CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le Multi

lekousin
lekousin
Niveau 9
26 juillet 2012 à 11:36:44

Salut, les gars.
Désolé, j'était en vacances à Majorque.
Sinon, j'ai pensé à un truc. Comme il y a des niveaux d'arme, pourquoi pas des prestiges ?
J'ai déjà pensé aux récompenses pour chaque prestige:
Prestige 1 :d) Balles chemisées (en plus d'impact lourd qui est déjà dans le jeu)
Prestige 2 :d) Balles à micro-grenades (une balle normale, traversant les murs, mais avec des micro-grenades qui exploserait au premier impact de la balle, et qui feraient du 10-5)
Prestige 3 :d) Balles empoisonnées (elles feraient 5 de dégâts tous les 2 dixièmes)
Prestige 4 :d) Balles d'acide (balle normale, mais avec une poche d'acide à l'arrière, qui exploserait au premier impact, et qui lacherait une flaque d'acide qui ferait 5 tous les 2 dixièmes si on marche dessus)
Prestige 5 :d) Mini-grenade (les balles seront remplacées par des mini-grenades, qui feront des dégâts différents suivant l'arme, mais jamais supérieurs au dégâts de l'arme)
J'espère que cette proposition et intéressante.

Bloodzz
Bloodzz
Niveau 6
26 juillet 2012 à 13:54:57

Sympa l'histoire des balles

lekousin
lekousin
Niveau 9
26 juillet 2012 à 14:03:51

Par contre, je pense que tant qu'on a pas passé de prestige pour une certaine arme, on ne peut pas acceder au choix du type de balle, et qu'après le 1er prestige, les balles non débloquées soient classifiées, un peu comme dans BO avec la dernière arme de la classe d'arme.

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
26 juillet 2012 à 14:08:27

Idée qui avait déjà était mentionnée à l'époque de Black Ops 1, un éditeur de camouflage Ou au pire de nouveaux camouflages plus nombreux et diversifiés.
Des titres débloqués par défis pour plus de mérite.
Idem pour les accessoires et pourquoi pas certaines armes car je trouve vraiment que les défis n'ont plus aucune valeur dans B.O et c'est bien un des gros défauts pour moi.
Customisation de l'arme plus poussée : En plus du des viseurs laser, des camouflages, des emblèmes et marques on pourrait avoir crosse, poignée, mire, canon, etc personnalisable. En mode pimp my weapon quoi :rire:
Couleur des menus personnalisable, et oui moi j'en ai marre de voir tout le temps le même écran en matchmaking alors pourquoi pas une couleur changeante au mois comme sur le XMB de la PsP ?
Apparemment je suis pas le seul à vouloir le retour des coups de crosse plutôt que le couteau qui sort en un millième de seconde d'on ne sait où..
Voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant..

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
26 juillet 2012 à 14:29:40

Ouai mais flemme de relire les 130 première pages :hap:

chec62
chec62
Niveau 50
26 juillet 2012 à 18:23:05

Une idée :d) une map sur une plage avec un bateau échoué au milieu ou des carcasses de chaland : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=672&tbm=isch&sa=1&q=chaland+seconde+guerre+mondiale&oq=chaland+seconde+guerre+mondiale&gs_l=img.3...9541.18734.0.19415.24.2.0.22.22.0.221.340.0j1j1.2.0...0.0...1ac.xjkJ4nloBfA#biv=i|0;d|solX255bqS7TJM: :g) voir le bateau et pas les soldats

Une idée :d) une map dans un château fort avec accès au donjon et portes ou trappes piégées avec les oubliettes ou des pièges provenant de la salle de torture.

Une idée :d) a chaque prestige, on pourrait acheter des packs d'armes à 15000 COD point. Les packs serait disponible à un certain prestige et une fois qu'on a dépassé un certain prestige le pack débloque n'est plus dispo et un autre est dispo à la place. Les packs serait comme ça:
- pack WW2 avec Thompson, Sten et autres armes fétiches de la WW2
- pack guerre du Vietnam
- pack arme de commandos les plus connues etc...
Il faudrait en trouver plein. J'ai des idées mais là je dois partir manger donc à plus tard.

tgoujtentm
tgoujtentm
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:24:58

à 11 kills on débloque les chiens robots ROFL :rire:

maisonverte8
maisonverte8
Niveau 2
26 juillet 2012 à 18:35:40

Il faudrait qu'il y ait les mm armes et atouts que world at war et black ops 1 + ceux de black ops 2

J'aimerais aussi que le drapeau du Québec soit parmis les emblèmes :-)

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:02:16

La communauté COD :rire:

warham91
warham91
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:48:32

Mettre des véhicules! :hap:

Nan je rigole le moteur graphique ne serait pas assez puissant pour ça. :hap:

lekousin
lekousin
Niveau 9
27 juillet 2012 à 09:51:39

Salut tout le monde.
Nolyyfe, tu penses que je devrais upper le topic CODEC, ou que je devrais le laisser mourir ?

lekousin
lekousin
Niveau 9
27 juillet 2012 à 10:11:05

Je sais, quel malheur.
Pourtant, j'y pense toujours, ainsi qu'à des possibles choses qu'on aurait pu mettre, comme le choix des balles.
Mais certains ont raison, mieux vaut aussi aller sur le forum création de jeu pour essayer de recruter.

lekousin
lekousin
Niveau 9
27 juillet 2012 à 10:16:28

SCP ?

lekousin
lekousin
Niveau 9
27 juillet 2012 à 10:21:40

Explique le jeu, stp, car ça me dit rien du tout.

chec62
chec62
Niveau 50
27 juillet 2012 à 17:01:16

Une idée :d) une map dans une vallée très escarpé et parfois il faudrait descendre des plateaux rocheux avec des cordes et des mousquetons et pouvoir étrangler les gens avec les cordes qui pendent laissée par les joueurs.

Une idée :d) au lieu de faire plein de DLC, il devrait en faire un qui s'appellerait "Call of Duty : Retour aux Sources". Ce serait COD 1 mais retravaillé avec nouveaux graphisme, + d'armes, des atouts et défis, accessoire de l'epoque pour les armes mais je sais pas si sa existe.

Une idée :d) comme dans WAW, pouvoir enlever la lunette des snip. Si vous avez déjà joué à COD1 vous comprendrez l'intérêt des fusils sans lunette.

Une idée :d) une map dans le pays des bisounours où on tue les gens à coups de sucette et de peluche tout mignonne. :rire:

Une idée :d) une map où le chemin principale et une rivière ou petit torrent. Il serait encastré entre des parois rocheuses et nous on serait dedans. Il y aurait des petites cavernes et chemins taillés dans la roche pour ne pas être coincés par un flot d'ennemis en attendant un respawn plus éloigné des combats.

Nolyyfe :d) je comprend pas trop pk tu me demandés si je veux être prof d'histoire mais avant je voulais car j'avais fini 1er départementale au concours hercule de l'histoire en 3ème. Maintenant je vise St. Cyr par pur patriotisme.
PS: qui est Bolt ?

chec62
chec62
Niveau 50
27 juillet 2012 à 19:02:31

Ok merci.
As tu reçu mon MP. Si non alors va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1819984-24-0-1-0-notez-l-avatar-du-voisin-du-dessus.htm :g) lire page 133 et134 et dire si ma réponse est correcte face à ce qu'on m'a dit :merci:

chec62
chec62
Niveau 50
27 juillet 2012 à 19:03:07

Page 24 - 25*

chec62
chec62
Niveau 50
27 juillet 2012 à 19:19:07

23-24 :desole:

surgrip
surgrip
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:56:06

:d) pouvoir entièrement personnaliser sont perso ( lui mettre un casque, un beret ou autre et pouvoir changer la couleur des ces vetement,( on pourra ainsi laisser s'exprimer notre personnalité) )

:d) comme maps sa serait bien une map de lazer game, noir ou on verrait très peu avec des couloir partout avec grenade, claymore interdit

chec62
chec62
Niveau 50
28 juillet 2012 à 08:17:21

Surgrip :d) la map est pas mal mais les autres idées ont déjà était proposer.
Une idée :d) une map sur une plage de nudiste avec bar sur la plage et petite forêt derrière.
Nolyyfe :d) as tu était lire ce que je t'ai demandé ? J'aimerais savoir si ma réponse est correcte avec l'avis d'un membre de la communauté COD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment