je vous couperez les deux jambes ! bande de malfrat :D pourquoi vous faites ça T.T
C'est qui qui m'a oublié dans l'équipe des Powers Rangers ?
Je prends aussi le 2eme solution.
mais Glutis t'es le chef des powers rangers ! t'as meme pas besoin d'armure et de couleur
Bidibang ben je te pisse a la raie :D j'suis con et j'assume ! c'l'important !
Rattrape toi ouais.
C'est quoi exactement l'embrouille ?
Je réitère ma question, c'est quoi l'embrouille ?
Flemme.
C'est tomber bien bas quand même.
très bas même, mais tu devrais aller voir
Pipsy > Je viens de configurer mon micro pour mumble et normalement tout devrait être ok, désolé pour l'attente de 30 minutes tout à l'heure...
bidibang
Posté le 15 mars 2013 à 19:59:33
Pipsy = LadyGirl
Et elle n'ajoute personne, enfin Sackbot peut être que si vu qu'ils se connaissent.
Oui normalement c'est bon je lui en avait parler
Et oui moi je l'ai connue avant Slayerman et avant sa chaîne
Je sais
Pipsy c'est vraiment elle ? On dirait pas franchement
Si si c'est bien Lady. Pourquoi tu dis ça ?
Arrête de dire lady ! Elle veut pas que ça se sache.
Non c'est juste ses record c'est pas les bon (enfin j'ai un doute en fait ) ect...
C'est vraiment elle ?
Non mais on peux le dire hein, t'as pas vu sa dernière vidéo où on voit son GT ?
Et oui c'est vraiment ELLE.
http://www.youtube.com/watch?v=hdLh5grSWag&list=UUE_fP7eaMvN5f9s-7IGd-jQ&index=1
Ah non j'avais pas vu je regarde merci
De rien
T'as mumble toi ?
Je tient a noter que c'est mon mumble et que sa me dérange absolument pas que vous veniez de temps en temps, tant que sa reste pour parler zombie, et de discution de joueur a joueur, et non de abonné a youtuber
Je verrais d'ailleur de suite les personne la juste car on est youtuber et dsl si je doit bannir, je bannirai mais je vous fait confiance
Toute facon, on a des salon privé et public ....
Merci Elneris, tu peux me faire confiance en tout cas, je suis pas du genre a donné l’adresse ou quoi que ce soit par ci par là, je suis quand même plus mature que ça.
Et pour les salons publics et privées, ils ressemblent à quoi ? On peux en créer ? Désolé je suis un gros noob de mumble, d'ailleurs j'ai mis un temps fou à régler mon micro..