Je suis d'accord mais raisonnons :
Le campeur va camper 5 minutes consecutives afin d'enchainer 7 kills et debloquer son helicoptere par exemple , continuer a camper et son helicoptere fera le boulot afin qu'il debloque autre chose ... Au bout du compte il sera content car il aura fait entre 20 et 30 meutres environ et ne sera pas mort beaucoup de fois
Regardons le rusher : il va foncer dans le tas si c'est un bourrin et va tuer les ennemis , cependant il va mourir souvent .. A la fin il fera entre 20 et 30 meutres aussi , mais avec un ratio se rapprochant de 1 
Si comme moi il est assez bon il rushera aux alentours du champ de bataille , et rentrera dedans de temps en temps , ce qui lui permettra de faire des series assez souvent , perso j'ai toujours ete premier de mes partie en ec , et je rigole pas , je fesait entre 20 et 35 meutres et entre 0 ( Moabs ) et 10 morts le plus souvent ...
Mes scores ne sont pas le sujet : vous etes dans une grotte ou un tunnel , la tactique du campeur , soit camper les premieres minutes afin d'avoir des killstreaks aeriens ... Ne fonctionnera plus , a la fin de sa partie il aura fait entre 10 et 15 meutres puisque ses helicos et compagnie ne servirons a RIEN !
Camper ne serait donc pas autant avantageux que sa ...
Les statistiques sont faites en comprenant un joueur d'assez bon niveau
, et j'ai pris ce qui ressortait a peu pres en EC , sa doit etre un peu moins en MME ... Et en R&D beaucoup moins
. Par contre sa peux etre plus en Domi et Demolition .. Car les campeurs ne jouent pas l'objectif et tuent ce qui le font