter que depuis l'extérieur et que si tu essaye de monter alors que le bus roule , il faudra compenser e allant dans le sens du bus tout en montant pour ne pas tomber (si t uvois ce que je veux dire
)
Frigo
Le frigo sert à entreposer une arme (sauf laser et Jet Gun) pour plus tard ou pour une prochaine partie.
Et le pistolet du début *
5/Secret
Le fameux secret… ah la la… Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne l’ai pas découvert, et je ne l’aime pas fait
Je ne l'est même pas fait *
Voix de Richtofen :
1)Couper le courant
2)Le rallumer
3)Celui qui contrôle samuel sera le seul pouvant entendre richtofen parler
Précise à quoi ressemble samuel (Vieux , jeune à lunette ect.. )
Même si tu as préciser plus bas , ou alors dis "voir plus bas"
Voilà , et surtout GG bro