études : Terminal T
Avant j'etait le leader de la team Oasis mais le rôle de leader me vite soulé .... Puis est venus la team NwG ou c'est partis en couilles , j'ai préféré partir ^^, la team oGz' ou j'était membre et la TooX
-Call of-
Mon tout tout Premier FPS était Medal of honor airborne
je joue a cette série depuis COD 5 
après j'ai eu mw2 , puis Bo , mw3 suivis de Bo II en ce moment
Mes modes de jeux sont plus :quand je suis seul je joue en Mercenaire Moshpit sinon généralement MMe , domi démo Truc stratégique , je hais la R&D dans cette opus la
Mes armes : Mp7 , vector , tar21 , scorpion
Mes maps : Ya une seul map que je déteste cest la map du bateau
Je ne recherche pas de team faisais du GB , decerto etc ...pour les matchs de team je suis plus matchs fr et mon niveau est tantôt bon tantôt mauvais
je recherche plus une team comme la A7x( je sens arriver Gros suceur Diablox999999 lol ..) Avec un effectif de 6-7 personnes ce connectant tout les jours, et ayant un bon level, avec facebook , portable une sorte de familly
Mon pseudo
OwnedBymoi
mes horaires : mais sinon c'est le soir jusqu’à 22h , et le samedi 00h00
et la pendant un mois je serai en stage donc a partir de 17h ou 18 h
Mon niveau de jeux : Bon je dirais et un tout petit peux rageux
Série d'éliminations : je sais pas ou on vois xD
victoires : 0.88
Ratio K/D : le ratio de kills vous l'aurais pas , on ce fait pas une idée d'un jouer sur son ratio
Série de victoires : sa dépends des modes
Prestige 1 / lvl 51
pas la peine de me passer votre forum directement marre d'aller m’inscrire sur des forums sans avenir, je veux parler avec la team avant de faire quoi que se soit.. et aussi je ne refais pas de comptes Psn = Sen
et je recrer pas de comptes team etc.. --'
pour le casque j'ai un turtle beach delta force mw3
voila je pense avoir oublier des choses , si vous avez des questions
Posez +