Thims , tu as quels CoD ? Car que tu ait commencer a BO , que tu ne soit pas un grand fan du Zombie et que tu n'ai pas trop accroché au multi et au solo je peux le comprendre ...
En revanche bien que Mw3 soit hyper arcade , Enfin je le trouve plus nerveux pour les rusheurs comme moi , d'autant plus qye je suis tres bien classé en EC ... Je ne le trouve pas terrible dans le sens ou c'est une sorte de Mw2 2.0 limité : Plus de double triangle , on ne peux plus grimper nul part , tres peu de points en hauteur ... Bref avec ces trois points en plus sa serait pas mal du tout , mais meme la grue dans Overwatch est moins bien que celle de Highrise ( qui etait plus haute et de laquelle on a une vision sur la quasi totalité de la map , Overwatch tu ne voit presque rien et tout le monde en passant pense a regarder la grue ... ) , ce n'est qu'un exemple
Oasis Pomme : J'adore ton idee , mais je doute fortement que les devs y aient penser
Numero et 3641 je suis entierement d'accord
, Notre Famas national
, et l'intervention
Sniper , soit le plus est a comprendre + : dans ce cas je te dit troll 
Ou alors plu , dans ce cas je peux dors et deja te dire qu'une arme sera forcement plus efficace que les autres , sera sur-utilisée par les kevins et fera rager la commu ( Moi je rage tres rarement , seulement faut comprendre que quand dans l'equipe adverse tu vois toujours la meme classe :
Pp90 / Mp7 / Acr , ce sont les 3 les plus utilises surement
Fmg Akimbo
Indetectable
Assassin
Visee solide
Radar , clay
Soutient avec bombardier + IEM
Bah c'est un peu... Lassant
)