à moi à moi !!
3kill: pigeon voyageur qui envoie des ultra son pour voir tes adversaire partout sur la map
4kill: déblocage de la holy grenade, seul item qui peux tuer un tiranosaure mécanique et le lapin killer
5kill: jet pack munie d'un gatling gun qui encadre les gens d'un jolie carrée rouge pour que tu tire à coter et qu'il crève
6kill: tu appelle une boite de carton pour te cacher dedans ( pratique seulement si tu est snake)
7kill: tu appel un martien qui pilote un hélicoptère invisible a l'eoil, mais si tu a des pigeon c'est ok parce qu'Il vont chier dessus ou se chier dessus XD
8kill tu appel une bombe thermique qui tu le peuple.
9kill: flash géant qui aveugle tout le monde dans la carte sont les tarlouse avec des lunnette de soleil badass
10 kill: ton adversaire est stun comme dans lol et est dans l'obligation de chialer
11 kill: pas d'idée pour celui la dsl
12 kill: tu appel un lapin blanc pour tuer tout tes adversaire. il est petit blanc, possède 3 dent au lieux de 2, il volle, il fait que des head shot et immortel.
12 kill tu appelle un tiranausore mécanique qui tire des laser par les yeux.
25 kill: oui j'ai tout skiper parce que c'est vraiment trop épique. tu envoi une nuke presque tactique qui te fait gagner la partie automatiquement.
30 kill: tu envoit des nuke préventive qui explose la terre, alors tu gagne les 400 prochaine partie automatiquement.
voila!!