Bonjour à tous! Il me semble avoir comprit comment marche ces emblèmes zombie. Je ne remets pas en question les défis d'exp expliqués ci-dessous mais je pense que mon interprétation est plus concrète et surtout plus logique.
Ecoutez bien!
Voici comment j'ai procédé:
1-Choisir au minimum, dans sa liste d'amis un joueur(crane), un j(crane+couteau) et un j(crane+pompe).
2-Pour chacun des j choisi, vous devrais calculer certains ratio en vous appuyant sur les stats fournies dans "Classement->Général".
Ratio à calculer: Eli/Morts - Eli/blessures - Eli/Réanima - Morts/Blessures.
3-En calculant ces ratios, vous pourrez en tirer des conclusions!
Pour qu'il n'y est pas de confusion je vais vous simuler l'analyse de mon profil:
+Eli/Morts:34000/146=232 (je meurs tout les 232 zombies)
+Eli/Bless:34000/355=95 (je me blesse tout les 95 zombies)
+Eli/Réani:34000/325=104 (je réanim tout les 104 zombies)
+Morts/bless:146/355=0,41 (Ce ratio est très important car il est témoin du fait que je me blesse assez svt et que l'on me réanim par la suite ; les meilleurs joueurs auront un ratio quasi égale à 1 car ils ne se blessent et ne meurent qu'une seul fois par partie, c a d à la fin).
Faites la votre!
Après avoir analyser 12 cas de joueurs différents (6j crane, 4j couteau et 2j pompe) voila comment je comprend les choses en version simplifiée:
Crane: Eli/morts < 200
Crane+couteau: Eli/morts >200
Crane+pompe: Eli/morts >300
Le ratio le plus important est eli/morts, je pense qu'il est décisif, car en une seul partie durant laquelle je l'ai fait augmenter de 180 A 220 et je suis monté en crane+couteau yeux bleu direct après la partie.
Les autres ratios complètent le Reli/morts car cette règle est simplifiée et donc ne marche que dans 3/4 des cas. Il est donc plus efficace de regarder les 4 R et d'analyser pour y comprendre l’équilibre qui les lies..
Voila ma version sur "comment upgrad en zombie?" et maintenant, pourquoi est-ce que l'on redescend de niveau entre deux connexions?
C'est simple: à mon avis on descend si on ne joue pas tous les jours ou presque! Noter que vous ne pourrez pas upgrad si vous êtes a crane+4, il vous faudra automatiquement les yeux bleu afin de pouvoir passer au niv sup.
Les derniers conseils si je peux en donner:
-Ne mourir qu'une fois par partie
-Réanimer ses coop
-Faire tjr partie > 35 manches
-Jouer tous les jours!
Voila en espérant avoir été clair et utile!
XxJairTrueLovexX