Une idée
une map dans une vallée très escarpé et parfois il faudrait descendre des plateaux rocheux avec des cordes et des mousquetons et pouvoir étrangler les gens avec les cordes qui pendent laissée par les joueurs.
Une idée
au lieu de faire plein de DLC, il devrait en faire un qui s'appellerait "Call of Duty : Retour aux Sources". Ce serait COD 1 mais retravaillé avec nouveaux graphisme, + d'armes, des atouts et défis, accessoire de l'epoque pour les armes mais je sais pas si sa existe.
Une idée
comme dans WAW, pouvoir enlever la lunette des snip. Si vous avez déjà joué à COD1 vous comprendrez l'intérêt des fusils sans lunette.
Une idée
une map dans le pays des bisounours où on tue les gens à coups de sucette et de peluche tout mignonne.
Une idée
une map où le chemin principale et une rivière ou petit torrent. Il serait encastré entre des parois rocheuses et nous on serait dedans. Il y aurait des petites cavernes et chemins taillés dans la roche pour ne pas être coincés par un flot d'ennemis en attendant un respawn plus éloigné des combats.
Nolyyfe
je comprend pas trop pk tu me demandés si je veux être prof d'histoire mais avant je voulais car j'avais fini 1er départementale au concours hercule de l'histoire en 3ème. Maintenant je vise St. Cyr par pur patriotisme.
PS: qui est Bolt ?