CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le Multi

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 13:32:34

AHAH PETIT FARCEUR :rire:
Une idée :d) pouvoir faire des dérapages quand il pleut dans les laps mais sa n'userait pas les chaussures.

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 14:09:14

Une idée :d) pouvoir choisir l'apparence physique de son personnage : ses traits physiologique, la

couleur de cheveux, camouflage peint sur le corp, sa taille ( entre 1m65 et 1m95 ), la langue dans

laquelle il parle ( ex: "je recharge" ou "ennemi à terre" ) suivant le camp qu'on incarne ex: si on est un

soldat américain on choisit entre anglais, français.

En gros c'est un peu se créer un PERSON comme dans les Sims

Je passe des lignes pour un stylelis aéré.

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 14:09:58

Style*

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 14:10:31

Perso*

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:54:37

Ouais une personnalisation physique un peu a la mass effect ce serait genial !
Chec , je t'apprecie beaucoup , tu es l'un des plus actifs du topic et tu poste enormement d'idees , je trouve sa genial , merci :oui:

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 17:34:54

Il n'y a pas de quoi cher forumeur.
Une idée :d) un mode où il y a un chef d'escouade et les autres suivent les ordres. Il faudrait obligatoirement être équipé d'un micro.
Une idee :d) grâce au micro, le chef d'escouade dicte les ordres et c'est le perso dans le jeu qui parle. Comme ça, sa rend le jeu un peulus immersif.

:hs: : je suis passé dans la ville où les ghosts ( commandos dans Ghost Recon ) débarque dans Tom Clancy's Ghost Recon sur Wii. J'était profondément ému. :hap:

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 17:55:43

À un moment, j'avais parler des bruits originaux des armes. Je peux le prouver :d) par exemple, comment expliquer que le bruit de l'AK-47 change suivant que ce soit treyarch ou activision. En suite, plus vieux, le bruit de toutes les armes de la WW2 dans COD et dans WAW.
Une idée :d) un éventuel mod pour changer des éléments et ainsi personnaliser les maps. À mon avis, ça sera trop compliqué.

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 18:42:52

D'où k'vous êtes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_militaire_de_la_France

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 21:40:46

Allez voir page 130 et critiquez :svp: sinon :mort: non je :rire2:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:46:18

Niort , 79
J'aime bien tes idees en general
J'aime particulierement l'idee de l'escouade , avec les micros obligatoires et devoir suivre les ordres , mais je pense que se serait plus adapté a un BF :oui:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:49:28

Ah et Nolyyfe doit etre en train de me faire la gueule pour l'avoir pigeonner :rire:

chec62
chec62
Niveau 50
22 juillet 2012 à 22:23:49

Ok, d'accord que ça va mieux avec un BF mais je trouve que des équipes réduites de 5 sur wii et 8 ( je crois ) sur console HD sa peut être pas mal.
Si Nolyyfe te fait la gueule, il n'y a qu'à lui présenter tes plus humbles excuses.
Une idée :d) des petits détails qui améliore le réalisme comme les panneaux de pub qui défile, les animations des perso quand il meurt en fonction de l'endroit où il est touché.
Une idée :d) des rubans comme du scotch qu'on colle sur les murs (environ 1,50m) et que tu fait sauter. C'est à la place du C4 pour changer un peu.
Une idée :d) un petit gadget en plus suivant le camp qu'on incarne comme : SAS aurait un outil commando, les arabes aurait un parpaing pour lancer mais pas sur les voitures comme dans la réalité.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:39:26

J'ai un grand defaut , je deteste faire des excuses , vraiment sa me fait chier de prononcer "desole" ou "excuse moi" , je deconne pas :hap:
Mais si il le faut : Mon ami Zac , pardonne moi s'iltouplé :hap:
Idee 1 : geniale
Idee 2 : pourquoi pas , ce serait encore mieux si les decors etaient en partit destructibles :oui:
Idee 3 : fun :hap:
Le GIGN : assome les ennemis avec une baguette ou une bouteille de vin :noel:

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
23 juillet 2012 à 00:15:25

Idée 1 : Système de "marquage" des défis, on "marque" les défis qu'on estime importants pour pouvoir les "checker" pendant la partie afin de voir leur avancement.
Idée 2 : Une personnalisation encore plus poussée des classes, armes, personnages, et cetera, Treyarch avait su me convaincre dans le premier épisode, j'aimerai en voir encore plus dans le second.
Idée 3 : Un éditeur de map un peu à la forge de halo ça serait vraiment génial !

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:35:39

Idee 1 : utile
Idee 2 : C'est une de mes premieres idees , la personnalisation plus poussee :bave:
Idee 3 : Une de mes idees aussi , et nous pourrions jouer avec ces cartes seulement en privé avec nos amis
Et une partie communauté ou on pourrait DL les maps des autres pour y jouer en prive aussi , et voter pour la map qu'on prefere .. Et tt les mois , la map la + votée serait disponible en ligne via " Selections de la communauté" :hap:

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
23 juillet 2012 à 01:21:34

KONSOWsky je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as ajouté sur l'idée 3 :oui:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:04:18

Merci :hap:

NoLyyfe , c'est que tu me fair vraiment la gueule ? :(
Manifeste un signe de vie au moins ... Meme si c'est pour me dire que tu me fais la gueule :hap:

ImperialAsiatic
ImperialAsiatic
Niveau 8
23 juillet 2012 à 02:46:16

Tiens une idée me passe par la tête, pourquoi ne pas utiliser le ratio à bon escient pour une fois et créer des fourchettes de ratios dans les recherches de matchmakings, je m'explique, si j'ai un ratio de 0.75, je lance un matchmaking, la console me trouve des joueurs ayant entre 0.60 et 0.80 par exemple, si j'ai 1.50, entre 1.40 en 1.60 et ainsi de suite. Je pense que ça pourrait équilibrer les parties et les moins bons seraient et pourraient progresser entre eux tandis que les plus forts ayant un ratio > à 2 auront plus de défis à se mettre sous la dent :oui: De plus je pense que ça pourra permettre un détachement en douceur de ce culte que vouent Kevin et Dylan à leur dieu ratio :oui:

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 07:59:55

Le classement par ratio est une très bonne idée.
Une idée :d) un mode assaut où une équipe tient un bâtiment (bunker, forteresse, labo ou base de missile nucléaire) ou un grand endroit et l'autre équipe doit l'attaquer avec le mode opératoire choisie (infiltration à la James Bond ou on fonce dans le tas comme à la guerre des tranchées) :g) relié au mode avec l'escouade.
Une idée :d) une map sur les toits de Venise et quand on casse les tuiles, on tombe dans un grenier. C'est une map 2 étages (j'ai dit Venise car je crois que là-bas toute les maisons sont collées)

chec62
chec62
Niveau 50
23 juillet 2012 à 08:04:39

Konsow :d) si tu veux je peux t'envoyer de mon énergie spirituel pour que ton excuse ai plus de retentissant.

HHHMMMM :ange:
AAAAAAHHHHHHHHHH :-((
ÉNERGIE SPIRITUEL EN ACTION :diable:

C'est bon, c'est fait mais ... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment