CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui ne va pas..

captaine0
captaine0
Niveau 7
23 novembre 2012 à 23:53:04

BO Ii est vraiment bien franchement ! Mais quelques defaults viennent gacher le plaisir , et si ceux ci ne sont pas corrigier ou au moins en parties , ils auront raison du jeux...

- 1er Default : Les mitraillettes

Elles sont BEAUCOUP TROP puissantes ! Ok elles sont equilibré entre elles , mais elles surpassent largement toutes les autres classes d'armes , meme a longue distance ! Gros chargeur , faible recule , degats correct , grosse cadence de tir , meilleur mobilité !
La solution : Elle est simple , augmenter considerablement le recul de celles ci afin de les rabaisser a leur roles c'est a dire la courte distance ! Car baisser les degats ne changerai rien en fonction de la grosse cadence de tir..

- 2eme Default : Le temps de retard

Il est malheuresement present , et c'est indeniable ! Il y a toujours eu un petit decalage mais cela etait du a la connexion de chacun ! Des lors qu'on avait 4 barres voir meme 3 le jeu se deroulais bien ! Mais la le lag de compensation viens mettre un temps de retard meme lorsque l'on a une bonne connexion , coupler ca a une equipe ne jouant qu'au mitraillettes et les duels sont perdus d'avance a chaque fois..
La solution : Enlever le lag compensation tout simplement !

- 3eme et dernier Default : Les Respawn

Les devellopeurs avait ils un meu trop charger sur l'alcool le jour ou ils ont mis au pount les spawn ? Sans deconner je n'est jamais vu un jeux ou ceux ci sont autant foirer ... Vous tuez un ennemie , celui ci apparait derriere vous et c'est tres recurrent ! Surtout que les spawn kill sont encore plus present !
La solution : il faudrait que les spawn soit en fonction de l'equipe adverse , au moins personne n'apparait derriere un ennemi , comme ca a toujours etait le cas !

Voila ce topoc est serieux , donc s'il vous plait ecitez les insultes et echanger vos avis la dessus , et eventuellement parlons de l'evolution de ceux ci en fonction des Mise a jours !

gino03thebest
gino03thebest
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:55:13

Une autre chose qui est pas serieuse : TOI

A Quoi sa sert de faire ca ?! Pourquoi tu as acheté BO II si ses pour apres nous Peter les co*illes , le jeux te plait pas ben n'y joue plus + TOPIC FERMER ciao

Donner-Kebab
Donner-Kebab
Niveau 7
23 novembre 2012 à 23:56:09

Je suis d'accord avec l'auteur, surtout pour le temps de retard qui a lui seul rend le jeu injouable

gino03thebest
gino03thebest
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:00:19

je vais t'expliquer un truc : Il y a 900 000 joueurs sur PS3 et XBOX , tu crois que les premiers jours ce serait parfait ? Non !

En plus par rapport a MW3 Treyarch nous ecoute ( par facebook ) et quand on rentre dans le multi , il y a un message du jour qui nous dit le devloppemment de l'augmentation du serveur . Voila sa vous plait pas ++ et en plus perso ses pas le gens le temps de retard mais vos connections ;)

Dans le XBOX Live Ou PS Network ils fais marqué en bas : connection haut debit ( fibre optique ) requise qui dois couter cher , il y en as qui l'ont pas ben voila ses le bleme ;)

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:04:57

Le temps de retard est dû à la jeunesse du jeu et au nombre de connection qui font tout laguer, ensuite il n'y a aucun lag de compensation, ils ont fait la connerie sur MW3 ils sont pas prêts de la refaire.

Les mitraillettes ne sont pas surpuissantes faut arrêter, elle ont un recul considérable mais elles sont juste plus maniables, c'est sûr que si on compare avec la MP5K de black ops, ça change mais c'est le recul normal d'une mitraillette.

rock-powerx
rock-powerx
Niveau 7
24 novembre 2012 à 00:09:05

captaine0 a raison toi par contre gino03 ecrase toi un peu ta 13 ans tu n'y connais alors va te coucher

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:10:27

Attends, si je suis ton raisonnement, il a 13 ans donc il y connaît rien :doute: ...

gino03thebest
gino03thebest
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:13:00

Pfff toujour des kikoo

Bah je reponds pas , j ivais parceque la ya un gars qui se br*nle en pensant a moi <3 ( BLAGUE )

cypresshill84
cypresshill84
Niveau 8
24 novembre 2012 à 00:17:01

sniff hummm sniffff ah oui ya bien comme une grosse odeur de lait maternel ici

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:21:46

Vous voyez combien de gens connectés sur PS3/Xbox ?
Sur PC ça n'a jamais dépassé les 50.000 ! :pf:

-ikearzhd-
-ikearzhd-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:25:25

Gino :d) ou le kikoo qui joue à un jeu alors qu'il est loin d'avoir l'âge recquis et qui s'énerve en lâchant des argument bidesques quand on critique CoD : "KAL OUF C KRO BI1 C LE MAYEUR JEU 2 GAIRE!!! " :honte: :nonnon:

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:25:56

laissez le , a 13 ans il est bien plus intelligent et réaliste que vous , donc fermez la ...

Sinon D'accord a 100% avec l'auteur pour le lag compensation , et les spawns ...

sinon test la Lsat , TAR , Type 25 , mk 48 etc , avec ces armes redoutables j'arrive a te tué 2 mec a la mitraillette très simplement sauf a courte distance , ce qui est je trouve , normal , les pompes sont le meilleurs moyen , je trouve de rivaliser avec les SMG

a testé

ASTUCE : pour le temps de retard que j'ai , je met une vidéo de 10 H (nyan cat ou autre truc ...) et je joue ( en coupant le son bien entendu :) ) et sa le reduit , a voir si sa n'est qu'une impression ou bien une réelle astuce

Bon sur ce bonne soiré :)

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:28:38

iKeaRzHD-
Posté le 24 novembre 2012 à 00:25:25
Gino ou le kikoo qui joue à un jeu alors qu'il est loin d'avoir l'âge recquis et qui s'énerve en lâchant des argument bidesques quand on critique CoD : "KAL OUF C KRO BI1 C LE MAYEUR JEU 2 GAIRE!!! "

70% des gens n'ont pas l'age requis ...

Toi même t'as 16 ans mais franchement tes qui pour lui dire sa , même si il est plus jeune que toi grandi un peu et montre toi sympathique au lieu de le remballé franchement sa donne même pas envie de reposter ici quand des gens comme toi s'amuse a faire leur morale alors que eux même sont en tord ...

dantes60
dantes60
Niveau 2
24 novembre 2012 à 00:29:57

le défaut le plus gros du jeu c'est que l'atout visée solide est intégré au jeu et que du coup les 3/4 des joueurs vise pas et ca frag c'est n'importe quoi!!!!

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:32:31

Dantes60 :d) bah j'ai pas remarqué peut-êtres au SMG mais pas au lourdes , sniper , pompes ...

dantes60
dantes60
Niveau 2
24 novembre 2012 à 00:34:02

surtout avec les mitraillettes après je joue sur pc la façon de jouer est peut etre pas la meme

-ikearzhd-
-ikearzhd-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:37:06

Dodo :d) ah ouai? 70%? Donne-moi ta source stp :hap:

+ j'ai jamais dit que j'avais l'âge requis, c'est juste qu'un gros fanboy pro-CoD s'énerve et fait le grand alors qu'il manque d'arguments c'est pitoyable, tout comme toi, le moralfag :cool:

Pour revenir au sujet; ce CoD n'a rien apporté de nouveau à la saga qui était déjà morte depuis bien des années...

jfa0620
jfa0620
Niveau 7
24 novembre 2012 à 02:45:39

je suis d"accord avec l"auteur pour 2 choses, les lag et les respawns, mais pour les armes tu as tout faux car elle sont justement trés bien calibrées, le probleme ce sont les maps

captaine0
captaine0
Niveau 7
24 novembre 2012 à 10:55:46

Et bien mon cher Gino , je sui navré de t'apprendre que tu ne sais pas lire ! A 13 ans on est censer savoir pourtant non ? J'ai jalais dit que je n'aimais pas le jeux au contraire ! J'ai juste dit qu'il y avait quelques default qui venait gacher le plaisir de jeu ! Je fais un topic serieux , avec des arguments et toi tu viens lacher ta rage pour defendre ton jeu .. C'est pitoyable ! Et 13 ans c'est un peu jeune pour jouer a COD desole ...
Merci a ceux qui m'ont compris , par contre je reste sur me positions concernant les mitraillettes je les trouve vraiment trop puissantes , il faut un patch pour auglenter leur recul !

bee-ftek
bee-ftek
Niveau 6
24 novembre 2012 à 10:57:32

Je suis d'accord avec l'auteur :)

La vidéo du moment