Mortier ... Le probleme de CoD c'est que les 2 equipes vont venir se rencontrer toujours au meme endroit , TOUJOURS , donc il suffirait de connaitre l'endroit du champ de bataille pour tuer tout le monde 
Idee : Que penseriez vous d'un mode de jeu inspiré du film " The Tournament "
Je vais vous raconter l'histoire du film : En gros c'est un tournoi organisé par des gros richoux dans le but de les divertir en assistant a une tuerie regroupant les plus grand tueurs du monde . Ils doivent se tuer et les riches doivent faire des paris sur qui doit gagner , bref cette partie ne nous interresse pas . Chaque tueur a a sa disposition son arme fetiche , un radar pour suivre les deplacements des autres , les autres peuvent donc aussi suivre les siens .. Le gagnant est le dernier en vie et il remporte un bon petit jackpot !
Donc en gros ce serait une composition MG , 20 a 30 personne , sur une grande map, avec un radar tjr actif , ou semi actif si on peux ( comme un UAV quoi ) , avec des classes equilibrées et predefinies ... Et surtout UNE seule vie par joueur
Le gagnant est le dernier en vie , contrainte pour eviter la campe , chaque joueur doit faire un meutre toutes 5 minutes sous peine d'elimination ..
Les scores seraient repartis comme ceci :
- 1er
1000 x nombre de kills x 3 x m
- 2eme
1000 x nombre de kills x 2 x m
- 3eme
1000 x nombre de kills x 1,5 x m
- < 3eme
1000 x nombre de kills x m
M etant le multiplicateur attribué a chaque classe , dont une en particulier aurait plus de skill que les autres dans ce que j'avais deja organisé sur BO et Mw3
Classe sprinteur :
Couteau balistique / couteau tactique
Tomahawk / Couteau de lancer
Atouts pour sprint
Multiplicacteur ~> 150% ici
J'ai deja organisé 2 tournois comme celui ci sur BO et 1 sur Mw3 , sa fonctionne bien en general mais parametrer les scores c'est chaud