Hunter : Concernan le Black Hawk , il presente de nombreuses contrainte , deja sur CoD les alliés se dispersent , alors si tu dois attendre qu'ils montent dedans ... 
De plus le coup des cordes pour descendre :
, mais les gens n'en profiteraient t'ils pas pour aller sur des endroits innaccessibles autrement ? Moi je pense que si 
Et surtout si tout le monde est dans l'helicos , il n'y a plus personne par terre alors tout les ennemis te tirent dessus et le premier a detruire l'helico avec son stinger ou autre faut une belle six-feed , sympathique :hap;
Apres j'ai pas trop compris ton deuxieme post , a part 4 accessoires pour Bling Bling , sa ferait beaucoup trop , tout le monde le prendrait : Sur mitraillette , sa pourrait donner du : Akimbo + Tir Rapide + Balles Chemisees + Silencieux , avec Visee solide bonjour le carnage 
Ou encore sur un assaut : viseur laser+ LG+ Chargeur amelioré + Silencieux 
Sur un F.Mitrailleur : Poignee + Chargeur amelioré + Viseur laser + Tir rapide ( si comme Mw3 )
Et j'en passe
, ce serait completement abusé
En revanche dans mon deuxieme ou 3 eme post j'avais parlé d'un atout qui ferait un deuxieme acc. Sur la principale et en pro : remplacement de la secondaire par une principale , a laquelle tu peux mettre aussi un accessoire , sa te ferais 3 accessoires , mais sur 2 armes principales differentes , ce serait deja plus raisonnable