CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le Multi

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
23 juillet 2012 à 08:27:52

J'aime bien cette première idée, ça me fait penser à un mode d'Halo Reach ou on a une énorme équipe de spartans contre une énorme équipe d'élites et les équipes doivent défendre des objectifs dans un bâtiment à tour de rôle.

Si j'ai bien compris ta deuxième idée en gros tu aimerais une deuxième map dans la map, un peu comme dans soul calibur par exemple ou quand tu ejectes ton adversaire de l'arène, tu le suis et tu te retrouves dans un environnement différent ? Si c'est ça je pense que ça pourrait en effet être sympa, surtout si c'est couplé aux animations des maps comme on avait pu le découvrir sur B.O (fusée de Launch, bombe de nuketown, train de WMD, parabole d'Array, et cetera..

En tout cas ça vaut le coup d’œil je pense mais malheureusement les devs de COD se cassent peu le cul, même si j'avoue que Treyarch en fait plus que IW, j'ai trouvé B.O innovant et j'ai bien aimé leur idée de demander l'avis des joueurs pour apporter des innovations et des corrections dans leur jeux tandis que MW1, MW2, et MW3 sont des copiés-collés pour moi. je trouve que treyarch aujourd'hui est beaucoup plus impliqué dans la franchise..
J’arrête mon H.S ici :ange:

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 08:42:00

Pour les bases à défendre il faut une équipe de 20 à 30 joueurs pour que ça soit pas mal.
Pour la map sur les toits, je pensais un peu à arkaden ou on peut monter au 2ème étage mais là, c'est 1er étage dans les greniers et 2ème étage sur les toits avec des échelles pour accéder du grenier au toit et à des toits un peu plus élevé pour ne pas avoir une map plate.
Une idée :d) Dans les classes, on aurait un mortier à la place des lances roquettes... Comme dans BF Vietnam

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:12:23

Mortier ... Le probleme de CoD c'est que les 2 equipes vont venir se rencontrer toujours au meme endroit , TOUJOURS , donc il suffirait de connaitre l'endroit du champ de bataille pour tuer tout le monde :hap:
Idee : Que penseriez vous d'un mode de jeu inspiré du film " The Tournament "
Je vais vous raconter l'histoire du film : En gros c'est un tournoi organisé par des gros richoux dans le but de les divertir en assistant a une tuerie regroupant les plus grand tueurs du monde . Ils doivent se tuer et les riches doivent faire des paris sur qui doit gagner , bref cette partie ne nous interresse pas . Chaque tueur a a sa disposition son arme fetiche , un radar pour suivre les deplacements des autres , les autres peuvent donc aussi suivre les siens .. Le gagnant est le dernier en vie et il remporte un bon petit jackpot !

Donc en gros ce serait une composition MG , 20 a 30 personne , sur une grande map, avec un radar tjr actif , ou semi actif si on peux ( comme un UAV quoi ) , avec des classes equilibrées et predefinies ... Et surtout UNE seule vie par joueur
Le gagnant est le dernier en vie , contrainte pour eviter la campe , chaque joueur doit faire un meutre toutes 5 minutes sous peine d'elimination ..
Les scores seraient repartis comme ceci :
- 1er :d) 1000 x nombre de kills x 3 x m
- 2eme :d) 1000 x nombre de kills x 2 x m
- 3eme :d) 1000 x nombre de kills x 1,5 x m
- < 3eme :d) 1000 x nombre de kills x m

M etant le multiplicateur attribué a chaque classe , dont une en particulier aurait plus de skill que les autres dans ce que j'avais deja organisé sur BO et Mw3
Classe sprinteur :
Couteau balistique / couteau tactique
Tomahawk / Couteau de lancer
Atouts pour sprint

Multiplicacteur ~> 150% ici

J'ai deja organisé 2 tournois comme celui ci sur BO et 1 sur Mw3 , sa fonctionne bien en general mais parametrer les scores c'est chaud :(

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:40:57

Nolyyfe est mort , je repete : Nolyyfe est mort
:rire:

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 19:57:12

Très bonne idée et j'ai vu le film donc je comprend bien.
Triste nouvelle mais réjouissons nous car paît être on touchera une part d'héritage :loi:
Une idée :d) remettre le lance flammes de WAW
Une idée :d) grâce au lance flammes, certains bâtiments pourraient brûler et ainsi la map évoluerait au cours de la partie.
Une idée :d) une map dans le village du père Noël en Finlande : http://www.google.fr/search?q=village+du+pere+noel&amp;oe=UTF-8&amp;hl=fr&amp;client=safari&amp;um=1&amp;ie=UTF-8&amp;tbm=isch&amp;source=og&amp;sa=N&amp;tab=wi&amp;ei=NJANUPqYFcm3hQexgvmBCg&amp;biw=1024&amp;bih=672&amp;sei=N5ANULCmDo3U4QTR7_SyCg#biv=i|4;d|Qds4cRWQyGClWM:

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 19:57:58

Fail :lol:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:42:24

Ouais j'avoue :hap:
Dommage quand meme :noel:

J'adore l'idee de la map au village du Papa Nowel , en Norvege :hap:
Pouvoir detruire ou cramer des decors ce serait cool :oui:
Mais seulement en partit , car vu la taille des maps de CoD , en 5 min il n'y a plus de carte :-)))

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 21:20:20

Oui seulement certains élément comme j'ai dit
Une idée :d) des maps à acheter grâce au COD POINT. Les maps seraient les 2 maps les plus appréciées de chaque COD et une map coûte 5000 COD POINT
Une idée :d) une map dans magasin de bricolage et on se sert des outils comme armes ex: couteau de lancer remplacer par tournevis. Il y aurait des scies, tronçonneuses, lime etc...

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 21:25:15

Je sais pas si je pourrais poster bientôt (peut-être demain soir) car je parcours la Norvège de haut en bas donc c'est pas tjs facile d'avoir la wifi.
Une idée :d) pouvoir en multi être un personnage connu de call of comme reznov ou capitaine Foley (COD1) par exemple.

rageux_2011
rageux_2011
Niveau 2
23 juillet 2012 à 21:43:15

alors ce que je souhaite ,en sachant que je risque de ne pas prendre ce jeux, c'est aucun cheat possible (wallhack,aimbot...)!

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:12:41

NoLyyfe mon chou ! :coeur: :hap:
Sorry pour ton vieux ... :cute:

Qu'est ce qu'elle a ma Poker Face ? :pf: :hap:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:25:22

Je go a la plage jusqu'a dimanche ou Lundi donc ... Je serais pas sur le fofo :-(
Ciao les gens , continuez a faire vivre le topic , je suis fier de vous , c'est grace a vous que c'est l'un des plus grands topics du Forum :-)))

chec62
chec62
Niveau 50
24 juillet 2012 à 18:57:41

Nolyyfe :d) toutes mes condoléances
Konsowsky :d) bonne vacance et ne te noie pas
Une idée :d) le gros char à pattes sera peut être dans les killstreak donc je propose que l'on puisse lui mettre des vinyles et tout... Un peu à la Need for speed.
Une idée :d) je viens de visiter un aquarium sur les saumons sauvages en Norvège et j'ai pensé à une map dans Nausicaa et on pourrait casser les vitres des aquariums et aller dans l'eau des animaux marins.
Une idée :d) qui a déjà regardé les pieds de son perso dans COD ? Et bien personne car il n'en a pas donc il faudrait que quand on regarde par terre on voit des jambes et des pieds.
Une idée :d) un mode délire comme dans Goldeneye ou les perso ont des mains énormes et pour tuer il faut foutre des baffes (tue en un coup)

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
25 juillet 2012 à 08:37:27

Pouvoir créer un personnage féminin serait sympa, y'a de plus en plus de filles qui jouent, et moi j'aime bien bien jouer avec un perso fille :hap: et puis pouvoir personnaliser ce perso, visage, corps, taille des boobs :hap: , ...

chec62
chec62
Niveau 50
25 juillet 2012 à 09:03:19

Je ne pourrait sûrement pas poster ce soir, poils à la mâchoire.

chec62
chec62
Niveau 50
25 juillet 2012 à 22:37:38

Une idée :d) une map dans un tunnel un peu effondré et on pourrait utilisait les issues de secours mais on ne pourrait pas sortir du tunnel.
Une idée :d) une map où il y a 2 îles reliées par un bac (petit ferry) et on pourrait aller de l'une à l'autre. La map serait grande donc il faudrait au moins du 12 vs 12.
Une idée :d) une map deans une station de ski avec télésiège et piste de ski.
Une idée :d) pourquoi pas des civils dans les maps et soit on pourrait les massacrer ou alors les laisser partir.
Une idée :d) un mode où une équipe protégé la fuite des civils et l'autre doit les prendre en otages ou, au pire, les tuer mais il y aurait une limite de civils tués pour les deux équipes et de civils sauvés pour gagner la partie.

PS: je suis dans un trou pommé de Norvège donc je pensais pas avoir la wifi donc je ne serai jamais sûr de pouvoir vous écrire jusqu'au 10 août.

nassim928
nassim928
Niveau 2
26 juillet 2012 à 00:45:43

Moi je pense qu il sera pourri par ce que deja les sniper sont chiter a morte regarder la demo les balles transperce.les mur super facipemant

chec62
chec62
Niveau 50
26 juillet 2012 à 09:03:37

C'est vrai pour le snip de la démo mais sa ne sera certainement que dans le mode solo.

chec62
chec62
Niveau 50
26 juillet 2012 à 09:20:34

Espérons
Une idée :d) un mode à la Ghost recon pour de l'infiltration à la call of. Ça démarre tranquille et sa fini en pugilat. Avec équipement moderne de commando et tout ça.
Je repars donc peut être à ce soir.

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
26 juillet 2012 à 11:11:48

Une idée >> débloquer une arme ou un item à chaque prestige plutôt que des emblèmes pour rendre les prestiges réellement intéressants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment