CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement.

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:39:47

Yo.

Franchement, je viens de voir le trailer et omg...

Déjà, COD 9, bon encore un Call Of Duty, ça va certainement être encore une bouse commercial de type MW3. Je suis étonné de voir que non !

En effet, c'est PIRE :rire: :rire:

Déjà un COD dans le futur :rire:

D'habitude, au moins les trailers des différents COD donne au moins envie, la pas du tout, ça à l'air complètement naze, quelque scène à bord de sorte de F-35 du futur à la sauce BF3 mais là c'est juste ridicule.

Le scénar, c'est du prévisible au possible, et ça m'a l'air encore une fois bien pérave :rire:

Mais sinon, OMG, mais my fucking godness, le moteur graphique ! :ouch2: J'ai l'impression de revenir en 2000 ! :rire:

Et le passage avec les chevaux, mais OMG :rire: C'est quoi le délire là ? :rire:

Honnêtement, faut dire les choses comme elles sont, faut arrêter même si on est un grand fan d'essayer de défendre toujours COD, quand c'est vraiment pérave, c'est pérave point ! :rire:

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:41:34

Oui oui c'est pérave comme tu dit, ton français il est pérave aussi non ?

Honnêtement comme tu dis, si tes pas content casse toi :)

Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:41:45

Sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu m'voyez :hap:

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:42:48

sait-45, franchement tu vois, t'as tellement aucun argument pour défendre ta future bouse que tu te rabaisse à troll mon orthographe :rire:

tearsfallbe_
tearsfallbe_
Niveau 4
02 mai 2012 à 13:43:23

Moi je trouve sa dommage :/ mordern warfare avais le luxe de faire le futur et treayarch le passée fan du 5 et de black ops sa me déçois un peu :/ maintenant c'est qu'un trailer si le gameplay est comme black ops osef :D

J2J2THEBIGBOSS
J2J2THEBIGBOSS
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:43:25

Chaud ces gens qui pleurent avant de voir du gameplay :ouch:

XIce-
XIce-
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:43:44

ET qui achetera le jeu ? Sk..hum :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:44:40

8 smileys " :rire: ", c'est à ça que se résume tes arguments. :-)))

kit-kat2
kit-kat2
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:44:53

Sa fait gros troll rageux le smyley " :rire: " .
Tu te fous ouvertement des gouts des gens et c'est pas en se moquant d'eux que tu vas les faire adhérer à tes propos.. Justement t'auras l'effet contraire, réfléchis un peu

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:45:38

Oui tears, c'est ce que je pense, IW faisais de l'actuel, Treyarch du vieux. C'était très bien comme ça. Pas besoin de nous sortir un mix de BF 2142 + Halo + Crysis en moins bien :rire:

J2J2 :d) Gameplay ou non, le trailer parle de lui même :rire:

Xlce- :d) Non, je crois pas non, j'ai qu'un seul COD, c'est le 4 :ok:

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:46:47

dav :d) Jerry, tu sais lire jeune homme ?

kit-kat :d) C'est juste que c'est tellement marrant putain :rire: Comme j'ai dit, au bout d'un moment, quand c'est vraiment ridicule, il faut dire ce qui est :rire:

hills91
hills91
Niveau 3
02 mai 2012 à 13:46:51

PTDR

"saint-45
Oui oui c'est pérave comme tu "dit", "ton français il est" pérave aussi non ?

Honnêtement comme tu dis, si tes pas content casse toi :)"

La moindre des choses quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, c'est d'être irréprochable sois même. Et mec, "tu dit" et "ton français il est", c'est pas très français. Hahahahahaha.

PS: Une vrai merde ce Trailer.

RIP CoD!

Xx_Axelou777_xX
Xx_Axelou777_xX
Niveau 4
02 mai 2012 à 13:48:08

"kit-kat C'est juste que c'est tellement marrant putain Comme j'ai dit, au bout d'un moment, quand c'est vraiment ridicule, il faut dire ce qui est "

On a pas le même humour à ce que je vois :ouch: :hap:

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:49:11

Axelou :d) Soit tu troll, soit t'es idiot. :ok: Mais vu ton pseudal, t'es juste un fan-boy sans arguments :ok:

kit-kat2
kit-kat2
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:49:49

Sk7
Posté le 2 mai 2012 à 13:46:47
dav Jerry, tu sais lire jeune homme ?

kit-kat C'est juste que c'est tellement marrant putain Comme j'ai dit, au bout d'un moment, quand c'est vraiment ridicule, il faut dire ce qui est

Non c'est pas drôle, pour certaines choses c'est honteux et c'est pas drôle de se foutre de la gueule des autres ( quoique :hap: )
Mais bon je suis d'accord avec toi pour les graphismes et je rajouterais les serveurs .. qui n'existent pas ? Faudrait mettre des dédiés, changer de moteur et améliorer le gameplay et perso, je serais content

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:50:25

call of Terminator

Merci Skynet

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:51:27

Kit :d) Dit moi au passage, ou je me "moque" des autres ? :-)))

Je dit juste que ce jeu va être une merde intersidérale et c'est pathétique :rire:

Xx_Axelou777_xX
Xx_Axelou777_xX
Niveau 4
02 mai 2012 à 13:53:09

Soit tu troll, soit t'es idiot. Mais vu ton pseudal, t'es juste un fan-boy sans arguments

Jerry du pauvre paumé qui a mis SK7 au lieu de SK8 dans son pseudo pour se donner un genre :hap: , sérieusement, t'as pas autre chose à foutre que d'aller sur des forums que t'aimes pas ?, pour ton info, j'ai battlefield 3 et ce jeu est très bien, c'est ta mentalité qui est incorrecte, laisse les gens jouer à ce qu'ils veulent point !

Sk7
Sk7
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:56:31

Attention, tentative désespérer de Axelou. :rire:

Premièrement, ça fais un paquet de temps que je suis sur JVC, et quand j'avais créer mon pseudo SK8 était plus dispo, donc j'ai pris Sk7, non pas pour me donner un genre comme tu dit si bien, mais juste parce-que dans la vie, je fais du Skate depuis déjà plusieurs année. :ok:

Ensuite, oui, après le trailer, j'étais tellement plié en deux, qu'il fallait que je vienne partager ça :rire:

Et pour finir, je m'en lustre que t'es BF3 ou pas, t'inquiète pour ma mentalité elle se porte très bien, et comme j'ai dit à Kit-kat, j'insulte pas les joueurs mais le jeu en lui même, faut savoir faire la diff' mon grand :-)))

kisame64
kisame64
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:00:10

laissé tomber vous connaissais Activision il nous sorte un trailer avec de l'action mais au fond se sera une arnaque intersidérales,et ont sais tous que Activision va essayer d'acheté les testeurs avec de grands chèques.et j’espère qu'il ne se feront pas avoir cette fois.(je ne donne pas d'exemple j'ai pas envie de me faire ban...)

La vidéo du moment